Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Oh La Boulette !!!!!!!

09 Aoû 2008, 13:56

Ca y est la chaine s'est excusé #-o

09 Aoû 2008, 13:56

bobpanda a écrit:C'est surtout le type d'info racoleur pour ramasser du téléspectateurs et pour se servir de la détresse humaine.

Vu sous cet angle, c'est malheureusement vrai aussi :?

09 Aoû 2008, 14:18

SphonX a écrit:Ca y est la chaine s'est excusé #-o

on peut fermer :fier:

09 Aoû 2008, 15:06

michel a écrit:
jod.ko a écrit:Je ne sais pas si je suis seul dans ce cas, mais je trouve ca complètement dingue, et même limite humiliant, qu'on nous casse les couilles avec ce genfre d'info, qui toute stressante qu'elle soit, n'a absolument aucun intérêt.

Ca m'etonnerait qu'il n'y ait rien d'autre qui se passe dans le monde...

Jodko.

imagine 2 secondes que ce soit ton fils qui disparaisse !
Ce genre d'info permet surtout d'accelerer les recherches en diffusant à tout le monde le portrait de l'enfant en vue de le retrouver !

Je ne pense pas que ma vie soit digne de passer aux info. Mais bon, avoue quand même qu'on s'en bat les couilles... J'ai un collègue qui est mort dans un tremblement de terre au Pérou, on en a jamais parlé. Je connais un mec qui s'est fait enlever en Afghanistan, on en a pas parlé non plus d'ailleurs...

J'aimerais bien que les chiens écrasés se limitent à France Soir au lieu d'envahir l'intégralité du paysage informatif.

C'est la guerre en Georgie et le foot reprend ce soir, ca c'est important...

Jodko.

09 Aoû 2008, 15:12

Ce ne fera qu'un guerre de plus jod.ko noyé dans un flot d'informations.

09 Aoû 2008, 15:14

et puis bon, qui sait placer l'ossetie du sud sur une carte, hein ? donc on arrête de parler de cette guerre, en plus sarko a dit que poutine etait notre ami, et un grand fan de democratie!

09 Aoû 2008, 15:19

Les boulettes, c'est surtout les judokates et les escrimeuses les boulettes...

Jodko.

09 Aoû 2008, 17:05

Image

11 Aoû 2008, 05:28

les boulettes, c'est toujours très bon dans le couscous

11 Aoû 2008, 16:43

Diam's en a même fait une chanson... autobiographique

Ouais j'suis une boulette
Ma musique te prends la tête
T'as vu, je suis bien dans mon survet'
Il pique les yeux, ouais c'est chouette!

Ouais grosse!!! (vache!!!)

:jesors:

13 Aoû 2008, 11:13

Information
Disparition du petit Louis : le CSA demande des explications à TF1

Le Conseil supérieur de l'audiovisuel (CSA) a indiqué qu'il allait écrire à TF1, mercredi 13 août, afin de lui demander de s'expliquer sur les circonstances de l'annonce erronée, en direct au journal de 20 heures, vendredi, de la mort du petit Louis, le jeune garçon disparu puis retrouvé sain et sauf dans la Drôme. "Suite aux explications que fournira la chaîne, le CSA verra les suites à donner à cette affaire" selon "la procédure habituelle dans ce genre d'affaire", ajoute le Conseil.

Vendredi soir, à la fin de l'édition du journal de 20 heures, alors que se poursuivaient les recherches pour retrouver Louis, un enfant de deux ans et demi porté disparu depuis plus de trente heures, l'envoyée spéciale de TF1 dans la Drôme avait déclaré que le petit garçon avait été retrouvé mort. "Je viens d'apprendre de façon officieuse, mais malheureusement sans doute certaine, que le petit Louis vient d'être retrouvé et il semble qu'il ne soit plus en vie", avait annoncé l'envoyée spéciale.

Quelques minutes plus tard, la chaîne avait diffusé un bandeau lors de l'émission "Koh-Lanta" pour rectifier son erreur et annoncer que l'enfant avait été retrouvé vivant. Samedi, le présentateur du 13 Heures avait présenté les excuses de la chaîne aux parents et aux téléspectateurs. L'envoyée spéciale de TF1 dans la Drôme, Florence Schaal, est une journaliste expérimentée, travaillant pour cette chaîne depuis 1982.

Fin avril, Europe 1 avait annoncé, là aussi de manière erronée, la mort de l'animateur Pascal Sevran, qui était alors très malade. Le CSA avait alors adressé à la station de radio une mise en demeure de respecter "l'honnêteté de l'information". Le président d'Europe 1, Jean-Pierre Elkabbach, avait été remplacé à son poste quelques semaines plus tard, mais la radio avait précisé qu'il n'y avait pas de lien entre ces deux événements.

http://www.lemonde.fr/actualite-medias/ ... r=RSS-3208

13 Aoû 2008, 11:23

Tout ça pour la quête de l'exclusivité du sensationnel et des faits divers.
Répondre