Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Dans quelle position vous essuyez votre caca?

Debout
39
32%
Assis
53
44%
Moitie moitie
19
16%
Je remet mon froc sans m'essuyer
10
8%
 
Nombre total de votes : 121

Re: [SALC] Debout ou assis

21 Aoû 2008, 18:05

Rony2D a écrit:
sillicate a écrit:
marseillais4ever a écrit:
sillicate a écrit:perso pas de pb de visée, donc debout, et c'est pas une femme qui va m'obliger à m'assoir pour pisser, sauf si caca en même temps, là c'est plus pratique assis, et j'attends la chute du bronze, vu que si c'est un gros etron, ça peut alors eclabousser de partout quand ça tombe, il vaut mieux alors ne pas avoir pissé avant

débutant!
avant de faire ma petite affaire moi je tapisse le fond de papier toilette pour ne pas etre eclaboussé.j'en met aussi la ou je masseois ,surtout lhiver ,le matin car jaime pas le contact du froid.
Bref il ya une solutiona tout.

gastilleur, depuis que je suis devenu ecolo, je ne mets plus de feuilles au fond, par contre je double toujours la premier feuille pour m'essuyer au cas où elle se dechirerais


d'où la nécessité d'un petit lavabo dans les chiottes, pour n'utiliser qu'une feuille 8)

gaspiller de l'eau ou du papier, il faut choisir!

Re: [SALC] Debout ou assis

21 Aoû 2008, 18:10

Betsamee,

bon allez j'y vais de ma petite anecdocte.

j'avais 18 ans, et je dormaispour la 1ere fois chez ma meuf de l'époque. la mère nous avait un truc bien lourd a digérer : chou farci.
donc lendemain matin je me lève, croyant la maison endormie , pour aller chier. une vrai usine atomique.Tchernobyl puissance 1000. hop, ni une ni deux, j'ouvre la petite lucarne pour faire courant d'air et dissiper le nuage de fumée.
sauf que la petite fenetre donnait sur le jardin où le père s'adonnait a la culture du maudit légume. ce dernier m'a choppé en flag et c'est bien foutu de ma gueule. un grand moment de solitude.

depuis je ne chie que chez mois, quitte a me flinguer les intestins.

Re: [SALC] Debout ou assis

21 Aoû 2008, 18:11

bets, :ptdr: c'est tout à fait ça

Re: [SALC] Debout ou assis

21 Aoû 2008, 18:16

Travis Bickle a écrit:Betsamee,

bon allez j'y vais de ma petite anecdocte.

j'avais 18 ans, et je dormaispour la 1ere fois chez ma meuf de l'époque. la mère nous avait un truc bien lourd a digérer : chou farci.
donc lendemain matin je me lève, croyant la maison endormie , pour aller chier. une vrai usine atomique.Tchernobyl puissance 1000. hop, ni une ni deux, j'ouvre la petite lucarne pour faire courant d'air et dissiper le nuage de fumée.
sauf que la petite fenetre donnait sur le jardin où le père s'adonnait a la culture du maudit légume. ce dernier m'a choppé en flag et c'est bien foutu de ma gueule. un grand moment de solitude.

depuis je ne chie que chez mois, quitte a me flinguer les intestins.

:ptdr:
dans le meme genre, quand t'as reussi a chier discretos t'as toujours le gros lourdeau qui va pisser apres toi qui hurle un petit "c'est qui l'assassin qui a sinistre les chiottes"?

Re: [SALC] Debout ou assis

21 Aoû 2008, 18:28

oui, c'est clair que le plus compliqué c'est pas de caguer discrètement, pour ca y'a plusieurs techniques qui fonctionnent, mais c'est de gérer la sortie.

le pire c'est quand y'a du monde qui vient s'acharner sur la porte pour tenter d'entrer, ca met la pression pour la sortie.

d'ailleurs ca c'est un truc pénible, parfois de toute la soirée tu vois personne aller aux chiottes, et forcément quand tu t'esquives discrètement pour y aller 2 min après t'as un défilé de gens qui tentent d'ouvrir la porte, de préférence au moment ou tu vas lâcher ton truc principal, ce qui t'oblige à un effort surhumain pour attendre quelques secondes supplémentaires.

après, j'en connais qui vont chier n'importe ou sans se soucier de quoi que ce soit. ca dépend de la nature des gens

Re: [SALC] Debout ou assis

21 Aoû 2008, 18:30

Il manque peut-être la question : "main gauche ou main droite ... ou les 2 ?" ^^

Re: [SALC] Debout ou assis

21 Aoû 2008, 18:43

Moi c'est debout, je vois pas comment on peut faire assis :mrgreen:

Re: [SALC] Debout ou assis

21 Aoû 2008, 18:46

seleçao_OM a écrit:Assis

j'ai du mal à comprendre comment se torcher debout car faut ecarter les fesses :oops:


El Maestro a écrit:Moi c'est debout, je vois pas comment on peut faire assis :mrgreen:


c'est ca le probleme que je souhaite resoudre par ce topic, c'est ce manque de comprehension entre les deux camps

Re: [SALC] Debout ou assis

21 Aoû 2008, 18:51

Betsamee,en grand spéchialiste de l'etron que tu sembles etre, on compte sur toi pour nous faire un petit tutorial photo pour nous montrer les 2 méthodes.

OMLIVE t'en remercie d'avance. 8)

Re: [SALC] Debout ou assis

21 Aoû 2008, 18:58

El Maestro a écrit:Moi c'est debout, je vois pas comment on peut faire assis :mrgreen:



Et bien 2 techniques, soit tu passe le papier par devant en risquant de prendre ue goutte sur le bras ou par derriere en decollant un peu les fesses :mrgreen:

Pour ce qui est de la gène, quand je connais assez les gens je chie la porte ouverte :mrgreen:

Re: [SALC] Debout ou assis

21 Aoû 2008, 19:00

Et bien 2 techniques, soit tu passe le papier par devant en risquant de prendre ue goutte sur le bras ou par derriere en decollant un peu les fesses


:shock: quelle galère, surtout la 1ère technique. et pas super efficace je pense

Re: [SALC] Debout ou assis

21 Aoû 2008, 19:04

Debout c'est largement plus simple

Re: [SALC] Debout ou assis

21 Aoû 2008, 19:05

seleçao_OM a écrit:
El Maestro a écrit:Moi c'est debout, je vois pas comment on peut faire assis :mrgreen:



Et bien 2 techniques, soit tu passe le papier par devant en risquant de prendre ue goutte sur le bras ou par derriere en decollant un peu les fesses :mrgreen:

Pour ce qui est de la gène, quand je connais assez les gens je chie la porte ouverte :mrgreen:

:lol:
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... a-foot_fun

Re: [SALC] Debout ou assis

21 Aoû 2008, 19:05

seleçao_OM, Trés peu pour moi alors :mrgreen:

Re: [SALC] Debout ou assis

21 Aoû 2008, 19:08

Vous étes tous des John Spartan a ne pas savoir utiliser les 3 coquillages ?





























allez puisque vous êtes sages :


Image

Re: [SALC] Debout ou assis

21 Aoû 2008, 19:10

loursin a écrit:
Et bien 2 techniques, soit tu passe le papier par devant en risquant de prendre ue goutte sur le bras ou par derriere en decollant un peu les fesses


:shock: quelle galère, surtout la 1ère technique. et pas super efficace je pense


Quand tu te met debout tu t'expose à quelques risques, la derniere goutte qui tombe dans le calecon ou le bout de caca.

j'essairai la prochaine fois :mrgreen:

Re: [SALC] Debout ou assis

21 Aoû 2008, 19:12

seleçao_OM, Le bout de caca ça m'est jamais arrivé ! Faut dire que je reste 15mn au chiotte aussi donc ça a le temps de tomber :mrgreen:

Puis je m'essuie le zob aprés avoir pissé donc aucun risque. 8)

Re: [SALC] Debout ou assis

21 Aoû 2008, 19:15

El Maestro a écrit: Puis j'essuie gob aprés avoir pissé donc aucun risque. 8)


:o

Re: [SALC] Debout ou assis

21 Aoû 2008, 19:16

El Maestro a écrit:seleçao_OM, Le bout de caca ça m'est jamais arrivé ! Faut dire que je reste 15mn au chiotte aussi donc ça a le temps de tomber :mrgreen:

Puis je m'essuie le zob aprés avoir pissé donc aucun risque. 8)

t'as beau essuyer la derniere goutte elle est toujours pour le calecon [-X

Re: [SALC] Debout ou assis

21 Aoû 2008, 19:16

loursin, Ben oui à son age faut bien s'en occuper hein !
Sujet verrouillé