Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
06 Juin 2009, 21:46
Jester a écrit:Putain les pauvres clermontois. 0-10
Tout le monde va vouloir partir du club, c'est moche
06 Juin 2009, 23:04
Avis de suicide de Bobpanda.
06 Juin 2009, 23:06
killerdemars, non, il est rodé malheureusement
06 Juin 2009, 23:59
killerdemars a écrit:Avis de suicide de Bobpanda.
+1
07 Juin 2009, 00:02
J'suis bien content pour Perpignan, à défaut d'un Brennus à Toulouse
07 Juin 2009, 00:04
putain clermont c'est pire que l'OM
Je suis supporter je me
07 Juin 2009, 00:10
C'est dommage pour Clermont mais Perpignan a fait une très belle saison et mérite son titre.
07 Juin 2009, 00:19
fait chieeeeeeeeeeer pour Clermont
07 Juin 2009, 02:43
Je suis blindé, on ne mérite pas d'être champions sur ce match , bravo au catalans qui n'ont pas perdu leurs sang froids et qui ont été meilleur ce soir.
LA spirale de la LOOSE continue, peut être qu'on gagnera lors de notre treizième finale...
En tout cas on est les poulidors du rugby français.
07 Juin 2009, 03:24
l'antipalmares du rugby fr
clermont om même combat
cest toi le chat noir bob
07 Juin 2009, 08:15
Comme pour l'OM, il y a un sérieux problème de mental lorsque l'équipe doit franchir la dernière marche. Il faudrait des psy dans ces deux équipes.
07 Juin 2009, 08:18
sauf que nous on a fait un meilleur ratio, et on a gagné déjà.
07 Juin 2009, 08:46
marseillais74 a écrit:Il faudrait des psy dans ces deux équipes.
Clermont en avaient deux apparemment cette année,
bobpanda peut confirmer peut-être?
07 Juin 2009, 09:23
Pauvre Bob, le mec il supporte Clermont en rugby ET l'OM en football.
Mieux que Jesus, il s'auto crucifie deux fois chaque année ...
Heureusement qu'il n'habite pas dans un lieu comme le puy de dome par exemple ...
07 Juin 2009, 12:38
sur FR2, ils disaient qu'ils avaient effectivement fait appel à des psy
07 Juin 2009, 12:49
ENORME, pas d'autres mots à dire, on y croyait à la mi-temps grâce à la dernière pénalité, ensuite dès qu'on a joué en seconde période, Clermont n'a pas vu le jour.
Niveau ambiance, premiere mi temps pas top top de notre coteau, mais la journée fut longue aussi, ceci explique en partie cela. Mais on s'est tous bien rattraper après la pause, d'ailleurs je n'ai toujours pas retrouver ma voix.
Ce soir, à Perpignan, ça va être hallu....cinant!!! Le planxot au pied du Castillet, je sens que je vais encore verser ma petite larme
C'est que du bonheur, MERCI.
C'est l'année de la Catalogne
07 Juin 2009, 13:31
50 000 personnes au minimum attendues cet après-midi dans les rues de Perpi pour attendre l'arrivée du bout de bois au pied du Castillet à 19h30.
Ca va être de la folie, dommage que Mas, Guirado, Mermoz et Chouly manquent la fête.
07 Juin 2009, 13:36
J'ai trouvé les Clermontois plus nombreux et tout simplement énormes au niveau de l'ambiance hier soir.
Côté Perpignanais, on sentait de la fatigue chez les supporters, qui se sont réveillés sur les pénalités de Porical et pour le titre.
Mais le match des tribunes a été remporté par les jaunards. Malheureusement pour eux, ça ne change pas grand chose...
Côté terrain, Clermont a encore foiré totalement sa finale. Ils ont joué 15 minutes, puis n'ont plus rien tenté.
Nalaga a été bidon, comme à chaque fois lors des gros matchs, James s'est troué complet aux moments importants, Rougerie est une merde finie incapable de plaquer.
07 Juin 2009, 13:46
10 défaites en 10 finales. L'OM a encore de la marge.
07 Juin 2009, 14:00
JPP REVIENS, Je ne peut être d'accord avec toi concernant la fatigue, mine de rien c'est loin Paris de la Catalogne, par contre au niveau du Champ de mars et des ligne de métro, on était simplement énorme, la tête des parisiens en nous voyant arrivés et chanter.