Modérateur: Modérateurs
fabMars89 a écrit:sillicate, Moi j'en ai fait un tellement long, qu'on n'en voyait pas le bout au fond de la cuvette et qu'il était presque à la surface
Rocca a écrit:fabMars89, ben si moi aussi mon autre idole c'est usain bolt
d'ailleurs je me demande si usain Bolt fait caca... les gens connus font ils caca? imaginez sarkozy faire caca !!
y en a t il parmis vous qui fotn des bruits quand ils chient mais pas le bruit du flop mais le phheeeeeeeeeaaaaaaaaaaaooooooooooorrrrrrrrrrrrrt , vous savez comme quand on appuie sur une bouteille de mayonnaise en plastique et qu'il y a plus d'air que e mayonaise, moi ça lefait et c'est génant
Rocca a écrit:y en a t il parmis vous qui fotn des bruits quand ils chient mais pas le bruit du flop mais le phheeeeeeeeeaaaaaaaaaaaooooooooooorrrrrrrrrrrrrt , vous savez comme quand on appuie sur une bouteille de mayonnaise en plastique et qu'il y a plus d'air que e mayonaise, moi ça lefait et c'est génant
sillicate a écrit:seulement quand j'ai les entrailles moisies, genre apres une cuite mal preparée, apres un couscous trop epicéarosé de bière et de colombo epicé au repas precedent, ou quand j'ai une bonne petite gastro ( et là souvent en même temps, impossible de faire un perfect, ça gicle de partout, mais au moins ça reste pas collé aux poils)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 72 invités