Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
08 Aoû 2008, 12:20
boss a écrit:merci a tous de toutes facons probleme ou pas c'est notre fils nous l'aimons .
nous ferons tout ce qui est possible pour qu'il soit heureux.
Des phrases comme celle-ci, c'est ce qu'il y a de plus beau à lire.
08 Aoû 2008, 12:43
boss, bon courage mec, en espérant que tout aille pour le mieux.
09 Aoû 2008, 07:39
Bon courage à vous et que le bonheur et les rires vous accompagnent
13 Aoû 2008, 13:17
J'ai une question pour gob :
Est ce que tu sais si on peux avoir un antigène carcino embryonnaire élevè >35 taux de 70 avec une infection à mycoplasma pneumoniae positive ?
18 Aoû 2008, 12:58
boss, bon courage
18 Aoû 2008, 16:48
bobpanda a écrit:J'ai une question pour gob :
Est ce que tu sais si on peux avoir un antigène carcino embryonnaire élevè >35 taux de 70 avec une infection à mycoplasma pneumoniae positive ?
kamoulox
18 Aoû 2008, 23:43
bobpanda a écrit:J'ai une question pour gob :
Tu me poses une colle.
A priori, je dirai non mais ...
... c'est un marqueur complètement non spécifique ( cancer colon, sein, thyroide, ovaire, uterus ...) qu'on peut aussi retrouver élevé dans l'alcoolisme, le tabagisme et des pathos inflammatoires digestives type RCH.
Pourquoi pas dans certaines pneumopathies dès lors qu'il y a inflammation et épanchement ( comme pour le CA125 ou le CA 19-9) ?
je n'en sais pas plus a dire vrai.
19 Aoû 2008, 00:22
Le nse et le cyfra 21 sont élevé mais je ne me souviens pas du taux.
En tous cas merci bien gob pour ta réponse.
19 Aoû 2008, 09:57
bobpanda, pourquoi cette question ?
parce que si le nse et le cyfra sont élevés ...
19 Aoû 2008, 12:33
Un collègue de boulot non fumeuse et végétarienne qui avait une infection pulmonaire depuis quelque mois.
La fibroscopie n'est que demain mais je pense que le diagnostique sera le crabe......
20 Sep 2008, 08:05
apres avoir vu plusieurs professeurs,nous sommes rassures.
ce qui est presente a l'IRM est la resultante de sa souffrance prenatale et lors de sa naissance.
En resume a sa naissance ,il a manque d'oxygene ce qui a entrainer la rigidite des muscles afin de proteger le cerveau.
les lesions apercues lors de l'examen ne sont que des traces donc il n'aura aucune sequelle .
il a ncore quelques raideurs au niveau des genoux malgres les seances de massages mais rien de serieux(au pire une injection de botox lui rendra sa souplesse).La kine pense qu'i pourrait deja marcher mais il encore tres peur de lancer il aura certainement besoin de semelless orthopediques pour corriger ses pieds plats.
la psychomotricienne travaille avec mon fils afin de lui donner confiance en lui .
Au niveau mental aucun probleme detecte,il continu a progresser et a devenir de plus en plus capricieux lol!
tout est ok merci pour vos messages d'encouragement.
20 Sep 2008, 08:32
Les choses se passent à fond alors
20 Sep 2008, 11:15
boss, ça se présente beaucoup mieux !
20 Sep 2008, 11:38
boss, bonnes nouvelles.
Sinon, je n'y connais strictement rien au niveau médical mais le seul conseil que je puisse te donner est de prendre toujours plusieurs avis.
Suite à un accident lors d'un accouchement, les docteurs ont dit à une amie que son fils serait aveugle à vie et ne marcherait jamais.
résultat, aujourd'hui à 11 ans il voit à 90% et il marche.
Bon courage à toi et à ton fils.
PS : je crois moyen aux semelles orthopédiques pour les pieds plats. Quand il ira mieux, va voir quelqu'un (y compris un bon ostéo si sérieux et diplomé) qui va examiner son équilibre morphologique dans son ensemble et pas seulement ses pieds. Par exemple, j'ai déjà vu quelqu'un avoir des douleurs aux pieds suite à un problème de mâchoire.