Insultes à Sarkozy

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Insultes à Sarkozy

Messagepar timolovitch » 13 Fév 2004, 11:27

1 mois de prison,c'est ce à quoi ont été comdamnées deux personnes par le parquet en comparution immédiate pour insulte à détenteur de l'ordre public...Le 29janvier c'est un sans domicile fixe bénéficiaire du RMI qui s'était écrié se trouvant proche alors du ministre de l'intérieur "retourne en Chine espèce de Hongrois!!" qui s'est vu infligé cette peine..

le 2février c'est un jeune de Strasbourg qui aurait crié en direction du ministre (alors que celui-ci était en visite dans son quartier) "Sarkozy va niquer ta mère".

VOUS EN PENSEZ QUOI?????
Nico je crois que je vais demissioner de mon taf pour me consacrer pleinement à la nuit, je vois bien qu'elle a besoin de moi @ un vrai bringueur pote de flashy
timolovitch
Assidu
Assidu

Messagepar user_154 » 13 Fév 2004, 11:34

tu dis la même chose aux flics, c'est pareil.

y'a des fois, je me dit qu'il y a de l'abus de pouvoir :| .

A la limite, les insultes, c'est que des paroles, ça passe. Il l'aurait frapé, là ok, mais juste des insultes, je trouve ça un peu "warrior"
user_154

Messagepar ~Juan~ » 13 Fév 2004, 12:02

putin et 90€ d'amende et 3 point de retraits de permis pour ne pas avoir la ceinture ce n'est pas abusé???ya un an c'étais 1point et 35 € :evil: :evil: :evil:

"Sarkozy va niquer ta mère".
ce n'est pas de moi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 13 Fév 2004, 12:03

je sais pas trop quoi penser.
1 mois c'est bcp bcp trop. Surtout qd on voit des gens m'ayant vole des millions s'en sorte qu'avec du sursis :|
Sarko veut aller au contact des gens mais des qu'il y a eu du monde, ca porte plainte pour une insulte :|
C'est quoi ce delire?!
Invité

Messagepar mrkennedy » 13 Fév 2004, 12:07

La premiere te la deuxieme insultes osnt à distinguer à mon avis .. la premiere est raciiste , la seconde est juste conne comme toutes les insultes ...

le premier aurait du prendre plus que le seconde ..
mrkennedy
Assidu
Assidu

Messagepar ~Juan~ » 13 Fév 2004, 12:15

on prend combien si on lui dis d'aller niquer ces morts??? ya t'il un barem "sarkozy" pour les insultes?:D
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu

Messagepar Dessno » 13 Fév 2004, 12:19

Sarkozy il a pas tort sur tout mais a force de vouloir donner l'exemple ca devient n'importe quoi..... si maintenant a la moindre insulte c'est la prison... Au lieu d'envoyer en prison les mecs comme ca,il devrait peu etre s'occuper des gros dealers,trafiquants d'armes,ceux qui détournent de l'argent,bref c'est la merde.... :(
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Invité » 13 Fév 2004, 12:22

bien sur qu'il y en a un. D'ailleurs un syndicat de policiers l'a fait remarque. C'etait du genre "on aimerait bien que les gens qui insultent les policiers soient aussi juger de la sorte"
Invité

Messagepar ~Juan~ » 13 Fév 2004, 12:27

Dessnoman a écrit:Sarkozy il a pas tort sur tout mais a force de vouloir donner l'exemple ca devient n'importe quoi..... si maintenant a la moindre insulte c'est la prison... Au lieu d'envoyer en prison les mecs comme ca,il devrait peu etre s'occuper des gros dealers,trafiquants d'armes,ceux qui détournent de l'argent,bref c'est la merde.... :(

malheuresement on ne peus rien faire contre l'état :wink: :wink: :wink:
beenie ba ils doivent se préparer mentalement a etre insulter c'est cons,etre condé c'est unpeu etre maso quand meme :? :? :?
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu

Messagepar timolovitch » 13 Fév 2004, 12:28

beenie a écrit:je sais pas trop quoi penser.
1 mois c'est bcp bcp trop. Surtout qd on voit des gens m'ayant vole des millions s'en sorte qu'avec du sursis :|
Sarko veut aller au contact des gens mais des qu'il y a eu du monde, ca porte plainte pour une insulte :|
C'est quoi ce delire?!

Sarkozy n'a meme pas porté plainte pour ces deux affaires...ce sont les policiers (qui sont aussi les soit-disant témoins) qui s'en sont chargés...D'ailleurs je crois que Sarkozy n'a meme pas entendu les insultes (du moins pour le jeune de Strasbourg..)
Nico je crois que je vais demissioner de mon taf pour me consacrer pleinement à la nuit, je vois bien qu'elle a besoin de moi @ un vrai bringueur pote de flashy
timolovitch
Assidu
Assidu

Messagepar timolovitch » 13 Fév 2004, 12:31

~Juan~ a écrit:putin et 90€ d'amende et 3 point de retraits de permis pour ne pas avoir la ceinture ce n'est pas abusé???ya un an c'étais 1point et 35 € :evil: :evil: :evil:

"Sarkozy va niquer ta mère".
ce n'est pas de moi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Perso,et au risque de te choquer,je trouve l augmentation de l'amende pour non-port de la ceinture largement plus compréhensible et justifiée que le mois de prison ferme pour des paroles lancées à la va-vite....
timolovitch
Assidu
Assidu

Messagepar Salahedine » 13 Fév 2004, 12:32

combien de gens se font traiter de tous les noms,et quand ils vont au commissariat pour déposer une plainte les chmit leur disent qu'une insulte ce n'est rien?
sarko,il se fait insulter et là ca y'est un mois de prison ferme?le 2 poids 2 mesures il est flagrant
Salahedine

Messagepar Invité » 13 Fév 2004, 12:41

vive la démocratie :mrgreen:
Invité

Messagepar Invité » 13 Fév 2004, 12:53

timolovitch, en fait c'est le procureur qui a porte plainte
Invité

Messagepar vyrnal » 13 Fév 2004, 12:58

attendais franchement quand j'entend que quand une fille se fait taper par son mec et que les flics tant que elle n'aura pas vu un medecin qu'il lui donnera un arret de travail de 8 minimume il pourront pas mettre le mec en garde à vue!!!!!!!!!
En clair tant qu'elle n'aura pas de séquelles(dsl je c'est pas comment ca s'écrit lol)physique ou qu'elle sear pas à l'hopital on fera rien!!! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Moi sa me fous grave la haine d'entendre que pour une insulte a notre ministre de l'intérieure on lui dit va niquer ta mère on se prend un mois.La justice françaises est vraiment nul!
vyrnal
Newbie

Messagepar Dessno » 13 Fév 2004, 13:02

et les cours d'orthographe de ton lycée aussi :mrgreen:
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar timolovitch » 13 Fév 2004, 13:19

Dessnoman a écrit:et les cours d'orthographe de ton lycée aussi :mrgreen:

:shock: :shock: :shock: Parce qu'elle est au lycée??? :shock: :shock: :shock:
timolovitch
Assidu
Assidu

Messagepar timolovitch » 13 Fév 2004, 13:28

vyrnal, pour en revenir à ce que tu dis Vyrnal et sans te tenir rigueur des quelques :lol: :lol: fautes d'orthographe que tu as faites je suis d'accord avec toi d'autant plus que le mec qui a crié "va niquer ta mère" n'a été officiellement reconnu que par un policier sur les trois présents...

En résumé la présomption d'innocence que l'on accorde à une (probable) brute épaisse qui tape sa femme ou sa copine,on ne l'accorde pas à un jeune exprimant sa pensée (certe de facon virulente...)
timolovitch
Assidu
Assidu

Messagepar timolovitch » 13 Fév 2004, 13:28

vyrnal, pour en revenir à ce que tu dis Vyrnal et sans te tenir rigueur des quelques :lol: :lol: fautes d'orthographe que tu as faites je suis d'accord avec toi d'autant plus que le mec qui a crié "va niquer ta mère" n'a été officiellement reconnu que par un policier sur les trois présents...

En résumé la présomption d'innocence que l'on accorde à une (probable) brute épaisse qui tape sa femme ou sa copine,on ne l'accorde pas à un jeune exprimant sa pensée (certe de facon virulente...)
timolovitch
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 13 Fév 2004, 13:35

et oui, les amis sa part en couilles mais c'est qd meme le peuple fr qui l'a mis au responsabilite. Faut pas s'etonner qu'il applique la politique pour laquelle il a ete elu
Invité

Suivante

Retourner vers Le Café