Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
27 Aoû 2008, 07:06
rvpm a écrit:Belle victoire. Mayol reste un stade de feu. Belle équipe, très surprenante avec de belles entrées des joueurs sur le banc. Vivement au vel pour les gros matches......
ca va être le feu
27 Aoû 2008, 07:22
Sonny Bill Williams
c'est une pure bombe !!!!
27 Aoû 2008, 09:12
Toulouse ils ont interet a vite se lancer la, mais Toulon avec les pointures qu'ils ont c'est pas surprenenant
je pense que
Toulouse, Stade Français, Biarritz, Perpignan, Clermont, Toulon seront les équipes qui se battront pour les 4 premières place et on aura 4 de ces 6 equipes
27 Aoû 2008, 11:09
fyi : Carter va jouer à Perpignan cette année
27 Aoû 2008, 13:00
Super match à Toulon hier soir, et quelle ambiance
Je sais pas si vous avez vu Marcel Ruffo (pour ceux qui connaissent...) comme un fou dans les tribunes pendant le match. Et c'est que le premier match !
Pour ce qui est de léquipe en elle-même, difficile de penser quelque chose : 1ère mi-temps horrible sans jeu et sans envie (
Pro D2 direct) ; 2ème mi-temps géniale et pleine d'allant (
brennus direct).
Vivement le Vel, si je suis enfin redescendu définitivement à Marseille pour ces matchs (ils sont quand au fait, et contre qui ?)
27 Aoû 2008, 13:08
Dagobert a écrit:Pour ce qui est de léquipe en elle-même, difficile de penser quelque chose : 1ère mi-temps horrible sans jeu et sans envie (
Pro D2 direct) ; 2ème mi-temps géniale et pleine d'allant (
brennus direct).
Vivement le Vel, si je suis enfin redescendu définitivement à Marseille pour ces matchs (ils sont quand au fait, et contre qui ?)
Enfin il manque encore un tas de joueurs dans le XV type. Le talonneur sudaf qui est entré en cours de match il me semble, les piliers d'Albi de l'année dernière (qui défoncaient tt le monde) , le 3/4 anglais issu du XIII, et évidemment Ai'i... Et encore j'en oublie...
Mon père est abonné depuis des années, c'est un mec pessimiste au possible, et là il parle du bouclier ni plus ni moins!Si Tana arrive à les faire jouer en équipe, sur la papier ils ont rien à envier à personne!
Le match au vel ce sera contre Biarritz en novembre il me semble. MB voulait le faire au début contre le stade francais, mais il a trouvé que le match était trop tot dans la saison.
27 Aoû 2008, 16:14
et le deuxième c'est Toulouse je crois
27 Aoû 2008, 19:04
Exact, Toulon - Toulouse se jouera au Vel'
J'aime bien le club de Toulon en lui-même, mais je n'aime pas leur vision du Rugby Pro, enfin en tout cas celle du Président. Toulon a de bons jeunes (l'an dernier, MHRC et ST "trustaient" les premières places en jeunes, mais le RCT n'était jamais très loin) et ils sont où là?
27 Aoû 2008, 20:15
Toulon Toulouse au vel ca va etre enorme ce truc
27 Aoû 2008, 20:18
On va se plaindre cet hiver d'avoir une pelouse de merde
27 Aoû 2008, 20:20
seleçao_OM, bah si y a qu'un seul match et qu'apres y a la min itreve on a le temps ca va ..
27 Aoû 2008, 20:37
Si il n'y a qu'un match
27 Aoû 2008, 20:41
mika a écrit:Exact, Toulon - Toulouse se jouera au Vel'
J'aime bien le club de Toulon en lui-même, mais je n'aime pas leur vision du Rugby Pro, enfin en tout cas celle du Président. Toulon a de bons jeunes (l'an dernier, MHRC et ST "trustaient" les premières places en jeunes, mais le RCT n'était jamais très loin) et ils sont où là?
C'est toujours les mêmes remarques infondées de la part des anti-Toulon (pas toi mais en général, l'an passé c'était insupportable). T'as regardé la compo hier?
Grimaud en 15, Andreu (homme du match) à l'aile, Sourice en 3ème ligne c'est formé au club! Ce sont les 3 les plus prometteurs, dans le pôle espoir équipe de France si je ne m'abuse, avec Maestri en 2nde ligne. T'as encore Agnesi en pilier, 22 ans également dans le pôle espoir.
Voilà ça fait 5 gars qui postulent au XV type, ils ont tous entre 20 et 23 ans avec un potentiel certain.
27 Aoû 2008, 21:56
Au temps pour moi
Je suis pas anti-Toulon hein, loin s'en faut. A choisir, je préfère Toulon au SF, Biarritz ou Clermont. Mais bon voilà, désolé, je suis né à Toulouse et malheureusement le Stade Toulousain est, pour moi bien sûr, le plus grand (dans tous les sens du terme) club de rugby d'Europe.
Mais voilà, ce qui m'emmerde le plus c'est: 11 étrangers sous contrat au Stade Toulousain, 24 au RCT, et la moyenne qui doit être aux alentours de 13...
Modifié en dernier par
mika le 27 Aoû 2008, 22:02, modifié 2 fois.
27 Aoû 2008, 21:58
juste derrière l'immense Munster
27 Aoû 2008, 22:03
Oh toi ça va le Nancéen
27 Aoû 2008, 22:07
Cette année c l'année du Leinster et gros saison d'O'Driscoll
27 Aoû 2008, 22:20
Moi je vois surtout que le match clermont l'a bien perdu tout seul et comme un grand et je préfères qu'il commence par une défaite et qu'il monte en régime tout le long de la saison , cette année l'asm doit passer un pallier en h cup et finir dans les quatre premiers pour pouvoir jouer les phases finales, le championnat est très indécis et sera bien passionnant.
28 Aoû 2008, 00:08
mika a écrit:
Mais voilà, ce qui m'emmerde le plus c'est: 11 étrangers sous contrat au Stade Toulousain, 24 au RCT, et la moyenne qui doit être aux alentours de 13...
J'arrive pas à accrocher avec ces critiques... Au contraire je trouve qu'on est en train de se construire en rugby ce que la premiership est au foot, avec les meilleurs joueurs, les meilleures équipes... Et si c'est fait comme à Toulouse ou Toulon où malgré tout il y a un souci important de formation (à Toulon c'est vraiment une stratégie du club contrairement aux idées reçues, et comme les compos de tana le montrent) ça me pose pas de problème.
28 Aoû 2008, 07:06
JRD, moi aussi , j'aime ce rugby "champagne" et ces arrivées de star dans le top 14