Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

[Aide] Choix de PQ

23 Aoû 2008, 00:45

Qu'on soit debout ou assis, on se torche tous (enfin sauf 4), alors abordons les questions importantes !

Rouleau ou feuilles simples ?
Simple, double ou triple épaisseur ?
Avec ou sans parfum ?
Blanc, uni ou à motifs ?

Bref, puisque c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres, j'en profite !

Jodko.

Re: [Aide] Choix de PQ

23 Aoû 2008, 01:02

rouleau, double épaisseur suffit, sans parfum, blanc.

23 Aoû 2008, 01:13

rouleau, double epaisseur, couleur peu importe, mais je connais quelqu'un qui ne peut utiliser que les blancs parce que les colorants des auters lui donnent de l'eczema.

23 Aoû 2008, 01:22

jod.ko, :ptdr:

rouleau, double épaisseur, sans parfum, rose bonbon (ou le blanc, ca dépend de ce qu'il y a au supermarché :mrgreen: )

23 Aoû 2008, 01:23

A propos de PQ, vous savez que dans certains pays, il est demandé dans les hotels de jeter le PQ dans la poubelle et pas dans les chiottes... (inutile de préciser que ce sont des pays ou la chiasse peut facilement devenir un quotidien pour certains estomacs sensibles...)

Jodko.

23 Aoû 2008, 01:38

jod.ko, +1 j'ai vu ça en Grèce :shock:

23 Aoû 2008, 01:54

jod.ko, si demander de l'aide te met dans cet etat! :shock:

je me suis dis pourquoi pas demander conseil sur le forum pour que je choisisse le meilleur cadeau possible...

desoler de t'avoir deranger :|

23 Aoû 2008, 02:12

je viens de penser, ceux pour qui ça colle aux poils, ils ont jamais pensé à essayer les linguettes pour torcher les gosses, celles qu'on voit dans les pubs à la tv ?

23 Aoû 2008, 08:24

jod.ko a écrit:A propos de PQ, vous savez que dans certains pays, il est demandé dans les hotels de jeter le PQ dans la poubelle et pas dans les chiottes... (inutile de préciser que ce sont des pays ou la chiasse peut facilement devenir un quotidien pour certains estomacs sensibles...)

Jodko.

c'est sympa ce samedi matin la fleuraison de topics absurdes :mrgreen:

A mon avis dans ces pays vaut mieux aller se doucher direct plutot que de se torcher.
M'enfin si les douches sont dispo et dans la chambre.. ce qui m'etonnerait.

23 Aoû 2008, 09:37

De l'eau 8) C'est bien plus hygienique " orth ? :oops: "

J'ai appris ca au Galsen , au début j'avoue que j'avais du mal mais maintenant ca le fait :)

23 Aoû 2008, 09:59

j'utilise de la fougère parfois en foret lors de mes cueillettes de champignons, ça c(est le plus hygiènique

23 Aoû 2008, 10:17

Le blanc c'est trop salissant :mrgreen:

23 Aoû 2008, 10:25

Sinon le pire pq qui existe c'est celui dans les entreprises , les gros rouleaux qui font 1 kilo . Le truc meme tout neuf il est deja bien crade :lol:

23 Aoû 2008, 11:07

Dessno a écrit:Le blanc c'est trop salissant :mrgreen:

:ptdr:

23 Aoû 2008, 11:42

Moi c'est le orange qui sent la pêche 8)

23 Aoû 2008, 11:42

Magneto, corporate :o

23 Aoû 2008, 12:01

parfumé c'est sympa et bien sur tres épais et je plie le papiers en 4 facilement car sinon ça traverse

23 Aoû 2008, 12:15

Comment faites vous pour vous torcher avec de l'eau ?

23 Aoû 2008, 12:22

seleçao_OM, c'est pas vraiment du torchage, soit dans le jet puissanyt qui te nettoie le trou du cul soit tu te passe de l'eau sur le cul , tu as de l'eau dans le creux de ta main et tu nettoie ton cul jusqu'a qu'il n'y ait plus de caca

23 Aoû 2008, 12:50

loursin a écrit:Magneto, corporate :o

c'est le quadruple play chez Magneto 8) Internet, Téléphonie, TV, PQ
Répondre