Modérateur: Modérateurs
seleçao_OM a écrit:On va pas créer un SALc pour la fréquence non plus ca n'en finit plus, apres on va en faire un sur la temperature, la couleur, la longueur, le poids
seleçao_OM a écrit:On va pas créer un SALc pour la fréquence non plus ca n'en finit plus, apres on va en faire un sur la temperature, la couleur, la longueur, le poids
El Maestro a écrit:Par contre un truc casse couille, c'est quand tu t'essuies à n'en plus finir
Ryo Saeba a écrit:El Maestro a écrit:Par contre un truc casse couille, c'est quand tu t'essuies à n'en plus finir
viewtopic.php?f=5&t=16942&start=0
voir mon 3ème post
Ryo Saeba a écrit:Ceux le faisant assis sont peut être des femmes refoulées
loursin,
loursin a écrit:Ryo Saeba, tiens d'ailleurs c'est HS mais puisque tu parles de ça le weekend dernier j'ai vu mon père, il m'a ramené de la gare et en arrivant il a vérifié 3 fois si sa voiture était bien fermée je lui ai dis que je venais de comprendre de qui j'avais hérité ça
fourcroy a écrit:Pour en finir avec le manque de sens spatial de ceux qui ne comprennent pas la position assise, la plus confortable :
La question à résoudre est bien entendu celle de l'accès d'une main armée de papier à l'endroit à essuyer. Il existe deux possibilités. Assimilons pour simplifier la cuvette à une ellipse.
La première méthode consiste à passer par la partie laissée vide entre la cuvette et le V formé par les jambes. La main torcheuse s'insinue dans cet espace et l'avant-bras effectue un mouvement vers l'arrière grossièrement parallèle à l'axe focal de la cuvette.
La deuxième méthode suppose un mouvement de rotation du corps dans un plan perpendiculaire à l'axe focal de la cuvette autour d'un axe formé par la cuisse opposée à la main chargée du travail. Ce mouvement soulève automatiquement la fesse opposée, sous laquelle l'avant-bras peut se glisser pour se livrer à sa tâche.
En fait, le problème de ceux qui se torchent debout, c'est qu'ils sont nuls en géométrie.
loursin a écrit:je suis étonné de voir que des mecs que j'estime sur ce forum, qui brillent habituellement par leur bon sens et leur finesse utilise la technique si archaïque du torchage assis...
Utilisateurs parcourant ce forum : bambam, Bing [Bot] et 70 invités