gob a écrit:JPP REVIENS, mouais, c'est plutôt une bonne chose de faire venir un vrai manager
Pour le manager je suis d'accord avec toi, d'autant qu'Umaga est loin d'être convaincant. J'ajouterai qu'Umaga, après 2 ans passés en France, est infoutu de répondre aux interviews en Français... mercenaire quand tu nous tiens.
Je suis en revanche plus circonspect que Steyn (international Bok, 21 ans), vienne s'enterrer à Toulon si ce club joue la Pro D2.
sillicate, Je pense que tu trouveras facilement, car ici( Bordeaux ) les matchs des 6 nations sont régulièrement télévisés, doit y'avoir un frog près de chez toi non?
Bayonne et Toulon sont au coude à coude pour s'attacher les services de Jonny Wilkinson, l'ouvreur buteur de Newcastle, artisan de la victoire anglaise lors de la Coupe du monde 2003. L'Equipe le révèle vendredi. Malgré une série impressionnante de blessures, qui l'a empêché de vivre la moindre saison normale depuis la finale du Mondial en Australie, «Wilko» suscite les convoitises.
Le père de Wilkinson, Phil, était en France en ce début de semaine. Il a d'abord rencontré les dirigeants de l'Aviron Bayonnais avant de traverser le Sud d'Ouest en Est pour aller à la rencontre de Mourad Boudjellal, président du RC Toulon, et Tana Umaga, le manager. Au cours de sa visite, papa Wilkinson a également reçu un coup de téléphone de Philippe Saint-André, qui sera la saison prochaine le vice-président délégué en charge du sportif du club varois. La rencontre a semblé séduire les deux parties et les Toulonnais se retrouvent en pole position pour accueillir Jonny Wilkinson sur les bords de la rade. A 29 ans, celui qui fut l'étoile du rugby mondial aimerait bien briller à nouveau dans le ciel d'un Top 14 qui prendra un très fort accent anglais l'été prochain après les signatures de Flutey (Brive), Haskell et Palmer (Stade Français).