Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Dans quelle position vous essuyez votre caca?

Debout
39
32%
Assis
53
44%
Moitie moitie
19
16%
Je remet mon froc sans m'essuyer
10
8%
 
Nombre total de votes : 121

Re: [SALC] Debout ou assis

18 Sep 2008, 20:16

et il y avait des options "ploufaki" ? :mrgreen:

Re: [SALC] Debout ou assis

07 Nov 2008, 06:11

Voila,je sais pas si ca a ete evoquer;mais voici les cacas dans tout leurs etats :mrgreen:

Je vous souhaite un bon pti dej en lisant ce topic 8)

LE CACA FANTOME : C'est celle que tu sens sortir, que tu vois sur le papier mais pas dans la cuvette...

LE CACA PROPRE : C'est celle qui sort, que tu vois dans la cuvette mais pas sur le papier...

LE CACA ETERNEL : Tu t'essuies, tu t'essuies, tu t'essuies... Mais il en reste toujours sur le papier. Tu décides alors de remonter ton pantalon et de mettre une feuille de papier dans le caleçon pour éviter les traces de freinages...

LE CACA 2, LE RETOUR DE LA REVANCHE DE LA SUITE QUI CONTRE-ATTAQUE : Tu as fini mais quand tu remontes ton pantalon tu t'aperçois qu'il faut que tu chies encore un peu..

LE CACA QUI TE FAIT POUSSER UNE VEINE SUR LE FRONT : C'est celle qui te fais forcer tellement fort que tu as peur de la crise cardiaque...

LE BILLOT : C'est celui qui est tellement gros que tu as peur de le casser en tirant la chasse. Tu es surpris mais fier que cela vienne de toi...

LE CACA J'AIMERAI QUE CA SORTE : Tu veux chier, tu sens qu'elle est toute proche, mais tout ce que tu as c'est des crampes et des pets...

LE BOUT DU CACA : C'est celle qui fait tellement mal que tu jugerais qu'elle sort de travers...

LA SPLASHEUSE : C'est celle qui sort avec tellement de vitesse ou qui est tellement lourde que tu t'éclabousses le cul...

LE CACA DU LENDEMAIN DE FETE (ou CROTTE AU NAPALM) : C'est le liquide jaune brun qui éclabousse toute la cuvette et qui te brûle le cul...

LE CACA DE LAPIN : Ce sont les toutes petites boules. Certaines coulent d'autres flottent...

LE CACA SURPRISE : Tu penses que tu vas péter, mais tu réalises que tu vas chier et c'est déjà trop tard...

LE CACA TIME OUT : C'est quand tu es en train de faire une bonne crotte dans les toilette publiques et que tu dois t'arrêter car tu ne veux pas que la personne d'a coté t'entende...

LA BRUYANTE : C'est tellement bruyant que tout le monde autour rigole...

LA MEXICAINE : Elle sent tellement fort qu'elle te pique le nez...

LE CACA SAUT A L'ELASTIQUE : Celle qui refuse de tomber, bien que tu saches qu'elle est sortie. Tu espères qu'en te remuant le derrière elle va se décrocher...

Re: [SALC] Debout ou assis

07 Nov 2008, 08:50

OUI, ca a déjà été évoqué mais ca ne fait pas de mal de les relire :)

Re: [SALC] Debout ou assis

07 Nov 2008, 20:20

:ptdr:

Re: [SALC] Debout ou assis

07 Nov 2008, 21:25

destination unknow, mdrr :ptdr: :pong:

Re: [SALC] Debout ou assis

19 Nov 2008, 17:12

destination unknown, :ptdr:
un peu en retard mais té un grand malade :uup:

Re: [SALC] Debout ou assis

03 Juin 2009, 20:51

je viens d'essayer pour la première fois en étant assis :shock: c'est vachement plus simple finalement...

Re: [SALC] Debout ou assis

03 Juin 2009, 20:59

fabMars89 a écrit:Debout, parce qu'avec mon gros bazar, ça me bloque le chemin :mrgreen:

Quelques mois plus tard :
fabMars89 a écrit:je viens d'essayer pour la première fois en étant assis :shock: c'est vachement plus simple finalement...


T'as eu un accident ces derniers jours ? :mrgreen:

Re: [SALC] Debout ou assis

03 Juin 2009, 20:59

fabMars89, les grandes idées ont besoin de temps pour arriver à maturation dans les cerveaux juvéniles.

Re: [SALC] Debout ou assis

03 Juin 2009, 21:02

Fennec, j'ai compris un truc... je suis passé par l'arrière. C'est plus pratique :cretin:

fourcroy, c'est l'histoire de toute ma vie 8)

Re: [SALC] Debout ou assis

03 Juin 2009, 21:03

fabMars89 a écrit:Fennec, j'ai compris un truc... je suis passé par l'arrière. C'est plus pratique :cretin:


les stages en grece portent leurs fruits :cretin:

Re: [SALC] Debout ou assis

03 Juin 2009, 21:04

Perso, malgré l'explication scientifique poussée, je demeure un essuyeur debout, c'est bien plus viril 8)

Re: [SALC] Debout ou assis

03 Juin 2009, 21:05

fabMars89 a écrit:Fennec, j'ai compris un truc... je suis passé par l'arrière. C'est plus pratique :cretin:

[-X les inscriptions pour les stages en Grèce ne sont pas encore ouvertes.

Edit : sonny salaud :cretin:

Re: [SALC] Debout ou assis

03 Juin 2009, 21:21

Bah, vaut mieux les stages en Grèce, que les stages en Turquie où on t'apprend à chier debout :cretin:

Re: [SALC] Debout ou assis

03 Juin 2009, 21:26

IceCold a écrit:Perso, malgré l'explication scientifique poussée, je demeure un essuyeur debout, c'est bien plus viril 8)


toi aussi tu t'appuie sur la béquille 8)

Re: [SALC] Debout ou assis

03 Juin 2009, 21:39

squall a écrit:
IceCold a écrit:Perso, malgré l'explication scientifique poussée, je demeure un essuyeur debout, c'est bien plus viril 8)


toi aussi tu t'appuie sur la béquille 8)


sur les jambes ca suffit logiquement (sauf pour les tétraplégiques :cretin: )

Re: [SALC] Debout ou assis

03 Juin 2009, 21:39

Fennec a écrit:sonny salaud :cretin:


le peuple aura ma peau

Re: [SALC] Debout ou assis

03 Juin 2009, 21:43

les légendes ne meurent jamais 8)

Re: [SALC] Debout ou assis

03 Juin 2009, 22:28

sonny a écrit:
squall a écrit:
IceCold a écrit:Perso, malgré l'explication scientifique poussée, je demeure un essuyeur debout, c'est bien plus viril 8)


toi aussi tu t'appuie sur la béquille 8)


sur les jambes ca suffit logiquement (sauf pour les tétraplégiques :cretin: )


c'est pour ceux qui ont du mal debout :cretin: ..... et qui sont bien membrés 8)

Re: [SALC] Debout ou assis

03 Juin 2009, 22:31

squall a écrit:
sonny a écrit:
squall a écrit:
IceCold a écrit:Perso, malgré l'explication scientifique poussée, je demeure un essuyeur debout, c'est bien plus viril 8)


toi aussi tu t'appuie sur la béquille 8)


sur les jambes ca suffit logiquement (sauf pour les tétraplégiques :cretin: )


c'est pour ceux qui ont du mal debout :cretin: ..... et qui sont bien membrés 8)


ceux qui ont du mal debout sont des femmes :cretin:

donc...
Sujet verrouillé