Putain langoisse tout à lheure! Hier jétais invité chez un pote , en famille , on a mangé des trucs orientaux et cétait bien épicé et consistant , du coup logiquement ce matin j'avais de la matière pour couler une galerie de bronzes.
Une demi heure après être arrivé au taf , je vais aux chiottes tranquille , avec la même procédure ( papier toilette au fond, puis sur la bordure , dabord coté gauche ,puis coté droit, je rabat popaul en bas pour pouvoir pisser en meme temps et je fous du papier toilette entre popaul et la cuvette pour qu'il n'yait aucun contact, bref la routine quoi).
Jme lève quand jai fini pour tirer la chasse et là , putain ,les chiottes bouchées, et leau qui commence a monter doucement avec les bronzes qui flottait au milieu des papiers.
au meme moment , j'entend des voix dehors , et qqun essaye d'ouvrir les chiottes ou je suis avant de se rabattre sur l'autre WC.
Petit detail je suis dans le WC handicapé , largé , prisé par tout le monde en raison de l'espace plus grand et plus agreable pour chier.
Bref donc ya leau qui monte quasi a ras bord, dehors ya du monde , je suis la depuis au moins un quart dheure et je commence a stresser grave.
J'attends que ça se passe et que les chiottes engloutiussent toutes cette merde, et je peux bien evidemment pas retirer la chasse au risque d'inonder les chiottes.
Au moment ou je décide de prendre mon courage a deux mains pour deboucher tout ça a coup de brosse à chiotte, miracle , le niveau d'eau baisse et le bruit salvateur de toute cette merde entrainée et engloutie par les chiottes. Ca fait un bruit que jaime bien , vous savez quand on a limpression que cest passé djeuste, à deux doigts de péter les canalisations
Bref , jai vaporisé du spray partout et jsuis sorti comme un prince.
Heureusement ,il nyavait plus personne.