Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

LES POST DE LEGENDE...

22 Aoû 2008, 12:49

On regroupe les Post qui vous ont fait révé et vibrez (second degré inside ..) enfin ça seraitr bien non ?

bon honte a moi je commence par ma bétise :oops: :oops:
par contre comment faire un truc sympa ? juste copé/collé ?

ps: au lieu de critiquer mon post ajouté y ceux que vous avez trouvez sympa...
Modifié en dernier par jujude le 22 Aoû 2008, 13:02, modifié 2 fois.

Re: LES POST DE LEGENDE...

22 Aoû 2008, 12:50

Nicodoc a écrit:Y en a certains qui en sont encore réduits à expliquer qui de Niang ou de Cissé a la plus grosse...c'est navrant

en tous cas la + gross c'est pas diouf , même si c'est osé , soit... il a des grosses couilles pour prendre tout le monde pour des cons comme ça.
mais certainement pas la plus grosse, parce que depuis le temps qu'on ce fait enc....la plupart ont mis du temps a avoir mal au cul et a le sentir venir ...

:oops:

22 Aoû 2008, 12:52

T'en as pas marre ? C'est déjà miraculeux que tu sois pas ban, un peu de vacances nous feraient du bien...

Jodko.

22 Aoû 2008, 12:57

jod.ko a écrit:T'en as pas marre ? C'est déjà miraculeux que tu sois pas ban, un peu de vacances nous feraient du bien...

Jodko.

jodko content pas content je suis pas ta copine apres ...
:roll:
dis t'es misogyne ou quoi, ,j'ai crée ce post pour y mettre toutes les conneries qu'on dit... en quoi ça te gêne ?
Moi je trouverai ça sympa de regrouper toutes les perles et âneries ou truc sympa qu'on peut écrire sur un forum.
Maintenant si t'es pas content c'est ^pas un post pour commenter ! soit il sera effacé parce que les modos kifferont pas le principe. soit ça restera et ça sera un petit florilège de ce que les forumistes on apprécié d'une manière ou d'une autre sur OMLIVE.

ps: si un modo pouvais crée lui même ce topic, ça éviterait ce genre de réflexion ...
merciii :mrgreen:

22 Aoû 2008, 12:59

#-o
ah lala

22 Aoû 2008, 13:01

jujude a écrit:
jod.ko a écrit:T'en as pas marre ? C'est déjà miraculeux que tu sois pas ban, un peu de vacances nous feraient du bien...

Jodko.

jodko content pas content je suis pas ta copine apres ...
:roll:
dis t'es misogyne ou quoi, ,j'ai crée ce post pour y mettre toutes les conneries qu'on dit... en quoi ça te gêne ?
Moi je trouverai ça sympa de regrouper toutes les perles et âneries ou truc sympa qu'on peut écrire sur un forum.
Maintenant si t'es pas content c'est ^pas un post pour commenter ! soit il sera effacé parce que les modos kifferont pas le principe. soit ça restera et ça sera un petit florilège de ce que les forumistes on apprécié d'une manière ou d'une autre sur OMLIVE.

ps: si un modo pouvais crée lui même ce topic, ça éviterait ce genre de réflexion ...
merciii :mrgreen:

22 Aoû 2008, 13:02

Tous les posts, topics [ou presque] de vincentgragnic sont cultes.

22 Aoû 2008, 13:24

jujude, c'est tellement une bonne idée que ça existe déjà, et c'est pour cette raison que le tien va probablement être locké... En première page du café, on a "les topics de légende", et en post-it. :wink:

22 Aoû 2008, 13:28

jujude, Tu commences à nous briser les reins avec tes topics à la con, qui existent déjà ou qui n'ont aucun interêt. La prochaine fois qu'une idée lumineuse traverse le désert que constitue ta tête, tu sais quoi? Abstiens toi.

22 Aoû 2008, 13:30

Je ferme :evil:

22 Aoû 2008, 13:36

lol un topic avec jujude , vincent gragnic qui le vanne et jodko en guest star ne peut etre que legendaire
enfin si les modos le laissent un ptit peu histoire qu'on alimente notre topic , topics legendaires :cretin:

22 Aoû 2008, 13:41

fourcroy a écrit:jujude, c'est tellement une bonne idée que ça existe déjà, et c'est pour cette raison que le tien va probablement être locké... En première page du café, on a "les topics de légende", et en post-it. :wink:

ah ok si to^pic et post c la même... ben fermé :mrgreen:

et sinon pour les autres désserré les fesses , diouf ça fait mal mais bon ... c'est l'été il fait beau souriez un peu lol
Sujet verrouillé