Modérateur: Modérateurs
pour ce problème épineux
qui sont les 3 autres
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
O2Mars a écrit:autre question : combien utilisez vous de petites feuilles à chaque essuyage ? perso j'en prends toujours 2 ou 3 de peur de passer au travers
onizuka a écrit:
sinon une fois j'ai évité de me taper grave la honte
je bossais a l'usine et j'avais tres peu de temps pour aller aux chiottes, une fois apres avoir chier, je retourne à mon poste. Heureusement qu'il y'avait personne car j'avais du pq qui etait resté collé et dépassait de mon pantalon...
Je suis vite retourner aux chiottes...
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
marseillais4ever a écrit:Mtpstyle27, le sujet a lair de ta passioner jusqu'a mettre un cul en avatar
ces toilettes ressemblent au style occidental au premier regard, elles ont en fait un nombre de fonctionnalités supplémentaires : séchoir à air, siège chauffant, options de massage, ajustement des jets d'eau, ouverture automatique de la lunette, ventilation anti-odeur, chasse d'eau automatique après usage, panneau de contrôle sans fil, chauffage et climatisation pour les pièces, etc. Parties intégrantes des toilettes ou du siège, ces fonctionnalités peuvent être utilisées à l'aide d'un tableau de commande qui est soit rattaché au côté du siège, soit sur un mur à proximité, transmettant, sans fil pour la plupart, les commandes au siège.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 64 invités