Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
17 Aoû 2008, 17:49
seleçao_OM, Que ce soit bien clair, je trouve cette ville horriblement moche (une insulte pour l'architecture), je la trouve désespérement triste etc. Mais je l'aime bien finalement. Une fois qu'on la connaît, on essaye d'oublier la laideur des lieux, l'aspect pathibulaire des clodos qui t'agressent en face de la gare ou des alcoolos qui pullulent dans la ville, pour se concentrer sur les lieux qu'on aime bien, c'est à dire le quartier saint françois, la plage et quelques pubs sympas.
17 Aoû 2008, 17:57
Je ne trouve pas le havre moche mais je suis d'accord pour dire que le béton ca n'a rien de charmant.
les clodos y'en a partout en France, on en croise d'ailleurs beaucoup plus à Paris, le fait est que que beaucoup de gens arrivent par la gare et elle est situé dans un quartier un peu délaissé où tout les commerces ont fermés l'un apres l'autre pour laisser place aux kebabs
peut etre qu'un jour se quartier sera remis en état
17 Aoû 2008, 17:59
seleçao_OM, J'ai un pote havrais qui m'a dit qu'avant d'être des kebabs, les commerces, c'étaient des bars à putes, vu que le havre est une ville où beaucoup de marins circulent. Ca m'a fait rire.
Que penses-tu du Navy Bar?
17 Aoû 2008, 18:02
De nom ca ne me dit rien, mais je crois savoir de quoi tu parle, il ne se situe pas près du quartier St Francois ?
Il y avait le K lin K pour les putes mais il a fermé
17 Aoû 2008, 18:08
seleçao_OM, Non, le Navy Bar est le bar le plus glauque que j'ai vu de ma vie. Il est à côté du "roi de la frite"
en face de la gare. C'est une ancienne pute qui le tient, et les rares fréquentations sont trèèès douteuses
17 Aoû 2008, 18:10
Le roi de la frite
le resto à ne surtout pas tester
Dans le coin tu as le diamant bleu
17 Aoû 2008, 18:44
vous parlez du havre mais c'est mieux que d'habiter la
17 Aoû 2008, 20:08
c'est une ville tellement moche qu'ils ont eu honte de lui donner un nom ?
18 Aoû 2008, 11:35
sonny a écrit:c'est une ville tellement moche qu'ils ont eu honte de lui donner un nom ?
Si elle s'appelle
là
18 Aoû 2008, 11:36
la ?
Los Angeles
18 Aoû 2008, 11:41
lot et garonne
agen?
18 Aoû 2008, 14:23
Betsamee a écrit:lot et garonne
agen?
agen c'est comme les pruneaux, ca fait chier ?
18 Aoû 2008, 14:53
sonny a écrit:Betsamee a écrit:lot et garonne
agen?
connard
,
j'étais en train de me préparer le terrain pour cette blague
18 Aoû 2008, 15:00
Une dernière chose que j'avais oubliée, c'est qu'au Havre, il y a une grosse pollution au méthane.
Ben oui, c'est un havre de pets...
18 Aoû 2008, 15:04
Betsamee,
18 Aoû 2008, 23:25
mouaif
19 Aoû 2008, 00:41
Betsamee a écrit:sonny a écrit:Betsamee a écrit:lot et garonne
agen?
connard
,
j'étais en train de me préparer le terrain pour cette blague
c'est une blague qui laissera des traces
de pneu
19 Aoû 2008, 02:08
hey, pneu pas arrêter de faire des blagues pourries comme ça?