Modérateur: Modérateurs
loursin a écrit:Bon en tous cas le "debout" se prend un bonne raclée
pour moi moitie moitie ca devrait être comptabilisé avec "debout" car y'a décollement total des fesses par rapport à la cuvette, ce qui est essentiel.
Fennec a écrit:loursin, moi ? non je considère ça comme assis, puisqu'une partie non négligeable de mon postérieur reste en contact avec le chiotte.
Il faudra que les gens qui se torchent debout m'expliquent comment ils arrivent à assurer un essuyage 100%propre.
Koenigs56 a écrit:Il faudra que les gens qui se torchent debout m'expliquent comment ils arrivent à assurer un essuyage 100%propre.
PS: je dérive un peu du topic, mais je constate que je largue pas mal de pets ces temps-ci, genre une trentaine par jour, bruyants mais pas trop puants, y compris dans mon sommeil.
Cela m'amène à vous poser une question fatidique: cela vous arrive-t-il aussi, combien de fois pétez-vous par jour en moyenne?
Koenigs56 a écrit:Il faudra que les gens qui se torchent debout m'expliquent comment ils arrivent à assurer un essuyage 100%propre.
PS: je dérive un peu du topic, mais je constate que je largue pas mal de pets ces temps-ci, genre une trentaine par jour, bruyants mais pas trop puants, y compris dans mon sommeil.
Cela m'amène à vous poser une question fatidique: cela vous arrive-t-il aussi, combien de fois pétez-vous par jour en moyenne?
Utilisateurs parcourant ce forum : Kim Nielsen et 72 invités