Modérateur: Modérateurs
ben becker a écrit:manel, depuis quand tu t'intéresses au rugby ?
ha oui depuis que perpi gagne, rugbix
JPP REVIENS a écrit:Je serai au stade Samedi soir, en espérant une victoire de Perpignan, qui a produit un jeu bien plus intéressant en demie finale.
Fennec a écrit:Au passage Michalak serait tout près de s'engager pour l'USAP.
A un peu plus de 24 heures du coup d'envoi de la finale, les entraîneurs de Clermont et Perpignan devaient enfin donner les compositions d'équipe, sur demande de la LNR. Mais Vern Cotter et Jacques Brunel, d'un commun accord, ont décidé de ne pas donner leurs titulaires, mais juste le groupe de 23.
Les deux coaches ont choisi de ne rien changer, et de s'appuyer sur les mêmes groupes que lors des demi-finales. Vern Cotter a quand même annoncé la présence d'un 24e homme, le Sud-africain Brent Russell, pour pallier éventuellement forfait de Napolioni Nalaga. L'ailier fidjien, blessé au genou contre Toulouse, demeure incertain selon les propos du coach néo-zélandais. Une décision sera prise samedi peu avant la rencontre quant à sa participation à la finale. Mais l'optimisme reste de mise, puisque le meilleur marqueur d'essais de la saison s'est entraîné jeudi et vendredi avec ses coéquipiers.
A Perpignan, Henry Tuilagi, pressenti pour intégrer le groupe, n'a finalement pas été retenu, et Jacques Brunel a donc reconduit les 23 qui ont battu le Stade Français. L'entraîneur catalan a aussi précisé: je ne crois pas qu'il y aura beaucoup de surprise dans la composition des équipes. Ce qui induit qu'il devrait aligner le même XV de départ. Alors pourquoi ne pas l'annoncer? Si Vern Cotter ne le donne, je ne le donne pas, a répondu l'ancien entraîneur du XV de France, un sourire en coin. L'intox continue, donc, et la composition des équipes ne sera dévoilée que samedi, au minimum une heure avant le coup d'envoi. A. M, au stade de France
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 112 invités