Modérateur: Modérateurs
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
ideh a écrit:Betsamee a écrit:sonny a écrit:manuchao a écrit:L'idéal c'est thon , Patate écrasée , oeuf et un peu de persil
CONO !!
ca a l'air bon tout ca
c'est terrible
les cardiologues en sont fans
http://fr.youtube.com/watch?v=KIs-3kjmy ... re=related
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
ideh a écrit:c'etait de la bête de bombe, d'ailleurs j'en remange ce soir!
ingrédients : (à doser selon le nb de personnes)
piment (et/ou poivron)
tomates fraîches
pommes de terre
courge et/ou courgettes
merguez ou thon
sel, poivre
ail, oignon
persil
3-4 oeufs
épluchez les pommes de terre ( et procédez comme pour faire des frites),
épluchez la courge et coupez la en tranches. réservez
coupez le piment et/ou poivron en petits morceaux. réservez.
coupez les tomates en 4 et mettez-y de l'ail haché à l'intérieur (il ne faut pas que ça sorte). réservez
épluchez et coupez l'oignon en petits dés. Réservez.
Faites frire les légumes chacun à leur tour. Les égouttez au fur et à mesure.
SALEZ LES LÉGUMES !
faites 3-4 omelettes individuelles et coupez les en morceaux.
Mélangez les légumes frits, les oeufs cuits. goûtez et assaisonnez si besoin. Et ajoutez des épices (tabel (ou épice que vous utilisez habituellement), persil). mélangez délicatement.
Servez dans une jolie assiette puis décorez de thon, d'olives, de merguez coupés en dés, des tranches de citron… bref ce que vous voulez !
ideh a écrit:Magneto, pour moi la cuisine Libanaise est un mix entre cuisine Arabe, Grecque et Turque.
La particularité de la cuisine Libanaise, c'est qu'ils ecrasent et hache tout, tout et pratiquement tout!
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 46 invités