Insultes à Sarkozy

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar ben becker » 14 Fév 2004, 22:21

eternal-darkman a écrit:ca s'appelle l'imunité et c'est garantit par les textes et puis jusqu'à preuve du contraire Chirac n'a rien détourné

UMP has been detected... :roll:

:mrgreen:
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Salahedine » 14 Fév 2004, 23:31

Moonwalker a écrit:
Salahedine a écrit:
Moonwalker a écrit:
Salahedine a écrit:
Moonwalker a écrit:
Salahedine a écrit:
Kobhal a écrit:
je passe mes permis transports en commun et c'est bon à la sortie inchallah je suis pépére à piloter des bus

On a notre nouveau Schumacher ! :)

DONNEZ MOI UN TANK,JE VEUX UN LECLERC 8)

c de la pisse comparé au tanks israliens 8)

le merkava? :ptdr: :pong: ](*,) c'est de la merde!
il n'est même pas du niveau d'un AMX,et le Leclerc est reconnu unanimement comme le plus performant actuellement,il atteint sa cible à 90% à chaque fois.il est le seul à tirer tout en avancant...merci,tu viens de nous démontrer toute ta science et ta connaissance militaire... :P =D>

en tt cas si il y aurai un conflit france-Groland y aurait une jolie debacle pr la france

:ptdr: oulàlà!!déjà qu'ils se chient dessus devant l'Iran,alors en confrontation face à la france ca serait une boucherie pour eux

meskine :D

ca te di quelque chose la guerre des 6jours ? 8)

avec l'aide de qui s'il te plaît? :ptdr: =D>
et par mp si possible,ca n'a rien à faire ici
Salahedine

Messagepar Salahedine » 14 Fév 2004, 23:33

eternal-darkman a écrit:ca s'appelle l'imunité et c'est garantit par les textes et puis jusqu'à preuve du contraire Chirac n'a rien détourné

alors toi tu fais fort =D> le gars il est mouillé dans toutes les affaires et scandales possibles,il est le chef de TOUS ceux qui ont été condamnés,mais lui,qui est le meneur,n'en a bien sûr jamais profité :ptdr: :-({|= :^o
Salahedine

Messagepar Vonsalza » 14 Fév 2004, 23:37

L'imunité c'est comme la sécurité social. C'est bien mais en abuser ça craint.

Maintenant que j'ai relevé le niveau du débat, je sors... :arrow: :arrow: :arrow:
Image
http://mehdiandoulsi.blogspot.com/
dans tous les cas, pour l'instant les attaquants adverses repartent fanny quand on a César. @poupoualpin
Vonsalza
Assidu
Assidu

Messagepar neoflex » 15 Fév 2004, 01:51

ca s'appelle l'imunité et c'est garantit par les textes et puis jusqu'à preuve du contraire Chirac n'a rien détourné

:ptdr:
l immunité présidentielle a ete ajoute a la constitution pendant que chirac etait president, et ca n a pas choqué grand monde alors que quand berlusconi a essayé de faire la meme chose on a crier au scandale.
et biensur qu on ne peux pas apporter legalement de preuves puisqu on a pas le droit de le poursuivre, ce qui ne veux pas dire que les preuves n existent pas. s il n avait pas ete reellu il serait en prison a l heure qu il est.
affaire des lycees d ile de france, emplois fictifs a la mairie de paris, affaire de son voyage personnel payé avec les sous de l etat, des centaines de milliers de francs de frais de bouche chaque jour en tant que maire de paris, des employes de la mairie travaillant dans sa demeure personnel, incitation a la haine raciale dans son discour de 91 que je met ici, et surement bien d autres affaires...
Comment voulez-vous que le travailleur français qui travaille avec sa femme et qui, ensemble, gagnent environ 15 000 francs et qui voit sur le bas du palier à côté de son HLM, entassée, une famille, avec un père de famille, 3 ou 4 épouses et une vingtaine de gosses et qui gagne 50 000 francs de prestations sociales, sans naturellement travailler. Si vous ajoutez à cela le bruit et l'odeur, et bien, le travailleur français, sur le palier, il devient fou. Et, ce n'est pas être raciste que de dire cela…
Nous n'avons plus les moyens d'honorer le regroupement familial et il faut enfin ouvrir le débat qui s'impose dans notre pays qui est un vrai débat moral pour savoir si il est naturel que les étrangers puissent bénéficier au même titre que les Français d'une solidarité nationale à laquelle ils ne participent pas puisqu'ils ne payent pas d'împots.

Image
un clavier azerty en vaut deux
-->Aidez Gertrude à grandir !<--
-->Dictionnaire vidéo de langue des signes ( LSF, LSE et ISL)<--
Participez à la première encyclopédie libre sur l'OM : OMLiveWiki
neoflex
Assidu
Assidu

Messagepar LeTrepied » 15 Fév 2004, 01:54

C'est la faute de perrin ca encore
Image
Les enfants si vous voyez, des footix prisonniers, ouvrez leur la porte vers la liberté
LeTrepied
Assidu
Assidu

Messagepar timolovitch » 15 Fév 2004, 10:12

:shock: :shock: :shock: C'est pas le pen qui a dit ca???
Nico je crois que je vais demissioner de mon taf pour me consacrer pleinement à la nuit, je vois bien qu'elle a besoin de moi @ un vrai bringueur pote de flashy
timolovitch
Assidu
Assidu

Messagepar ben becker » 15 Fév 2004, 10:33

non non c'est notre président!!!
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar RV » 15 Fév 2004, 10:55

c bien fait on ne dit pas "va niker ta mere" a un ministre ou qui que ce soit, il faut réinstaurer un peu de respect.
RV
Newbie

Messagepar Guillaume Warmuz » 15 Fév 2004, 10:59

RV a écrit:c bien fait on ne dit pas "va niker ta mere" a un ministre ou qui que ce soit, il faut réinstaurer un peu de respect.

:shock: :shock: :shock:
j’ai envie d’aller au bout de mes 4 ans et de gagner au moins un titre de champion de France, une coupe de France et pourquoi pas la Champions League.@ zubar
Guillaume Warmuz
Assidu
Assidu

Localisation: J'appelle de St-Denis et j'ai TROP une voix d'lascard

Messagepar Salahedine » 15 Fév 2004, 12:16

RV a écrit:c bien fait on ne dit pas "va niker ta mere" a un ministre ou qui que ce soit, il faut réinstaurer un peu de respect.

le respect c'est pas en mettant un gars qui a dit "nique ta mère" à un ministre de l'intérieur qu'il va être réinstauré.ca s'apprend le respect,tous les jours :roll:
Salahedine

Messagepar ~Juan~ » 15 Fév 2004, 12:31

Salahedine a écrit:
Moonwalker a écrit:
Salahedine a écrit:
Moonwalker a écrit:
Salahedine a écrit:
Moonwalker a écrit:
Salahedine a écrit:
Kobhal a écrit:
je passe mes permis transports en commun et c'est bon à la sortie inchallah je suis pépére à piloter des bus

On a notre nouveau Schumacher ! :)

DONNEZ MOI UN TANK,JE VEUX UN LECLERC 8)

c de la pisse comparé au tanks israliens 8)

le merkava? :ptdr: :pong: ](*,) c'est de la merde!
il n'est même pas du niveau d'un AMX,et le Leclerc est reconnu unanimement comme le plus performant actuellement,il atteint sa cible à 90% à chaque fois.il est le seul à tirer tout en avancant...merci,tu viens de nous démontrer toute ta science et ta connaissance militaire... :P =D>

en tt cas si il y aurai un conflit france-Groland y aurait une jolie debacle pr la france

:ptdr: oulàlà!!déjà qu'ils se chient dessus devant l'Iran,alors en confrontation face à la france ca serait une boucherie pour eux

meskine :D

ca te di quelque chose la guerre des 6jours ? 8)

avec l'aide de qui s'il te plaît? :ptdr: =D>
et par mp si possible,ca n'a rien à faire ici

vive les quotes +1 8) 8) 8)
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu

Messagepar Salahedine » 15 Fév 2004, 14:14

Jester a écrit:sauf que y a plusieurs façon de comprendre et de tourner la phrase dont une en effet qui peut paraitre raciste, ce n'est pas le cas je pense, et il ne faut pas la comprendre daans ce sens à mon avis.

ben dans ce cas pourquoi il a prit comme exemple celui de la famille africaine avec famille nombreuse et ayant plusieures femmes,et spécifié "le bruit et l'odeur"?il aurait pu trouver autre chose s'il l'avait vraiment voult,moi je dis que c'est du racisme
Salahedine

Messagepar TQ 94 » 15 Fév 2004, 14:30

Bref La droite je la hais encore plus depuis l affaire Juppé........

comment les français peuvent ils etre aussi con pr applaudir 1 mec ki à détourner des millions et ki n accepte pas sa sanction :evil: :evil:

c est clair ke la France part en vrille :roll:

et d un autre coté qd y a sarko les flics sautent sur 1 jeune au hazard et lui mettent un mois de taule prétextant kil aurait insulté sarko(sans preuve) #-o #-o
Image la phrase du jour :"putain le noich avec les chaussettes jaunes il est vraiment nul, y en a marre de jouer avec des breles" @jama Ærig
TQ 94
Assidu
Assidu

Messagepar TQ 94 » 15 Fév 2004, 14:30

Bref La droite je la hais encore plus depuis l affaire Juppé........

comment les français peuvent ils etre aussi con pr applaudir 1 mec ki à détourner des millions et ki n accepte pas sa sanction :evil: :evil:

c est clair ke la France part en vrille :roll:

et d un autre coté qd y a sarko les flics sautent sur 1 jeune au hazard et lui mettent un mois de taule prétextant kil aurait insulté sarko(sans preuve) #-o #-o
Image la phrase du jour :"putain le noich avec les chaussettes jaunes il est vraiment nul, y en a marre de jouer avec des breles" @jama Ærig
TQ 94
Assidu
Assidu

Messagepar Salahedine » 15 Fév 2004, 14:35

entre la droite et la gauche qui servent à rien,il reste les extrêmes et des gros haza comme Le Pen qui arrivent au grand galop :?
Salahedine

Messagepar eternal-darkman » 15 Fév 2004, 14:54

Salahedine a écrit:

alors toi tu fais fort =D> le gars il est mouillé dans toutes les affaires et scandales possibles,il est le chef de TOUS ceux qui ont été condamnés,mais lui,qui est le meneur,n'en a bien sûr jamais profité :ptdr: :-({|= :^o

[je souhaite pas t'incendier qu'on soit bien d'accord il s'agit simplement d'une remarque]

Je trouve juste que pour un gars qui lutte pour l'égalité c'est un peu dommage de remettre en cause la présomption d'innocence ( et j'en conviens elles peut paraitre grosse dans ce cas mais je tenais simplement à le signaler) et par là meme la justice

[titre du topic --) insultes à Sarkosi ; on rencentre le débat ]
eternal-darkman
Assidu
Assidu

Messagepar Salahedine » 15 Fév 2004, 15:18

eternal-darkman a écrit:
Salahedine a écrit:

[je souhaite pas t'incendier qu'on soit bien d'accord il s'agit simplement d'une remarque]

Je trouve juste que pour un gars qui lutte pour l'égalité c'est un peu dommage de remettre en cause la présomption d'innocence ( et j'en conviens elles peut paraitre grosse dans ce cas mais je tenais simplement à le signaler) et par là meme la justice

[titre du topic --) insultes à Sarkosi ; on rencentre le débat ]

je suis d'accord avec toi,mais là c'est un peu trop gros pour penser qu'il n'a rien à voir avec tout ca,celui qui pense qu'il n'a pas touché ou étourné un centime il est de mauvaise foi ou de la famille à jacquo :wink:
Salahedine

Messagepar ZeUp » 15 Fév 2004, 15:21

TQ 94 a écrit:comment les français peuvent ils etre aussi con pr applaudir 1 mec ki à détourner des millions et ki n accepte pas sa sanction :evil: :evil:

les français sont des veaux :wink:
maxifoot qui cite foot transferts qui cite un membre du staff "sous couvert d anonymat" c'est pire qu'a se pisser dessus c'est a se chier dessus et a manger tout son caca en rigolant©Rigodo
ZeUp
En formation
En formation

Messagepar eternal-darkman » 15 Fév 2004, 15:22

présomption quand meme ou alors on emploie un conditionnel c'est quand meme plus "moral "

Bon on arrete là puisque c'est pas le titre du topic
eternal-darkman
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café