Modérateur: Modérateurs
Jester a écrit:~Juan~ a écrit:Jester, t'as bien compris que c'étais de l'humour pour le toit?
bien entendu mais j'en ai profité pour dire ce que ej pensais de ceux qui font tout un flan de quelques événements sportifs alors que certains n'ont pas de boulot par exemple...
beenie a écrit:faut qd meme etre sacrement en galere pour s'engager dans l'armee
de plus tu fais du maniement d'armes,quoi de mieux?
Moonwalker a écrit:Salahedine a écrit:Kobhal a écrit:je passe mes permis transports en commun et c'est bon à la sortie inchallah je suis pépére à piloter des bus
On a notre nouveau Schumacher !
DONNEZ MOI UN TANK,JE VEUX UN LECLERC
c de la pisse comparé au tanks israliens
mrkennedy a écrit:Ces sanctions sont tout à fait normale car les insultes ont été portées contre un ministre dans l'exercice de ses fonctions , quand t'insulte sarkozy t'insulte la France puisque il fait parti d'un gouvernement qui est l'émanation du vote du peuple Français souverain...
Bien sur si vous ou moi citoyens lambdas nous faisons insulter les sanctions ne serons pas les même , je n'y vois rien de problèmatique étant donné que nous (moi pour ma part en tt cas) ne representons aucune institution élue par le peuple français ...
Jester a écrit:parceque ce sont des représentants de l'autorité tout simplement.
T'es du genre à tutoyer ton prof ou à l'insulter ou à répondre, ou face à un flic ou un gendarme, à ta mère, autre ?
Si oui, j'ai rien à ajouter...
Si non, ben voilà t'as ton explication.
Salahedine a écrit:Moonwalker a écrit:Salahedine a écrit:Kobhal a écrit:je passe mes permis transports en commun et c'est bon à la sortie inchallah je suis pépére à piloter des bus
le merkava? c'est de la merde!
il n'est même pas du niveau d'un AMX,et le Leclerc est reconnu unanimement comme le plus performant actuellement,il atteint sa cible à 90% à chaque fois.il est le seul à tirer tout en avancant...merci,tu viens de nous démontrer toute ta science et ta connaissance militaire...
Moonwalker a écrit:Salahedine a écrit:Moonwalker a écrit:Salahedine a écrit:Kobhal a écrit:je passe mes permis transports en commun et c'est bon à la sortie inchallah je suis pépére à piloter des bus
il n'est même pas du niveau d'un AMX,et le Leclerc est reconnu unanimement comme le plus performant actuellement,il atteint sa cible à 90% à chaque fois.il est le seul à tirer tout en avancant...merci,tu viens de nous démontrer toute ta science et ta connaissance militaire...
en tt cas si il y aurai un conflit france-Groland y aurait une jolie debacle pr la france
Salahedine a écrit:Moonwalker a écrit:Salahedine a écrit:Moonwalker a écrit:Salahedine a écrit:Kobhal a écrit:je passe mes permis transports en commun et c'est bon à la sortie inchallah je suis pépére à piloter des bus
en tt cas si il y aurai un conflit france-Groland y aurait une jolie debacle pr la france
oulàlà!!déjà qu'ils se chient dessus devant l'Iran,alors en confrontation face à la france ca serait une boucherie pour eux
meskine
Salahedine a écrit:donc,si je te suis,Chirac,étant le "leader" de ce parti,a le droit d'être au dessus des lois?
Utilisateurs parcourant ce forum : tsi-na-pah et 115 invités