Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Du favoritisme

14 Aoû 2008, 20:42

js_lamothe, C'est pas un cadeau que je leur fait que de montrer les plus beaux "batiments" de la ville :twisted:

14 Aoû 2008, 20:45

Image

La CCI du Havre, devant le bassin Vauban (dur l'Hiver :mrgreen: ) c'est là que j'ai cours en attendant que Sciences Po construise ses propres locaux, qu'on ne connaîtra pas avant 2012 :mrgreen:

14 Aoû 2008, 20:47

Ptizizi, un de mes potes est venu au Havre en bagnole cette année. Un moment, tu as le choix entre Le Havre et Deauville. Deauville tout le monde y va, donc c'était bouchonné, Le Havre, ça roulait trèèèèèèèèèèès bien :mrgreen:

14 Aoû 2008, 20:48

sonny a écrit:
mistral gagnant a écrit:pauvre normand

+1, etre considéré comme breton :ptdr: la honte

:doubeul:

14 Aoû 2008, 20:50

Atlas a écrit:Je tiens à m'insurger contre omlive qui favorise les bretons : déjà 55 points pour le Havre c'est inadmissible :mrgreen:

Si, si regarder le classement sur la page d'accueil d'omlive

Image

Ouais mais y sont que 8èmes, donc bon... :lol:

Ca se trouve ça va être *exactement* le nombre de points du Havre à la fin du Champ'... :shock:

14 Aoû 2008, 20:51

et vous avez pas visité Liege. c'est comment dire ..............

c'est Le Havre en moche :mrgreen:

14 Aoû 2008, 20:51

pbb35, Ce qui me fait marrer avec les bretons, c'est leur générosité, leur altruisme pour le mont saint michel. Ce sont eux qui ont retapé la batisse, et c'est la normandie qui reçoit l'argent des Japonais =D>

14 Aoû 2008, 20:53

peezee, Non mais vous avez forcé sur le jaune quand vous avez fait le classement oh! :mrgreen:

14 Aoû 2008, 20:56

Seleçao-om est demandé sur ce topic!!! 8) :twisted:

14 Aoû 2008, 21:00

Image

Le Plazza, la boîte la plus sympa du Havre :mrgreen:

14 Aoû 2008, 21:18

Information
L'UNESCO a inscrit le centre-ville du Havre le 15 juillet 2005 au patrimoine mondial de l'humanité en saluant l'« exploitation novatrice du potentiel du béton ». L'espace de 133 hectares représentant selon l'UNESCO « un exemple exceptionnel de l'architecture et de l'urbanisme de l'après-guerre » est un des rares sites contemporains inscrits en Europe.

:shock: :shock: :shock:

14 Aoû 2008, 21:21

fabMars89 a écrit:Image

Le Plazza, la boîte la plus sympa du Havre :mrgreen:

on dirait un local de construction en préfabriqué :mrgreen:

14 Aoû 2008, 21:45

js_lamothe, Ils ont sélectionné Le Havre comme patrimoine de l'UNESCO pour l'ériger en modèle afin de ne pas reproduire les mêmes erreurs.

sonny, L'intérieur aussi :twisted:

14 Aoû 2008, 21:53

fabMars89, putain moi qui croyais qu'un modèle était fait pour être suivi :cretin:

:mrgreen:
En tout cas bon courage pour y vivre... Doit pas être favile tous les jours :cry: :mrgreen:

14 Aoû 2008, 21:54

ca pourrait etre pire, il pourrait vivre a Valenciennes redaface2
Modifié en dernier par sonny le 14 Aoû 2008, 21:59, modifié 1 fois.

14 Aoû 2008, 21:56

sonny, Une des villes principales des United States of Villes moches :cretin:

14 Aoû 2008, 22:38

topic à flood ?

:shock: :confus: :om: :0: :exorbité: :yellow: :wam: :steak: :tita: :boulet: vik mdrr :boire: :pourriture: :seringue: :seringue: :seringue: :seringue: :seringue: :seringue: :seringue: (merci peezee pour celui là :D )

14 Aoû 2008, 22:49

bon avec ce que ça va te couter en smiley tu n'as plus le choix; tu vas devoir demenager au Havre redaface2

14 Aoû 2008, 22:55

sonny, C'est pas si abordable que ça comme ville... C'est ça le pire :lol:

14 Aoû 2008, 23:02

C'est moche, déprimant, et c'est cher... c'est en Angleterre le Havre? :o Faudrait savoir, j'avais cru comprendre que c'était en Bretagne :(
Répondre