Modérateur: Modérateurs
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
isoblanc a écrit:ZiZiR, ah oui, forcément, moi je suis plutôt à l'ouest
fourcroy a écrit:Gallardo78, ideh, merci. J'imprime.
J'en ai déjà mangé, en fait. C'est assez inégal. Je me souviens de Baklawa fabuleux dans un restau maghrébin et d'autres (genre achetés sur la Canebière) franchement pas terribles. Si on prend des amandes et des noisettes de mauvaise qualité, ça peut pas être très bon.
C'est assez marrant la différence entre le Ramadan et le Carème. Les règles alimentaires du Carème sont beaucoup moins dures, mais on passe pas notre temps à ripailler. Sauf à la fin, pour Pâques, bien sûr.
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
Gallardo78 a écrit:ZiZiR, ideh, vous connaissez Merjouba? ou Msemens?
Gallardo78 a écrit:ZiZiR, ideh, vous connaissez Msemens?
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Gallardo78 a écrit:ZiZiR, ideh, vous connaissez Merjouba? ou Msemens?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 118 invités