Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Dans quelle position vous essuyez votre caca?

Debout
39
32%
Assis
53
44%
Moitie moitie
19
16%
Je remet mon froc sans m'essuyer
10
8%
 
Nombre total de votes : 121

Re: [SALC] Debout ou assis

04 Juin 2009, 21:07

fourcroy, c'était ça que voulait dire Nietzsche? putain, j'aurais dû écouter en cours

Re: [SALC] Debout ou assis

04 Juin 2009, 21:10

Il faut distinguer deux types de perfect:

a) le perfect avec feuille de controle (histoire de se rassurer)
b) le perfect sans feuille de controle, qui n'est accessible qu'à l'élite dotée d'une maitrise suprême.

PS: Fourcroy, un perfect se démoule, il ne se moule pas.

Re: [SALC] Debout ou assis

04 Juin 2009, 21:18

le top, c'est quand tu fais un caca bien collant, tu prends une feuille pour t'essuyer, et là miracle, rien, elle est vierge, t'as reussi un perfect alors que tu t'attendais à devoir passer tout le rouleau pour te torcher.

Re: [SALC] Debout ou assis

04 Juin 2009, 21:20

Koenigs56 a écrit:PS: Fourcroy, un perfect se démoule, il ne se moule pas.

:oops: OTAN pour moi.

Fabmars, on ne peut être un conquérant des gogues sans avoir lu le Zarathoustra.

Re: [SALC] Debout ou assis

04 Juin 2009, 22:47

Koenigs56 a écrit:Il faut distinguer deux types de perfect:

a) le perfect avec feuille de controle (histoire de se rassurer)
b) le perfect sans feuille de controle, qui n'est accessible qu'à l'élite dotée d'une maitrise suprême.

PS: Fourcroy, un perfect se démoule, il ne se moule pas.


On parle de perfect là, on fait parti de l'élite ou pas. Le mec qui sans contrôler remet direct son pantalon, je dirai respect 8)

Donc le perfect, c'est sans contrôle, c'est la classe ultime quoi!
Et +1 pour le post de fourcroy sur la définition de la perfection.

Re: [SALC] Debout ou assis

04 Juin 2009, 23:33

Y'a aussi l'anti perfect ou tu chies deux ptites boulettes de crotte de chevre et tu te retrouves à epuiser la moitié de ton rouleau pour te torcher :shock:

Re: [SALC] Debout ou assis

04 Juin 2009, 23:34

moi je pense que vous pensez être dans l'élite machin mais que 2 fois sur 3 vous avez les boules en découvrant plus tard les vieilles traces laissées par accident.

Re: [SALC] Debout ou assis

04 Juin 2009, 23:35

marseillais4ever a écrit:Y'a aussi l'anti perfect ou tu chies deux ptites boulettes de crotte de chevre et tu te retrouves à epuiser la moitié de ton rouleau pour te torcher :shock:


ma théorie la-dessus c'est qu'en fait t'as pas fini de caguer réellement. t'as encore l'anus semi-ouvert du coup tu peux t'essuyer pendant 2 heures c'est pareil. dans ce cas je préconise de se rasseoir et de s'assurer qu'une 3 petite boulette de crotte de chèvre n'est pas prête à rejoindre ses potes

Re: [SALC] Debout ou assis

04 Juin 2009, 23:40

loursin a écrit:
marseillais4ever a écrit:Y'a aussi l'anti perfect ou tu chies deux ptites boulettes de crotte de chevre et tu te retrouves à epuiser la moitié de ton rouleau pour te torcher :shock:


ma théorie la-dessus c'est qu'en fait t'as pas fini de caguer réellement. t'as encore l'anus semi-ouvert du coup tu peux t'essuyer pendant 2 heures c'est pareil. dans ce cas je préconise de se rasseoir et de s'assurer qu'une 3 petite boulette de crotte de chèvre n'est pas prête à rejoindre ses potes

je valide :lol:

Re: [SALC] Debout ou assis

04 Juin 2009, 23:43

Eune effet! Mais tout ceci met le sphincter à rude épreuve et quand t'es au taf tu n'as pas forcément le temps d'attendre le 3ème tirage.
A la limite je prefere une bonne grosse chiasse bien liquide

Re: [SALC] Debout ou assis

04 Juin 2009, 23:45

fourcroy a écrit:
loursin a écrit:comment tu peux être sur que c'est un perfect si tu contrôles pas ?

et puis le bonheur ultime du perfect, c'est justement la douce surprise du papier qui ressort intact après le 1er passage.

Ca prouve que tu n'es pas un homme supérieur. Justement, le top, c'est cette certitude intime d'avoir atteint à la perfection, ce sentiment aérien d'être intouchable, qu'une vulgaire vérification viendrait gâcher. La classe, c'est la tranquille conviction d'appartenir à la caste des êtres d'élite. Pas besoin de contrôle. Tu te rhabilles, tu sors des chiottes et tu promènes un regard bienveillant sur le monde. Il est à toi, il t'attend, il te rend grâce. Tu viens de mouler un perfect.


Oh le style je suis extatique de rire :ptdr:

Re: [SALC] Debout ou assis

05 Juin 2009, 11:08

marseillais4ever, il ne faut jamais chier au taff', les conditions n'y sont pas réunies pour un perfect, qui ne s'obtient que dans le calme et la sérénité. :capelo:

Re: [SALC] Debout ou assis

05 Juin 2009, 11:27

je suis calme et serein au taff... 8)

Re: [SALC] Debout ou assis

05 Juin 2009, 11:32

je m'élève contre cette tendance à présenter ici le perfect comme la règle, alors que ca reste évidemment une exception, et heureusement.

Re: [SALC] Debout ou assis

05 Juin 2009, 11:34

loursin, ca s'appelerai plus un perfect mais une normalite.. :lol:
et perso dans ma vie ca a du arriver 2 -3 fois pas plus.. c'est tellement mieux de faire des virgules sur le mur.. :cretin:

Re: [SALC] Debout ou assis

05 Juin 2009, 12:03

+1 avec loursinou


Koenigs56, ça dépend si tu es fonctionnaire :cretin:

Re: [SALC] Debout ou assis

05 Juin 2009, 12:06

marseillais4ever a écrit: Koenigs56, ça dépend si tu es fonctionnaire :cretin:


J'évite de chier au taf, je le fais seulement si j'ai pas le choix :mrgreen:

Re: [SALC] Debout ou assis

05 Juin 2009, 12:12

dlb1664, les 3 C, cafe clope caca. au taf t'es niqué.. :mrgreen:

Re: [SALC] Debout ou assis

05 Juin 2009, 12:15

Même pas je bois pas de café, d'ailleurs en y pensant je dois être un des seuls fonctionnaire au monde qui n'en boit pas :lol:

Re: [SALC] Debout ou assis

05 Juin 2009, 12:18

dlb1664, tu prend du thé alors et tu es une femme cachée dans le corps d'un homme.. :D
Sujet verrouillé