Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: bon ramadan - cuisine d'afrique du Nord

11 Aoû 2010, 21:55

surtout quand tu le manges avec le pain tabouna. 8)

Image

Re: bon ramadan - cuisine d'afrique du Nord

11 Aoû 2010, 22:03

seleçao_OM, c'est fait avec de la poudre de mloukhaya (la Corète potagère plante cousine de l'epinard).

http://fr.wikipedia.org/wiki/Mloukhiya :wink:

Re: bon ramadan - cuisine d'afrique du Nord

11 Aoû 2010, 22:06

Autant le pain j'en boufferai des kilos, mais l'épinard très peu pour moi :|

Re: bon ramadan - cuisine d'afrique du Nord

11 Aoû 2010, 22:10

tu ne sais pas ce que tu rates. 8)
Ce plat est super long à préparer, et logiquement quand tu le prépares , tous tes voisins sont au courant grace à l'odeur. :mrgreen:

Re: bon ramadan - cuisine d'afrique du Nord

12 Aoû 2010, 00:35

Betsamee a écrit:putain j'en parlais y a pas 3 minutes avec un collègue :shock:
demain mlokhia/merguez :oops:

ac la viande et les merguez... :oops:


Et après tu enchaînes sur un couscous pkaïla hosbane: 8)

Image

et là t'as pas trop intérêt à avoir ton 1er rencard avec une nana. :ptdr:

Re: bon ramadan - cuisine d'afrique du Nord

12 Aoû 2010, 06:47

ideh a écrit:seleçao_OM, c'est fait avec de la poudre de mloukhaya (la Corète potagère plante cousine de l'epinard).

http://fr.wikipedia.org/wiki/Mloukhiya :wink:

En l'occurrence, ça n'est vraiment pas un épinard, la Corète est une cousine du Tilleul (famille des Tilliacées, l'épinard étant une Chenopodiacée !). En tout cas, ça n'a pas l'air mal la recette !
Bon Ramadan

Re: bon ramadan - cuisine d'afrique du Nord

12 Aoû 2010, 20:57

ideh a écrit:tu ne sais pas ce que tu rates. 8)
Ce plat est super long à préparer, et logiquement quand tu le prépares , tous tes voisins sont au courant grace à l'odeur. :mrgreen:


Si en plus les voisins rappliquent en faisant du bruit, Jacques Chirac demande des excuses

Re: bon ramadan - cuisine d'afrique du Nord

13 Aoû 2010, 12:14

Ce que j'aime pas dans cette pèriode, c'est qu'à chaque fois que tu es en train de manger devant des musulmans, tu te fais insulter :roll:

Re: bon ramadan - cuisine d'afrique du Nord

13 Aoû 2010, 13:03

l anguille a écrit:Ce que j'aime pas dans cette pèriode, c'est qu'à chaque fois que tu es en train de manger devant des musulmans cons, tu te fais insulter :roll:

Re: bon ramadan - cuisine d'afrique du Nord

13 Aoû 2010, 13:48

l anguille,Cela t'arrive à chaque fois que tu manges à coté d'un musulman, comme ci c'était un réflexe que le musulman ne pouvait pas contrôler? ou bien sont ils tous vulgaires et mal poli?

Re: bon ramadan - cuisine d'afrique du Nord

13 Aoû 2010, 13:57

l anguille, faut arrêter les clichés! Rien que hier vers 20h (là où ça doit commencer à être très dur :mrgreen: ) je vois des potes manger devant un ami musulman et il en rigolait parce que ces enfoirés étaient là à lui dire "hmmmm c'est bon". J'ai pas entendu d'insulte.


Moi, pour les cours ça m'arrivait aussi de prendre un bucket de KFC et devoir retourner à la fac en métro et de grignoter 2-3 ailes avec la bonne odeur dans le wagon. On m'a jamais rien dit. Au pire j'ai vu des personnes changer de wagon sans rien dire. (j'étais désolé pour eux au passage mais j'allais pas me priver :mrgreen: )

Je ne me suis JAMAIS fait insulter pour avoir mangé devant un musulman, t'es vraiment tombé sur des mecs bizarre l anguille

Re: bon ramadan - cuisine d'afrique du Nord

13 Aoû 2010, 14:35

Ne vous enflammez pas j'ai juste copié collé le message de lolo38 datant d'il y a 2 ans :cretin: :lol:
Sinon, j'ai beaucoup d'amis musulmans qui viennent avec moi en ville quand j'achète un kebab ou un sandwich ça les dérange pas :lol:

lolo38 a écrit:Ce que j'aime pas dans cette pèriode, c'est qu'à chaque fois que tu es en train de manger devant des musulmans, tu te fais insulter :roll:

Re: bon ramadan - cuisine d'afrique du Nord

13 Aoû 2010, 15:09

l anguille, en même temps, si tout le monde ici reconnaîtrait sans problème une citation de Kant, de Descartes ou de Pape Diouf, il est possible que certains n'aient pas une connaissance exhaustive des œuvres complètes de lolo38. D'où l'intérêt de présenter la citation comme une citation.

Re: bon ramadan - cuisine d'afrique du Nord

13 Aoû 2010, 15:14

fourcroy a écrit:l anguille, en même temps, si tout le monde ici reconnaîtrait sans problème une citation de Kant, de Descartes ou de Pape Diouf, il est possible que certains n'aient pas une connaissance exhaustive des œuvres complètes de lolo38. D'où l'intérêt de présenter la citation comme une citation.


Je voulais tester la mémoire de certains :mrgreen:

Re: bon ramadan - cuisine d'afrique du Nord

13 Aoû 2010, 15:19

Connard. 8)

Re: bon ramadan - cuisine d'afrique du Nord

13 Aoû 2010, 15:22

Carton bleu :twisted:


EDITH : il a disparu ? :hein:

Re: bon ramadan - cuisine d'afrique du Nord

13 Aoû 2010, 17:29

l anguille, pour demander à ce que le vieux se prenne un carton par un membre du staff, il faut désormais clique sur le petit point d'exclamation à coté du bouton citer.

Re: bon ramadan - cuisine d'afrique du Nord

13 Aoû 2010, 18:23

ideh a écrit:surtout quand tu le manges avec le pain tabouna. 8)

Image


aya rhobs tabouna !!! dinard dinard !!

Re: bon ramadan - cuisine d'afrique du Nord

13 Aoû 2010, 18:27

seleçao_OM a écrit:Autant le pain j'en boufferai des kilos, mais l'épinard très peu pour moi :|

j'en connais plein qui ont eu ta reaction au début et ensuite ils ont kiffé c'est vrai qu'à premiere vu la mlokhia ça paye pas dmine mais c'est vraiment ...

Re: bon ramadan - cuisine d'afrique du Nord

13 Aoû 2010, 18:31

bon sinon ce soir c'est chorba brick à la viande et kafteji , mangeons léger mangeons bien :fier:
Répondre