eternal-darkman a écrit:ca s'appelle l'imunité et c'est garantit par les textes et puis jusqu'à preuve du contraire Chirac n'a rien détourné
UMP has been detected...
Modérateur: Modérateurs
eternal-darkman a écrit:ca s'appelle l'imunité et c'est garantit par les textes et puis jusqu'à preuve du contraire Chirac n'a rien détourné
Moonwalker a écrit:Salahedine a écrit:Moonwalker a écrit:Salahedine a écrit:Moonwalker a écrit:Salahedine a écrit:Kobhal a écrit:je passe mes permis transports en commun et c'est bon à la sortie inchallah je suis pépére à piloter des bus
On a notre nouveau Schumacher !
DONNEZ MOI UN TANK,JE VEUX UN LECLERC
c de la pisse comparé au tanks israliens
le merkava? c'est de la merde!
il n'est même pas du niveau d'un AMX,et le Leclerc est reconnu unanimement comme le plus performant actuellement,il atteint sa cible à 90% à chaque fois.il est le seul à tirer tout en avancant...merci,tu viens de nous démontrer toute ta science et ta connaissance militaire...
en tt cas si il y aurai un conflit france-Groland y aurait une jolie debacle pr la france
oulàlà!!déjà qu'ils se chient dessus devant l'Iran,alors en confrontation face à la france ca serait une boucherie pour eux
meskine
ca te di quelque chose la guerre des 6jours ?
ca s'appelle l'imunité et c'est garantit par les textes et puis jusqu'à preuve du contraire Chirac n'a rien détourné
Comment voulez-vous que le travailleur français qui travaille avec sa femme et qui, ensemble, gagnent environ 15 000 francs et qui voit sur le bas du palier à côté de son HLM, entassée, une famille, avec un père de famille, 3 ou 4 épouses et une vingtaine de gosses et qui gagne 50 000 francs de prestations sociales, sans naturellement travailler. Si vous ajoutez à cela le bruit et l'odeur, et bien, le travailleur français, sur le palier, il devient fou. Et, ce n'est pas être raciste que de dire cela…
Nous n'avons plus les moyens d'honorer le regroupement familial et il faut enfin ouvrir le débat qui s'impose dans notre pays qui est un vrai débat moral pour savoir si il est naturel que les étrangers puissent bénéficier au même titre que les Français d'une solidarité nationale à laquelle ils ne participent pas puisqu'ils ne payent pas d'împots.
RV a écrit:c bien fait on ne dit pas "va niker ta mere" a un ministre ou qui que ce soit, il faut réinstaurer un peu de respect.
Salahedine a écrit:Moonwalker a écrit:Salahedine a écrit:Moonwalker a écrit:Salahedine a écrit:Moonwalker a écrit:Salahedine a écrit:Kobhal a écrit:je passe mes permis transports en commun et c'est bon à la sortie inchallah je suis pépére à piloter des bus
On a notre nouveau Schumacher !
DONNEZ MOI UN TANK,JE VEUX UN LECLERC
c de la pisse comparé au tanks israliens
le merkava? c'est de la merde!
il n'est même pas du niveau d'un AMX,et le Leclerc est reconnu unanimement comme le plus performant actuellement,il atteint sa cible à 90% à chaque fois.il est le seul à tirer tout en avancant...merci,tu viens de nous démontrer toute ta science et ta connaissance militaire...
en tt cas si il y aurai un conflit france-Groland y aurait une jolie debacle pr la france
oulàlà!!déjà qu'ils se chient dessus devant l'Iran,alors en confrontation face à la france ca serait une boucherie pour eux
meskine
ca te di quelque chose la guerre des 6jours ?
avec l'aide de qui s'il te plaît?
et par mp si possible,ca n'a rien à faire ici
Jester a écrit:sauf que y a plusieurs façon de comprendre et de tourner la phrase dont une en effet qui peut paraitre raciste, ce n'est pas le cas je pense, et il ne faut pas la comprendre daans ce sens à mon avis.
Salahedine a écrit:eternal-darkman a écrit:ca s'appelle l'imunité et c'est garantit par les textes et puis jusqu'à preuve du contraire Chirac n'a rien détourné
alors toi tu fais fort le gars il est mouillé dans toutes les affaires et scandales possibles,il est le chef de TOUS ceux qui ont été condamnés,mais lui,qui est le meneur,n'en a bien sûr jamais profité
eternal-darkman a écrit:Salahedine a écrit:eternal-darkman a écrit:ca s'appelle l'imunité et c'est garantit par les textes et puis jusqu'à preuve du contraire Chirac n'a rien détourné
alors toi tu fais fort le gars il est mouillé dans toutes les affaires et scandales possibles,il est le chef de TOUS ceux qui ont été condamnés,mais lui,qui est le meneur,n'en a bien sûr jamais profité
[je souhaite pas t'incendier qu'on soit bien d'accord il s'agit simplement d'une remarque]
Je trouve juste que pour un gars qui lutte pour l'égalité c'est un peu dommage de remettre en cause la présomption d'innocence ( et j'en conviens elles peut paraitre grosse dans ce cas mais je tenais simplement à le signaler) et par là meme la justice
[titre du topic --) insultes à Sarkosi ; on rencentre le débat ]
TQ 94 a écrit:comment les français peuvent ils etre aussi con pr applaudir 1 mec ki à détourner des millions et ki n accepte pas sa sanction
Utilisateurs parcourant ce forum : aliocha et 108 invités