Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Dans quelle position vous essuyez votre caca?

Debout
39
32%
Assis
53
44%
Moitie moitie
19
16%
Je remet mon froc sans m'essuyer
10
8%
 
Nombre total de votes : 121

Re: [SALC] Debout ou assis

27 Aoû 2008, 15:24

Tu es donc quelqu'un de normal

Re: [SALC] Debout ou assis

27 Aoû 2008, 15:27

onizuka a écrit:la revelation :o

je pense, et j'avais voté, que je m'essuyais "moitié moitié", le cul décollé de la cuvette et en fait nan !

je m'essuie assis, alors que moi meme je comprenais pas comment ca pouvait etre possible :mrgreen:

En fait je décolle la fesse gauche, je me penche vers la droite, pour laisser passer ma main gauche !


J'en conclue que tu es donc droitier !

Re: [SALC] Debout ou assis

27 Aoû 2008, 15:29

ou que le papier toilette se situe sur la gauche du trône

Re: [SALC] Debout ou assis

27 Aoû 2008, 17:56

Quelqu'un peut expliquer le phénomène du caca fantome ?

Re: [SALC] Debout ou assis

27 Aoû 2008, 18:39

seleçao_OM a écrit:Quelqu'un peut expliquer le phénomène du caca fantome ?

il se cache sous le renfoncement de la cuvette des chiottes

Re: [SALC] Debout ou assis

27 Aoû 2008, 19:18

Il manque le caca zeb, les fumeurs de marie jeanne sauront de quoi je parle! :fier: 8)

Re: [SALC] Debout ou assis

28 Aoû 2008, 11:57

seleçao_OM a écrit:Quelqu'un peut expliquer le phénomène du caca fantome ?


il est prété à Auxerre pour être revendu au PSG redaface2

Re: [SALC] Debout ou assis

28 Aoû 2008, 16:52

Vous etes des grands malades :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Re: [SALC] Debout ou assis

09 Sep 2008, 20:22

http://www.southparkzone.com/episodes/1 ... -Crap.html

un peu dans le même style :lol:

Re: [SALC] Debout ou assis

10 Sep 2008, 19:43

J'ai donc suivi le conseil de Betsamee dans le topic des préférences, et j'ai donc mangé mon caca. Et là, j'ai eu la révélation, ça m'a fait le même effet que la madeleine de Proust.


Donc, quand on s'essuie étant gamin, on se lève toujours. C'est le stade primaire du torchage, parce qu'on en est à nos débuts, donc on ne maîtrise pas encore la technique, pour oser tenter un geste périlleux dont l'échec provoque le dégoût, la honte, ou le besoin de se laver les mains en usant le savon pour que l'odeur s'en aille. Par ailleurs, maman, pour inspecter le travail effectué, nous obligeait à nous lever du trône pour contempler ce qui devait l'être.

Ceux qui en sont restés là, ont loupé le stade de l'évolution du monde des WC et, comme le dit si bien Sarkozy, ne sont pas assez rentrés dans l'histoire. Honte à eux! Pourquoi? Parce qu'ils ne se sont pas suffisamment intéressé à la question et n'ont pas cherché à voir plus loin que la lunette des chiottes.

L'autre catégorie, est aventureuse. Elle a tenté plusieurs façons de se torcher, avec plus ou moins de succès. Il y a ceux qui sont mi-assis, mi-debout, et sont donc mi-évolués. Ils ont tenté leur chance, c'est déjà ça. Les autres, après de grands efforts sont parvenus au stade ultime, celui de la satisfaction suprême de ne pas avoir à se bouger le cul pour faire le travail. Ils ont un génie égal à celui de l'inventeur de la télécommande ou du micro-ondes. Respect à eux.

Re: [SALC] Debout ou assis

10 Sep 2008, 23:04

fabMars89, t'as peut-être beaucoup évolué dans ta gestion du caca mais t'as toujours un humour de merde :o

Re: [SALC] Debout ou assis

11 Sep 2008, 00:18

:civelli:

Re: [SALC] Debout ou assis

11 Sep 2008, 00:20

:shock: putain fracture de la hance et tout la!!!!!!


moi perso je fais passer ma main par derriere mon cul pour m'essuyer assis et non moitié moitié


par contre




je chie en spray c'est pas normal j'en fou partout partout meme sous la cuvette je comprends pas :?

Re: [SALC] Debout ou assis

11 Sep 2008, 12:15

marseillais4ever a écrit:Et quand jsuis chez une nana ou que j'en reçois une, je camoufle les bruits avec une fausse toux ou en faisant couler l'eau du robinet.



Je viens de découvrir ce merveilleux topic =D> :mrgreen:

Moi j'ai un souci!
Quand une nana dort chez moi ou passe un week et que j'ai envie de chier c'est la merde(c'est le cas de le dire :cretin: )
Mes wc étant tout près de ma chambre et pas trés bien insonorisés la nana risque e tout entendre :x
Une fois j'avais la gastro je vous raconte pas l'horreur, obligez de demander à la nana qu'elle aille sur le balcon fumer une clope pour que je puisse chier<sans qu'elle n'entende :lol:
Vous avez des techniques pour camoufler les bruits? à part le pQ au fond du trou?

Voilà! putain quel beau topic :prosterne:

Re: [SALC] Debout ou assis

11 Sep 2008, 12:19

Dédé de Rocca, n'invite plus de filles chez toi

Re: [SALC] Debout ou assis

11 Sep 2008, 12:20

Betsamee a écrit:je suis rassure de voir que le bon sens prédomine
38% de debouts, ça me rassure sur la nature des gens avec qui je dialogue



Y en a qui s'essuie debout??????????? :shock: :shock: :shock: :shock:

Mais quand tu te relèves tu étales ta merde sur tes 2 fesses c'est sordide!
Assis t'as ton cul bien ouvert, aucun risque de toucher tes fesses! CQFD
Modifié en dernier par 2DR le 11 Sep 2008, 15:11, modifié 1 fois.

Re: [SALC] Debout ou assis

11 Sep 2008, 12:22

Dédé de Rocca, moi aussi j'ai toujours demandé à ma copine de sortir pour ne pas m'entendre caguer. c'est normal :o

à l'inverse, j'ai un pote qui chiait devant sa copine sans problème

Re: [SALC] Debout ou assis

11 Sep 2008, 14:59

Putain langoisse tout à lheure! Hier jétais invité chez un pote , en famille , on a mangé des trucs orientaux et cétait bien épicé et consistant , du coup logiquement ce matin j'avais de la matière pour couler une galerie de bronzes.
Une demi heure après être arrivé au taf , je vais aux chiottes tranquille , avec la même procédure ( papier toilette au fond, puis sur la bordure , dabord coté gauche ,puis coté droit, je rabat popaul en bas pour pouvoir pisser en meme temps et je fous du papier toilette entre popaul et la cuvette pour qu'il n'yait aucun contact, bref la routine quoi).

Jme lève quand jai fini pour tirer la chasse et là , putain ,les chiottes bouchées, et leau qui commence a monter doucement avec les bronzes qui flottait au milieu des papiers.
au meme moment , j'entend des voix dehors , et qqun essaye d'ouvrir les chiottes ou je suis avant de se rabattre sur l'autre WC.
Petit detail je suis dans le WC handicapé , largé , prisé par tout le monde en raison de l'espace plus grand et plus agreable pour chier. :cretin: :fier:
Bref donc ya leau qui monte quasi a ras bord, dehors ya du monde , je suis la depuis au moins un quart dheure et je commence a stresser grave.
J'attends que ça se passe et que les chiottes engloutiussent toutes cette merde, et je peux bien evidemment pas retirer la chasse au risque d'inonder les chiottes.
Au moment ou je décide de prendre mon courage a deux mains pour deboucher tout ça a coup de brosse à chiotte, miracle , le niveau d'eau baisse et le bruit salvateur de toute cette merde entrainée et engloutie par les chiottes. Ca fait un bruit que jaime bien , vous savez quand on a limpression que cest passé djeuste, à deux doigts de péter les canalisations :prosterne: :cretin:
Bref , jai vaporisé du spray partout et jsuis sorti comme un prince.
Heureusement ,il nyavait plus personne. :oops: :pfiou: :bird:

Re: [SALC] Debout ou assis

11 Sep 2008, 15:02

marseillais4ever, :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Re: [SALC] Debout ou assis

11 Sep 2008, 15:04

marseillais4ever, :ptdr:
Ca m'avait déjà fait ça un coup au taf, heureusement la deuxième fois que j'ai tiré la chasse tout est partit ouf !
Sujet verrouillé