Insultes à Sarkozy

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar marseillais4ever » 13 Fév 2004, 14:58

timolovitch a écrit:Le pire c'est que ton permi est valable en France...
Des potes marocains et libanais m'ont aussi dit de venir chez eux passer le permi...
Chez eux,il est trop facile et trop rapide à avoir et en plus il coute vraiment pas cher...
Putain ici il te revient à 650euros minimum...Et si tu n'es pas doué,tu atteins vite les 1000euros...Y a de l abus... :evil: :evil: :evil:
en france cest du racket t obligé de claquer pas mal pr avoir et encore si tu las pas du 1er coup ben c fini pr toi
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Re: Insultes à Sarkozy

Messagepar marseillais4ever » 13 Fév 2004, 15:00

flashylami a écrit:
timolovitch a écrit:1 mois de prison,c'est ce à quoi ont été comdamnées deux personnes par le parquet en comparution immédiate pour insulte à détenteur de l'ordre public...Le 29janvier c'est un sans domicile fixe bénéficiaire du RMI qui s'était écrié se trouvant proche alors du ministre de l'intérieur "retourne en Chine espèce de Hongrois!!" qui s'est vu infligé cette peine..

le 2février c'est un jeune de Strasbourg qui aurait crié en direction du ministre (alors que celui-ci était en visite dans son quartier) "Sarkozy va niquer ta mère".

VOUS EN PENSEZ QUOI?????

sincerement quand je vois que juppé se prend que du sursis ( je parle de ca parce que c'est la meme periode ) et qu'un gosse qui dit "va niquer ta mere a sarkozy" se prend du ferme je ne comprends plus.

A quoi ca va lui servir de faire un mois de prison a part avoir plus la haine.

Qu'on lui mette des travaux d'interet general mais pas du ferme.

De toutes facons sarkozy est en train de se rendre de plus en plus impopulaire et c'est bien fait pour sa gueule de con.

On est en france et a ce titre j'exprime ma pensée en toute liberté

bien dit flashy ,cest ce que jai dit plus haut .
cest completement illogique
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar marseillais4ever » 13 Fév 2004, 15:05

redescend sur terre el manifico
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar EL MAGNIFICO » 13 Fév 2004, 15:06

je suis terre et je peus dire que sur certain point financier tu es toujours sur un file entre le legale et la fraude :?
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar neoflex » 13 Fév 2004, 17:48

Une parole d'"outrage" à Nicolas Sarkozy vaut un mois de prison ferme
LE MONDE | 12.02.04 | 13h29
Strasbourg de notre correspondant

L'incident avait échappé à la plupart des invités, lors de la visite de Nicolas Sarkozy, lundi 9 février au matin, dans le quartier de Hautepierre, à l'ouest de Strasbourg. A l'arrivée du cortège ministériel devant le gymnase où le ministre de l'intérieur allait s'exprimer, un groupe de jeunes, tenu à distance par les forces de l'ordre, s'agite bruyamment.

Plusieurs insultes fusent. Un jeune homme de 21 ans est immédiatement interpellé.

A-t-il crié : "Sarkozy, va niquer ta mère !" ? Jugé en comparution immédiate, mardi 10 février au matin, par le tribunal correctionnel de Strasbourg pour "outrage à une personne dépositaire de l'ordre public", l'intéressé s'en est défendu : "Je n'ai pas dit de gros mots, il y avait un policier devant moi, un autre derrière, ce n'est pas possible."

Le substitut du procureur, Pierre Kahn, a requis deux ou trois mois de prison ferme, avec ce commentaire : "S'il y avait une loi sur les signes ostensibles de la bêtise, nous en aurions fait aujourd'hui une première application." "Mon client n'a été reconnu que par un policier sur trois", a plaidé Me Sabine Perrin-Zinc, avocate du prévenu, soulignant qu'il devait commencer un travail dans quelques jours. Cela n'a pas empêché le tribunal de condamner à un mois de prison ferme le jeune homme, dont le casier portait déjà une condamnation pour conduite sans permis. Nicolas Sarkozy n'avait pas porté plainte. Les poursuites ont été déclenchées à l'initiative du parquet.

La visite du ministre de l'intérieur à Hautepierre était la première de la série de déplacements programmés pendant trois mois dans vingt-trois quartiers de France classés "sensibles". Cette initiative n'avait guère été appréciée par un collectif associatif de Hautepierre, qui avait estimé que cette démarche "stigmatisait le quartier".

Le ministre de l'intérieur était déjà venu à Hautepierre en octobre 2002, après des incendies de voitures et le caillassage d'un camion de pompiers, puis dans le quartier voisin de Koenigshoffen, en novembre 2003, après deux incendies, celui du hall d'entrée du lieu culturel Le Maillon, où avait été poussée une voiture incendiée, et celui d'un centre socioculturel.

Une peine identique d'un mois de prison ferme avait été infligée le 2 février, par le tribunal correctionnel de Paris, à un homme jugé en comparution immédiate pour un précédent "outrage" au ministre de l'intérieur. Le samedi 31 janvier dans l'après-midi, lors d'une visite houleuse au Forum des Halles, à Paris, M. Sarkozy, venu soutenir Jean-François Copé, porte-parole du gouvernement et candidat (UMP) aux élections régionales en Ile-de-France, avait été interpellé par un homme de 30 ans, sans domicile fixe et bénéficiaire du RMI, qui lui avait lancé : "Retourne en Chine, espèce de Hongrois !"

Jacques Fortier

un clavier azerty en vaut deux
-->Aidez Gertrude à grandir !<--
-->Dictionnaire vidéo de langue des signes ( LSF, LSE et ISL)<--
Participez à la première encyclopédie libre sur l'OM : OMLiveWiki
neoflex
Assidu
Assidu

Messagepar vyrnal » 13 Fév 2004, 18:17

Vous êtes méchants quand meme!!!!! :roll:

Je voulais absolument poster ce que j'avais à dire et je me suis pas relue après...je dois dire que je viens de me relire et c'est vrai que c'est pas trop compréhensible ce que j'ai écris mais faut pas m'en vouloir j'étais préssée lol!!!!

Excusez moi!!!!
vyrnal
Newbie

Messagepar timolovitch » 13 Fév 2004, 22:06

vyrnal a écrit:Vous êtes méchants quand meme!!!!! :roll:

Je voulais absolument poster ce que j'avais à dire et je me suis pas relue après...je dois dire que je viens de me relire et c'est vrai que c'est pas trop compréhensible ce que j'ai écris mais faut pas m'en vouloir j'étais préssée lol!!!!

Excusez moi!!!!

Puisque personne ne le fait,je m'en charge:

tu es toute excusée...Nous aussi?
Nico je crois que je vais demissioner de mon taf pour me consacrer pleinement à la nuit, je vois bien qu'elle a besoin de moi @ un vrai bringueur pote de flashy
timolovitch
Assidu
Assidu

Messagepar Dessno » 13 Fév 2004, 22:12

[-X [-X [-X Pas d'excuse pour de telles fautes :evil:

:lol: Je m'en pete, a coté de Mahmoudboss2003 tu es maitre Capello :mrgreen:
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Invité » 14 Fév 2004, 12:45

superolive a écrit:
djul13 a écrit:vive la démocratie :mrgreen:

la démocratie ce n'est pas le droit d'insulter les gens.

Ce n'est pas parce j'ai le droit de parler, que j'ai le droit de te traiter de "fils de p.." par exemple :wink:

A enfin merci d'avoir fait ressortir ceci.

Donc un petit message d'information pour tout le monde sur ce forum.

Dont acte les gars (vu que personne ne lie la charte)
Invité

Messagepar vyrnal » 14 Fév 2004, 12:52

timolovitch, oui oui
Dessnoman, c'est quand meme as la fin du monde y a des choses plus graves :roll:
et ce salon le prouve bien non :wink:
vyrnal
Newbie

Messagepar Salahedine » 14 Fév 2004, 13:37

Sarko va venir dans mon quartier,Villeneuve,à Grenoble :ptdr:
classé numéro 7 sur sa liste,il va voir pourquoi les gens pètent des câbles quand il verra ces blocs de béton qui ressemblent à rien :evil:
Salahedine

Messagepar ~Juan~ » 14 Fév 2004, 13:44

Salahedine, heuresement que tu n'est pas de felix pyat sinon on en finirais pas de t'entendre te plaindre.... :roll: :roll: :roll:
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu

Messagepar Salahedine » 14 Fév 2004, 14:04

~Juan~ a écrit:Salahedine, heuresement que tu n'est pas de felix pyat sinon on en finirais pas de t'entendre te plaindre.... :roll: :roll: :roll:

non mais faut le voir pour le croire,sériseusement si le gars du forum qui est à grenoble pour ses études pouvait venir confirmer,tu verrais que je ments pas,on doit être 20-25000 dans des blocs.
félix-piat c'est pas un quartier de marseille?
Salahedine

Messagepar ~Juan~ » 14 Fév 2004, 14:08

Salahedine a écrit:
~Juan~ a écrit:Salahedine, heuresement que tu n'est pas de felix pyat sinon on en finirais pas de t'entendre te plaindre.... :roll: :roll: :roll:

non mais faut le voir pour le croire,sériseusement si le gars du forum qui est à grenoble pour ses études pouvait venir confirmer,tu verrais que je ments pas,on doit être 20-25000 dans des blocs.

oè je te crois :wink: ,non felix pyat c'est plus un bidonville qu'un quartiers :roll: .si tu veus voire ce que c'est faut voir le clip de iam "demain c'est loin"et en vrais c'est encore pire
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu

Messagepar Salahedine » 14 Fév 2004, 14:15

Jester a écrit:
Salahedine a écrit:Sarko va venir dans mon quartier,Villeneuve,à Grenoble :ptdr:
classé numéro 7 sur sa liste,il va voir pourquoi les gens pètent des câbles quand il verra ces blocs de béton qui ressemblent à rien :evil:

ben ça ressemble peut être pas à des palaces mais au moins y a un toit etc.

Pense à ceux qui dorment sous des cartons et tu les trouveras moins moches d'un coup tes batiments...

c'est pas parcequ'il y en a qui sont à la rue que je dois accepter des conditions de vie difficiles,quand tu vis les uns sur les autres et que tes parents peuvent pas dormir tranquille parcequ'il y a trop de bordel en bas de chez toi,je te garantis que des fois tu pètes des plombs.
Salahedine

Messagepar Salahedine » 14 Fév 2004, 14:16

~Juan~ a écrit:
Salahedine a écrit:

oè je te crois :wink: ,non felix pyat c'est plus un bidonville qu'un quartiers :roll: .si tu veus voire ce que c'est faut voir le clip de iam "demain c'est loin"et en vrais c'est encore pire

je l'ai vu leur clip,c'est celui-là? :shock: on dirait des favelas au brésil :?
Salahedine

Messagepar Invité » 14 Fév 2004, 14:21

y a pire que felix pyat a marseille entre le merlan et bougainville

Mais j'avoue que felix pyat, ca fait flipper :|
Invité

Messagepar ~Juan~ » 14 Fév 2004, 14:27

Jester a écrit:
Salahedine a écrit:Sarko va venir dans mon quartier,Villeneuve,à Grenoble :ptdr:

Pense à ceux qui dorment sous des cartons et tu les trouveras moins moches d'un coup tes batiments...

oui et pense au vel' qui n'a pas de toit :roll: 8)
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu

Messagepar Salahedine » 14 Fév 2004, 14:33

Jester a écrit:
Salahedine a écrit:
Jester a écrit:

c'est pas parcequ'il y en a qui sont à la rue que je dois accepter des conditions de vie difficiles,quand tu vis les uns sur les autres et que tes parents peuvent pas dormir tranquille parcequ'il y a trop de bordel en bas de chez toi,je te garantis que des fois tu pètes des plombs.

et après tu viendras te plaindre de la fermeté de Sarkozy... :roll:

moi ce qui me fait marrer ce sont les jeunes qui se plaignent pour ceci pour celà et qui chiallent parcequ'ils n'ont pas envie de se bouger, mais par contre ils veulent être assistés, avoir de belles installations sportives (sans rien payer et encore ils râlent parceque ça leur convient pas etc.). Qu'ils se bougent le cul et ça réglera bien des problèmes, voilà comment je vois la chose. Rien ne tombe du ciel, c'est ainsi, tu veux un truc tu te bouges, et plutôt que de gueuler sur untel ou untel tu te prends en main.

est-ce que tu m'as entendu dire le contraire? :roll:
mais y'a des endroits tellement misérables que tu es obligé de leur venir en aide par des actions comme celles-là,parceque sinon ils s'en sortiront jamais,il y a trop d'inégalités par rapport à l'endroit ou tu vis.
quand tu cherches un taf et qu'on voit ton nom,ou ton adresse,c'est même pas la peine de te présenter pour l'avoir ce taf.
bref,je ne fai pas partie de ces "glandeurs",si je me taille à l'armée c'est justement pour avoir une bonne situation plus tard,et m'éloigner de ces ambiances louches
Salahedine

Messagepar ~Juan~ » 14 Fév 2004, 14:38

Jester, t'as bien compris que c'étais de l'humour pour le toit? :mrgreen:
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café