Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
09 Aoû 2008, 17:26
bobpanda, donc ça n'a rien a voir
on dit juste que tout n'est ps rose dans l'équipe , et avoir de l'éxperience ne veut pas forcément dire aigreur , on a le droit d'étre méfiant sur le déroulement de la saison, et pas de pas se branler en disant qu'on va être champion, d'autant que je n'ai jamais lu quelque part ou on disait que le mercato etait mauvais ou qu'on allait se vautrer, non ce qui vous dérange c'est que ça perturbe votre enthousiasme qui semble peut etre pas assez mesuré,
09 Aoû 2008, 17:32
Le mercato n'est pas mauvais il est incomplet.
Et ce sont les diverses expériences de l'om dreyfusiennes qui m'ont rendu aigris et amère pour la saison qui arrive.
09 Aoû 2008, 17:34
bobpanda, je suis bien moins agri ce que j'ai été voir plus du tout, le mercato est clairement pas mauvais je suis d'accord ..
Mais je crois qu'on peut sincérement être méfiant , ou modérement confiant si ça choque moins, j'ai l'impression que les supporters oublient vite les années précédentes
09 Aoû 2008, 17:35
On va tout démonter !
Jodko.
09 Aoû 2008, 17:37
J'ai quand même des doutes sur la défense on peut être vite pris dans le dos par des attaquants rapides.
09 Aoû 2008, 18:15
Mais notre defense est 15 fois plus forte que l'an dernier... Je comprends pas... Rien que faire venir quelqu'un ca nous renforce...
Jodko.
09 Aoû 2008, 18:24
jod.ko, ouais mais 15 fois 0..........
09 Aoû 2008, 19:11
la PG n'aura rien à faire cette année et va définitivement disparaitre lorsqu'on sera sacrés champions
09 Aoû 2008, 19:22
loursin, on en reve tous du démantèlement de la PG
09 Aoû 2008, 21:01
même après un titre on sera là
09 Aoû 2008, 22:36
alors ?
09 Aoû 2008, 22:39
ben je propose
la PG pour l'attaque
LA DG pour la défense ok?
10 Aoû 2008, 09:35
quand on voit les réactions sur le live et l'après match, on se dit que la PG a de beaux jours devant elle
Gerets démission ou pas encore ?
10 Aoû 2008, 10:23
Pape Diouf a écrit:Et puis pour un premier match, retenons plutôt l’aspect positif que les carences qui nous ont pénalisées. Je fais totalement confiance à Eric Gerets pour apporter les corrections nécessaires.
10 Aoû 2008, 10:30
Langue de Bois Generation
10 Aoû 2008, 10:45
O2Mars, t'as pas l'impression que l'année derniere deja on avait ces problêmes
Je suis super Fan de Gerets mais je me demande parfois si il devrait pas un peu plus axer certains entrainements sur la défense ou etre un peu plus rigoureux, car outre la défense merdique c'était aussi l'équipe qui était pas solidaire pour le changement de Koné par Cheyrou etait une bonne idée
10 Aoû 2008, 10:58
alors comem c'est la PG je vais dire les points positifs
Mandanda: what else? ( même si on peut se demander si the else est riou comment on va faire
?)
Taiwo: offensivement tres bien défensivement mauvais ( il nous fait au moins ça une fois sur deux, un remplaçant serait peut etre pas du luxe)
la défense centrale: ben ça ne pourra pas être^pire
Bonnart : on va lui trouver un remplaçant
Cana: se sentir en danger va lui permettre d'a nouveau se bouger le cul
M'bami : y a cheyrou
le reste....
10 Aoû 2008, 13:58
Rocca a écrit:ben je propose
la PG pour l'attaque
LA DG pour la défense ok?
Cissé ne marque pas. personne fait de doublé. attaque de merde
10 Aoû 2008, 15:26
La PLG c'est pour ceux qui sont dépressif et quasi mourant ?
10 Aoû 2008, 18:22
O2Mars a écrit:la PG c'est trouver des motifs de satisfaction et d'espoir dans notre équipe
Amen
je dirais même que c'est une team HISTORIQUE d'omlive