Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Dans quelle position vous essuyez votre caca?

Debout
39
32%
Assis
53
44%
Moitie moitie
19
16%
Je remet mon froc sans m'essuyer
10
8%
 
Nombre total de votes : 121

Re: [SALC] Debout ou assis

24 Aoû 2008, 23:52

c'est quand même mieux debout, et en plus tu peux regarder plus facilement les traces que tu laisses sur le papiers

Re: [SALC] Debout ou assis

24 Aoû 2008, 23:53

Castor_Troy a écrit:
loursin a écrit:je suis étonné de voir que des mecs que j'estime sur ce forum, qui brillent habituellement par leur bon sens et leur finesse utilise la technique si archaïque du torchage assis...


je suis étonné de voir que des mecs que...euh...enfin, que des mecs du forum utilise la technique si archaïque du torchage debout qui pourrait se comparer à la compression de la brioche que l'on aurait auparavant rempli de nutella (résultat, ça déborde et il y en a partout).


ça c'est car tu te torchais de bout alors que t'avais pas fini :mrgreen: :mrgreen:

Re: [SALC] Debout ou assis

25 Aoû 2008, 08:22

JPP REVIENS a écrit:Ne t'en fais pas, dès leur prochain meeting ils reviendront avec un roman photo nous montrant la taille de leurs étrons, les différentes senteurs matinales et l'ordre de passage aux chiottes.

:ptdr:

Re: [SALC] Debout ou assis

25 Aoû 2008, 10:42

Ya pas à chi.r (c'est le cas de le dire), ca c'est du topic!!! =D> =D>
Je m'incline devant tant de génie :prosterne:

:mrgreen:

Re: [SALC] Debout ou assis

25 Aoû 2008, 11:00

je suis rassure de voir que le bon sens prédomine
38% de debouts, ça me rassure sur la nature des gens avec qui je dialogue

Re: [SALC] Debout ou assis

25 Aoû 2008, 11:33

Je pense que la position moitié-moitié est plus efficace. Assis, c'est complètement inimaginable à mes yeux. Néanmoins, le corps debout a la peau du fessier un peu détendue , ce qui rend l'essuyage plus difficile. Dès lors que le corps se courbe, la peau se retend.
Moitié-moitié, c'est bien 8)

Re: [SALC] Debout ou assis

25 Aoû 2008, 13:53

IceCold, t'en a observé beaucoup pour arriver à cette conclusion ?

Re: [SALC] Debout ou assis

25 Aoû 2008, 13:56

sillicate, je t'accorde le fait que la peau de loursin sera toujours détendue, donc mon analyse n'est pas juste universellement.

Re: [SALC] Debout ou assis

25 Aoû 2008, 15:20

j'avais pas vu ce topic de merde :roll:

je sais c'est nul, elle a déjà du être faite :jesors:

sinon moi je me torche debout car ça me permet en même d'admirer mon oeuvre 8)

Re: [SALC] Debout ou assis

25 Aoû 2008, 16:40

Moi personnellement je me torche assis, j'ignorais qu'on pouvait le faire debout. :shock:
Et je ne met rarement plus de 5 minutes pour chier, c'est bien souvent un perfect qui sort en un bout bien long et qui ne laisse aucune trace.

Re: [SALC] Debout ou assis

25 Aoû 2008, 17:03

olala, j'ai cru que yavait 39% de blagueurs mais je suis en train de prendre peur.... :shock: tout le monde est serieux...
Comment peut on faire ca debout (techniquement j'entends)...
Quand on est debout on a les fesses serrées c'est quand meme plus dur que quand on est assis surtout que pour peu que ce soit un peu "liquide" le fait d'avoir les fesses serrées ca étale dans toute la raie...... (je me donne mal au coeur tout seul, je me gave :roll: )

En plus d'un point de vue purement personnel, j'ai le souvenir de ma petite cousine qui allait au toilettes la porte ouverte et qui au moment de s'essuyer se levait, tournait en rond comme un chien qui essaye d'attrapper sa queue pour "mieux voir".....
Et j'avoue que sur le coup ca m'a beaucoup fait marrer et sans doute que j'associe le fait de se lever pour se.... au fait de tourner en rond dans les toilettes.... Ce qui s'associe de maniere inévitable dans mon cerveau fécond à l'incapacité chronique qu'on certains enfants ( et visiblement certains adultes également) à coordonner leur mouvement.
Vous savez sans faire de la gymnastique le simple fait de s'avancer sur la cuvette libere dans notre dos un espace largement suffisant pour qu'un etre doté de capacités motrices proches de celles de l'etre humain puisse y inserer un bras et ainsi, sans montrer à la terre entiere le résultat de ce que la nature nous a affublé de moins glamour, pouvoir se relever fier, droit, propre et dans le plus simple appareil!
Bref amis de la poésie bonsoir

:jesors:
Modifié en dernier par RobertoCarlos le 25 Aoû 2008, 17:14, modifié 2 fois.

Re: [SALC] Debout ou assis

25 Aoû 2008, 17:09

IceCold a écrit:Je pense que la position moitié-moitié est plus efficace. Assis, c'est complètement inimaginable à mes yeux. Néanmoins, le corps debout a la peau du fessier un peu détendue , ce qui rend l'essuyage plus difficile. Dès lors que le corps se courbe, la peau se retend.
Moitié-moitié, c'est bien 8)


+1000

Re: [SALC] Debout ou assis

25 Aoû 2008, 17:22

Aujourd'hui est un grand jour, j'ai fait un perfect :mrgreen:

Re: [SALC] Debout ou assis

25 Aoû 2008, 17:36

=D>

Re: [SALC] Debout ou assis

25 Aoû 2008, 18:06

Je sais :fier:

Re: [SALC] Debout ou assis

25 Aoû 2008, 19:03

seleçao_OM a écrit:Aujourd'hui est un grand jour, j'ai fait un perfect :mrgreen:



bienvenue chez les grands 8)


















pas trop mal ?

Re: [SALC] Debout ou assis

25 Aoû 2008, 19:21

J'ai pensé à toi sur le coup, perfect man 8)


















Non ca va il était en plusieurs morceaux, mais il était serré :mrgreen:

Re: [SALC] Debout ou assis

25 Aoû 2008, 19:55

vous parlez de perfect, mais la plupart du temps il me semble qu'on a un gros suivi d'un petit, c'est plutôt rare un petit suivi d'un gros, et encore plus deux medium. qu'en pensez vous ?

Re: [SALC] Debout ou assis

25 Aoû 2008, 21:17

a tous ceux qui sont restés dans le moyen age du torchage:

Image

:mrgreen:

Re: [SALC] Debout ou assis

25 Aoû 2008, 21:20

Ca sert à ca un bidet ?

J'ai toujours cru que c'etait pour se laver les pieds :mrgreen:
Sujet verrouillé