rvpm a écrit:Belle victoire. Mayol reste un stade de feu. Belle équipe, très surprenante avec de belles entrées des joueurs sur le banc. Vivement au vel pour les gros matches......
ca va être le feu
Modérateur: Modérateurs
rvpm a écrit:Belle victoire. Mayol reste un stade de feu. Belle équipe, très surprenante avec de belles entrées des joueurs sur le banc. Vivement au vel pour les gros matches......
Dagobert a écrit:Pour ce qui est de léquipe en elle-même, difficile de penser quelque chose : 1ère mi-temps horrible sans jeu et sans envie ( Pro D2 direct) ; 2ème mi-temps géniale et pleine d'allant ( brennus direct).
Vivement le Vel, si je suis enfin redescendu définitivement à Marseille pour ces matchs (ils sont quand au fait, et contre qui ?)
mika a écrit:Exact, Toulon - Toulouse se jouera au Vel'
J'aime bien le club de Toulon en lui-même, mais je n'aime pas leur vision du Rugby Pro, enfin en tout cas celle du Président. Toulon a de bons jeunes (l'an dernier, MHRC et ST "trustaient" les premières places en jeunes, mais le RCT n'était jamais très loin) et ils sont où là?
mika a écrit:
Mais voilà, ce qui m'emmerde le plus c'est: 11 étrangers sous contrat au Stade Toulousain, 24 au RCT, et la moyenne qui doit être aux alentours de 13...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 93 invités