Modérateur: Modérateurs
fourcroy a écrit:C'est une tradition, la datte, pour rompre le jeûne ? Y'a une prière ad hoc pour rompre, une des cinq prières quotidiennes, rien du tout ?
fourcroy a écrit:C'est une tradition, la datte, pour rompre le jeûne ? Y'a une prière ad hoc pour rompre, une des cinq prières quotidiennes, rien du tout ?
El Maestro a écrit:Betsamee, Oui et il y a rien de tel quand je commence les dattes et le lait difficile de m'arrêter
loursin, Tu te brosses les dents le matin (avant la fin de l'heure pour manger), et le soir, pas pendant la journée.
fourcroy a écrit:Sinon, tout en n'étant certes pas musulman, j'imagine que la prise de médicaments n'est pas considérée comme une prise de nourriture et qu'on peut suivre ses ordonnances normalement pendant le Ramadan. Pour le dentiste, c'est pareil, si tu dois te rincer la bouche ; bah, tu te rinces la bouche.
Dans le même genre, pour ce que j'en ai entendu, le cas des femmes enceintes semble être assez inégalement traité. Elles le font parfois et parfois pas.
fourcroy a écrit:Betsamee, pour la Pâque, vous fêtez la crucifixion de Jésus ou c'est autre chose ?
El Maestro a écrit:Si tu es malade et que tu as un traitement régulier obligatoire, tu ne jeune pas.
Betsamee a écrit:El Maestro a écrit:Betsamee, Oui et il y a rien de tel quand je commence les dattes et le lait difficile de m'arrêter
loursin, Tu te brosses les dents le matin (avant la fin de l'heure pour manger), et le soir, pas pendant la journée.
pour la Paque mes grands parents achètent les boites de dattes d'Algérie, j'en ai cartonné des kilos dans ma jeunesse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 104 invités