Insultes à Sarkozy

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar Salahedine » 14 Fév 2004, 14:48

merci,je l'espère aussi :)
Salahedine

Messagepar ~Juan~ » 14 Fév 2004, 14:55

Jester a écrit:
~Juan~ a écrit:Jester, t'as bien compris que c'étais de l'humour pour le toit? :mrgreen:

bien entendu mais j'en ai profité pour dire ce que ej pensais de ceux qui font tout un flan de quelques événements sportifs alors que certains n'ont pas de boulot par exemple...

[mode thierry roland on]tout a fais heuuu jester[mode thierry roland off]
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 14 Fév 2004, 15:16

faut qd meme etre sacrement en galere pour s'engager dans l'armee
Invité

Messagepar Salahedine » 14 Fév 2004, 17:33

beenie a écrit:faut qd meme etre sacrement en galere pour s'engager dans l'armee

c'est pas pour ca que j'ai choisit l'armée.et t'as même des gars à bac+10 qui sont militaires.
j'ai choisit ca parceque ca me fait changer d'environnement,que t'es 4 mois par an à l'étranger en opération extérieur et aussi parceque tu te fais un max d'argent.dit toi que t'es payé au triple de ton salaire sur 4 mois à l'étranger,tout bénéf,t'es nourrit et logé,de plus tu fais du maniement d'armes,quoi de mieux?t'as une aide à la reconversion au bout de la 4ème année,je passe mes permis transports en commun et c'est bon à la sortie inchallah je suis pépére à piloter des bus
Salahedine

Messagepar neoflex » 14 Fév 2004, 17:36

de plus tu fais du maniement d'armes,quoi de mieux?

j ai beau chercher je vois pas :roll:
un clavier azerty en vaut deux
-->Aidez Gertrude à grandir !<--
-->Dictionnaire vidéo de langue des signes ( LSF, LSE et ISL)<--
Participez à la première encyclopédie libre sur l'OM : OMLiveWiki
neoflex
Assidu
Assidu

Messagepar Kobhal » 14 Fév 2004, 17:47

je passe mes permis transports en commun et c'est bon à la sortie inchallah je suis pépére à piloter des bus

On a notre nouveau Schumacher ! :)
Image
Kobhal
Habituel
Habituel

Messagepar Salahedine » 14 Fév 2004, 18:03

Kobhal a écrit:
je passe mes permis transports en commun et c'est bon à la sortie inchallah je suis pépére à piloter des bus

DONNEZ MOI UN TANK,JE VEUX UN LECLERC 8)
Salahedine

Messagepar Moonwalker » 14 Fév 2004, 19:15

Salahedine a écrit:
Kobhal a écrit:

c de la pisse comparé au tanks israliens 8)
Moonwalker

Messagepar mrkennedy » 14 Fév 2004, 19:25

Ces sanctions sont tout à fait normale car les insultes ont été portées contre un ministre dans l'exercice de ses fonctions , quand t'insulte sarkozy t'insulte la France puisque il fait parti d'un gouvernement qui est l'émanation du vote du peuple Français souverain...

Bien sur si vous ou moi citoyens lambdas nous faisons insulter les sanctions ne serons pas les même , je n'y vois rien de problèmatique étant donné que nous (moi pour ma part en tt cas) ne representons aucune institution élue par le peuple français ...
mrkennedy
Assidu
Assidu

Messagepar Salahedine » 14 Fév 2004, 20:20

Moonwalker a écrit:
Salahedine a écrit:
Kobhal a écrit:

le merkava? :ptdr: :pong: ](*,) c'est de la merde!
il n'est même pas du niveau d'un AMX,et le Leclerc est reconnu unanimement comme le plus performant actuellement,il atteint sa cible à 90% à chaque fois.il est le seul à tirer tout en avancant...merci,tu viens de nous démontrer toute ta science et ta connaissance militaire... :P =D>
Salahedine

Messagepar Salahedine » 14 Fév 2004, 20:25

mrkennedy a écrit:Ces sanctions sont tout à fait normale car les insultes ont été portées contre un ministre dans l'exercice de ses fonctions , quand t'insulte sarkozy t'insulte la France puisque il fait parti d'un gouvernement qui est l'émanation du vote du peuple Français souverain...

Bien sur si vous ou moi citoyens lambdas nous faisons insulter les sanctions ne serons pas les même , je n'y vois rien de problèmatique étant donné que nous (moi pour ma part en tt cas) ne representons aucune institution élue par le peuple français ...

il me semble qu'un citoyen a les mêmes droit qu'un homme politique élu non?de quel droit les élus sont des citoyens "supérieurs"?
de plus,quand tu dis que quand on insulte sarkozy on insulte la france parcequ'il est ministre du mouvement majoritaire,c'est du n'importe quoi.
donc,si je te suis,Chirac,étant le "leader" de ce parti,a le droit d'être au dessus des lois?
Salahedine

Messagepar Salahedine » 14 Fév 2004, 20:52

Jester a écrit:parceque ce sont des représentants de l'autorité tout simplement.

T'es du genre à tutoyer ton prof ou à l'insulter ou à répondre, ou face à un flic ou un gendarme, à ta mère, autre ?

Si oui, j'ai rien à ajouter...

Si non, ben voilà t'as ton explication.

t'as pas compris,je te parle du principe d'insulter quelqu'un.tt le monde doit être traité de la même manière,ou tu donnes suite pour chaque insulte et là t'es logique,ou tu donnes des passe droits pour certain...et là ca devient du 2 poids 2 mesures,mais on y est habitués à force
Salahedine

Messagepar eternal-darkman » 14 Fév 2004, 21:42

Salahedine, t'as rien compris à ce qu'il t'explique
eternal-darkman
Assidu
Assidu

Messagepar Moonwalker » 14 Fév 2004, 21:44

Salahedine a écrit:
Moonwalker a écrit:
Salahedine a écrit:
Kobhal a écrit:

il n'est même pas du niveau d'un AMX,et le Leclerc est reconnu unanimement comme le plus performant actuellement,il atteint sa cible à 90% à chaque fois.il est le seul à tirer tout en avancant...merci,tu viens de nous démontrer toute ta science et ta connaissance militaire... :P =D>

en tt cas si il y aurai un conflit france-israel y aurait une jolie debacle pr la france

sinon oui je m y connait pas bocou en tank je suis pas un malade porté sur les armes et en passe de m engager dans l armée..
Moonwalker

Messagepar eternal-darkman » 14 Fév 2004, 21:49

De toute facon faut dire que nos chars ils sont tellement utilsés qu'ils doivent marcher nickel :lol:
eternal-darkman
Assidu
Assidu

Messagepar Salahedine » 14 Fév 2004, 21:54

Moonwalker a écrit:
Salahedine a écrit:
Moonwalker a écrit:
Salahedine a écrit:
Kobhal a écrit:

en tt cas si il y aurai un conflit france-Groland y aurait une jolie debacle pr la france

:ptdr: oulàlà!!déjà qu'ils se chient dessus devant l'Iran,alors en confrontation face à la france ca serait une boucherie pour eux meskine :D
Salahedine

Messagepar Salahedine » 14 Fév 2004, 21:55

eternal-darkman a écrit:Salahedine, t'as rien compris à ce qu'il t'explique

j'ai compris ce qu'il vut dire,seulement je ne suis pas d'accord sur le fait que ceratins aient des droits supplémentaires
Salahedine

Messagepar Moonwalker » 14 Fév 2004, 21:56

Salahedine a écrit:
Moonwalker a écrit:
Salahedine a écrit:
Moonwalker a écrit:
Salahedine a écrit:
Kobhal a écrit:

en tt cas si il y aurai un conflit france-Groland y aurait une jolie debacle pr la france

:ptdr: oulàlà!!déjà qu'ils se chient dessus devant l'Iran,alors en confrontation face à la france ca serait une boucherie pour eux

meskine :D

ca te di quelque chose la guerre des 6jours ? 8)
Moonwalker

Messagepar ben becker » 14 Fév 2004, 21:57

Salahedine a écrit:donc,si je te suis,Chirac,étant le "leader" de ce parti,a le droit d'être au dessus des lois?

je sais pas s'il a le droit mais en tout cas il le prend :roll:
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar eternal-darkman » 14 Fév 2004, 22:15

ca s'appelle l'imunité et c'est garantit par les textes et puis jusqu'à preuve du contraire Chirac n'a rien détourné
eternal-darkman
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café