Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
21 Aoû 2008, 13:51
Oyez,oyez chers omlivers!
Par cette période creuse ou je m'emmerde un tantinet au taf j'aimerais avoir votre position sur cette question O combien existentielle
Après un bon caca vous vous torchez debout,assis, ni l'un ni l'autre?
Sachant que jusqu'à mes 17 ans et un sondage similaire que j'ai mené en terminale, j'ai vécu dans le mensonge et la croyance que tout le monde se torchait debout.
Votre contribution est très importante, il m'est impératif de savoir avec qui je dialogue.
21 Aoû 2008, 13:55
Betsamee,
t'es un fou!!
assis pour ma part!! qu'est ce que je foutrai debout pour le faire
21 Aoû 2008, 13:56
j attend rocca pour me lecher
21 Aoû 2008, 13:58
mistral gagnant,
non rocca il la mange
21 Aoû 2008, 14:07
Assis bien sûr ! J'imagine mal qu'il en soit autrement...
21 Aoû 2008, 14:31
debout, bien sur !
excellent SALC
21 Aoû 2008, 14:35
je ne fais pas caca
21 Aoû 2008, 15:16
debout ??!????!!!!???
en plus assis c'est plus pratique j'imagine, c'est plus accessible
21 Aoû 2008, 15:19
bah non c'est pas plus accessible t'as la cuvette qui peut bloquer alors que debout t'es tranquille
21 Aoû 2008, 15:26
parce qu'il faut s'essuyer ?
ça depend, en pleine nature dans les bois, assis ou moite-moite, chez moi debout, et là je vois pas comment on peut faire assis, que qui le font comme ça donne une explication cohérente
21 Aoû 2008, 15:36
debout
21 Aoû 2008, 15:47
Mtpstyle27 a écrit::glissant:
faut dire que si tu vises à coté et qu'en plus tu marches dessus...
21 Aoû 2008, 15:56
lol dans un tel topic tu peux etre sur de retrouver le tiercé gagnant loursin ,sillicate et olympien.
Sinon moi je chie debout , cest plus digne et puis tu torches bien comme il faut sans laisser de traces.
Mais bon a part quand je mange des trucs epicés , en général je fais souvent des perfects et quelques coups de papier toilette suffisent.jaime bien les moltonel epaisseur triple.
Betsamee pour completer ton sondage il aurait fallu poser une 2eme question , est ce que vous pisser en meme temps que vous chiez en rabattant la bete ou vous pissez dabord debout avant de couler le bronze?
21 Aoû 2008, 15:59
marseillais4ever a écrit:lol dans un tel topic tu peux etre sur de retrouver le tiercé gagnant loursin ,sillicate et olympien.
Sinon moi je chie debout , cest plus digne et puis tu torches bien comme il faut sans laisser de traces.
Mais bon a part quand je mange des trucs epicés , en général je fais souvent des perfects et quelques coups de papier toilette suffisent.jaime bien les moltonel epaisseur triple.
Betsamee pour completer ton sondage il aurait fallu poser une 2eme question , est ce que vous pisser en meme temps que vous chiez en rabattant la bete ou vous pissez dabord debout avant de couler le bronze?
chaque problème doit être traite de manière indépendante pour ne pas fausser les résultats
21 Aoû 2008, 16:23
Debout, parce qu'avec mon gros bazar, ça me bloque le chemin
Puis, pour répondre à M4E, je fai pipi en même temps... Je fais même souvent pipi assis.
21 Aoû 2008, 16:30
perso pas de pb de visée, donc debout, et c'est pas une femme qui va m'obliger à m'assoir pour pisser, sauf si caca en même temps, là c'est plus pratique assis, et j'attends la chute du bronze, vu que si c'est un gros etron, ça peut alors eclabousser de partout quand ça tombe, il vaut mieux alors ne pas avoir pissé avant
21 Aoû 2008, 16:34
une chanson qui "colle" au topic
Svinkels - Du PQ pour mon trou-trou
http://fr.youtube.com/watch?v=Ciipw7dEL_I
21 Aoû 2008, 16:35
suis-je le seul a faire d'abord caca, puis pipi pour rincer le trou de ball ? (en tordant bien c'est facile, au pire vous pouvez vous servir de votre main pour faire rebondir le jet...)
21 Aoû 2008, 16:38
Est ce que vous aussi vous mettez la petite feuille de PQ de "sécurité" pour éviter le retour d'eau dans le trou de balle?