Modérateur: Modérateurs
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
Rocca a écrit:les toilettes turques sont hygieniques on a pas de contact avec des zones préalablement touché par le cul dautres personnes
mais moi j'arrive pas a viser , alors l a derniere fois a l'arret de carn je me suis mis tout nu en accrochant mes vetements au revbord de la porte, j'ai entendu les mecs dehors rigoler , car eux gardent leurs pantalons au bas des chevilles mais moi ca part en spray et j'ai peur d'en mettre sur mes chausette ou le pantalon, apres comme ils font sans papiers souvent tu met de l'eau dans un petit sot et t'essuie
Par contre je profite de ce topic pour lancer un autre débat qui n'intéressera que les hommes poilus du trou du cul, vous n'êtes pas chez vous, vous allez au toilettes, malheur vous avez le colombin accrochez à une touffe de poil, impossible de s'en débarasser, vous avez beau tout tenté, que faites vous???? Vous remontez votre froc le kinder bueno dans le boxer pour toute la journée? Vous l'enlevez avec les mains (c'est trés gore mais un pote à déja fait ça véridique )???????
Perso je suis chez moi je prends une douche, je suis pas chez moi (bein je me retiens de peur que ca m'arrive maintenant).
Rony2D a écrit:Par contre je profite de ce topic pour lancer un autre débat qui n'intéressera que les hommes poilus du trou du cul, vous n'êtes pas chez vous, vous allez au toilettes, malheur vous avez le colombin accrochez à une touffe de poil, impossible de s'en débarasser, vous avez beau tout tenté, que faites vous???? Vous remontez votre froc le kinder bueno dans le boxer pour toute la journée? Vous l'enlevez avec les mains (c'est trés gore mais un pote à déja fait ça véridique )???????
Perso je suis chez moi je prends une douche, je suis pas chez moi (bein je me retiens de peur que ca m'arrive maintenant).
ca m'est malheuresement arrivé il y a 4ans, en troisième, pendant un devoir d'une heure. j'ai passé minimum 30minutes en dehors de la salle, dont 15 a me torcher. Au final, j'ai décidé de "laisser le Kinder Bueno ( )" au fond du slip mais en protégeant tout de même à l'aide de quelques feuilles de PQ dans le slip...
Par contre pour finir le devoir la merde au cul, et avec l'odeur que je dégageais, c'était pas du gateau...
seleçao_OM a écrit:Rony2D a écrit:Par contre je profite de ce topic pour lancer un autre débat qui n'intéressera que les hommes poilus du trou du cul, vous n'êtes pas chez vous, vous allez au toilettes, malheur vous avez le colombin accrochez à une touffe de poil, impossible de s'en débarasser, vous avez beau tout tenté, que faites vous???? Vous remontez votre froc le kinder bueno dans le boxer pour toute la journée? Vous l'enlevez avec les mains (c'est trés gore mais un pote à déja fait ça véridique )???????
ca m'est malheuresement arrivé il y a 4ans, en troisième, pendant un devoir d'une heure. j'ai passé minimum 30minutes en dehors de la salle, dont 15 a me torcher. Au final, j'ai décidé de "laisser le Kinder Bueno ( )" au fond du slip mais en protégeant tout de même à l'aide de quelques feuilles de PQ dans le slip...
Par contre pour finir le devoir la merde au cul, et avec l'odeur que je dégageais, c'était pas du gateau...
J'ai pas compris votre probleme ... de la merde dans les poils c'est ca ?
Pourquoi ne pas simmplement s'essuyer ?
Castor_Troy a écrit:on pourrait se torcher debout ?!
seleçao_OM a écrit:Travis Bickle, bordel ca c'est la classe
Utilisateurs parcourant ce forum : Serber et 42 invités