Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: bon ramadan

31 Aoû 2008, 22:50

HS mais ou est passée MARSEILLAISE DU 92? [-X j ai regardé elle n y est pas...

31 Aoû 2008, 22:52

Metiss, est attendu sur ce topic :evil:

31 Aoû 2008, 22:53

Ce qui est cool sur Marseille avec le Ramadan, c'est que tu te choppe moins de monde au Snack pour t'acheter un Sandwich 8)

31 Aoû 2008, 22:55

ce qui est cool en france avec le ramadan c est qu il y a moins de vols la journée :mrgreen: :arrow:

31 Aoû 2008, 22:58

Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi vous avez le droit de bouffer la nuit.

Ca fait un peu "ptite bite" comme diète.

Je préconise un ramadan de 3 mois interdisant toute prise d'aliments ou de liquide, de jour comme de nuit.

Ou non, mieux, on met tous les musulmans sur une île, et comme dans Koh Lanta, personne n'a le droit de bouffer pendant une durée indéterminée afin de montrer qui a la plus grosse.
Les candidats doivent en plus s'affronter dans des épreuves physiques afin de prouver leur foi.

A la fin, un seul survivant, désigné nouveau prophète de la foi musulmane.

31 Aoû 2008, 23:07

c'est un grand malade :lol:

31 Aoû 2008, 23:08

JPP REVIENS, :pourriture:

31 Aoû 2008, 23:08

il fait partie de la famille des 'nikay' comme rocca. 8)

31 Aoû 2008, 23:10

non mais serieusement, t'es au pole nord ou sud, tu fais comment ?

31 Aoû 2008, 23:10

JPP REVIENS, t'as vu , on est tous les deux de la meme famille des connards 8)

toi t'es le connard moyen de droite et moi le connard timbré de gauche

31 Aoû 2008, 23:12

sillicate a écrit:non mais serieusement, t'es au pole nord ou sud, tu fais comment ?

:mrgreen:

En fonction du lever et du coucher de soleil. Si le soleil se couche pas comme le 21 juin dans le pole nord , bah tu manges pas.
Modifié en dernier par ideh le 31 Aoû 2008, 23:13, modifié 2 fois.

31 Aoû 2008, 23:13

Je ne vois pas en quoi tu es timbré.

T'es con, et connard certes, mais pas timbré.

Mon seul problème, c'est ton amour de la Turquie, là j'ai du mal.

Et je ne suis moyen nul part, je suis un GRAND connard.

31 Aoû 2008, 23:14

sillicate, :lol: :lol:
Il me semble qu'il y a des cas d'exceptions, incluant les femmes enceintes, les bébés, les grands malades, et les vieillards. Je suppose qu'il doit en être de même pour de tels cas d'exception.

31 Aoû 2008, 23:16

sillicate a écrit:non mais serieusement, t'es au pole nord ou sud, tu fais comment ?

A mon avis Allah n'avait pas prévu d'envoyer des musulmans au pole nord ou au pole sud :mrgreen:

31 Aoû 2008, 23:16

Rocca, tous les nikay ne sont pas des connard.

31 Aoû 2008, 23:18

ideh a écrit:

:mrgreen:

En foction du lever et du coucher de soleil. Si le soleil se couche pas comme le 21 juin dans le pole nord , bah tu manges pas.

Voilà, donc mon idée tient la route.

Je vais appeler TF1 immédiatement pour leur soumettre le projet.

J'avais aussi un concept pour les chrétiens.

Ca s'appelait "Javel La croix". On devait crucifier les chrétiens sur une immense croix (suffisamment pour que le nom des sponsors soient visibles), et ils devaient bénir les candidats juifs les ayant condamnés à un tel supplice.

Le premier qui craquait et gueulait un propos antisémite se faisait éliminer, jusqu'à ce qu'il n'en reste plus qu'un : LE CHAMPION.

Il y avait un autre concept pour les juifs, ils devaient rester immobile dans la rue face à un billet de 20 euros par terre sans propriétaire, jusqu'à ce qu'il n'en reste plus qu'un : Le Champion.

Mais le concept a été refusé, aucun juif n'a tenu plus de 2 secondes, et les chrétiens blancs ont de leur côté payé les chrétiens noirs pour qu'ils aillent se faire crucifier à leur place...

31 Aoû 2008, 23:19

JPP REVIENS, oui , et si je suis timbré, si tu viens a Bordeaux tu t'en rendra compte ( ou alors tu peux aussi avoir très peur , ne pas assumer et me mettre un lapin)

mon amour pour la turquie , je l'expliquerais par la qualité des gants de toilettes qu'ils fabriquent la bas

31 Aoû 2008, 23:20

Ton amour pour les seins de vieilles dames Turques est assez malsain.

31 Aoû 2008, 23:21

Rocca a écrit:mon amour pour la turquie , je l'expliquerais par la qualité des gants de toilettes qu'ils fabriquent la bas

Tu y mettais des nouilles dans ton gant de toilette ?

:jesors:

31 Aoû 2008, 23:22

JPP REVIENS, ouais mais ca montre que je suis timbré
Répondre