Insultes à Sarkozy

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar Babtou » 13 Fév 2004, 13:35

j'aV vu un reportage la dessus et j'aV trop kiffer le Sarko fils de pute =D>
en guise d'apéritif j'accepte aussi, les spliff tendu de jack herer, pas d'erreur, j'en suis l'acquereur, si tel honneur @ mic smoking alors fumons la vermine

beenie & willy denzey HOT

I shot the shérif
Babtou
En formation
En formation

Messagepar timolovitch » 13 Fév 2004, 13:45

beenie a écrit:et oui, les amis sa part en couilles mais c'est qd meme le peuple fr qui l'a mis au responsabilite. Faut pas s'etonner qu'il applique la politique pour laquelle il a ete elu

J'en conclus que les francais sont en majorité des cons...Meme si les journaux télévisés les ont bien manipulé avant les élections...

Chirac ou Sarkozy en 2007???
Nico je crois que je vais demissioner de mon taf pour me consacrer pleinement à la nuit, je vois bien qu'elle a besoin de moi @ un vrai bringueur pote de flashy
timolovitch
Assidu
Assidu

Messagepar ben becker » 13 Fév 2004, 13:50

juppé :mrgreen:
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ~Juan~ » 13 Fév 2004, 13:54

attendais franchement quand j'entend que quand une fille se fait taper par son mec et que les flics tant que elle n'aura pas vu un medecin qu'il lui donnera un arret de travail de 8 minimume
j'ais commencer a lire ton poste,mais j'ais abandonner car je ne comprend rien a ce que tu as écris :shock: :shock: :shock:

PS/timolovitch, tu ne mo choque pas,je n'ais jamais dis que l'amende pour la ceinture etait plus abusée que le moi de prison pour une insulte,c'étais juste pour faire remarquer l'abus des augmentation des peines(je ne sais pas si sa se dis sa)

ps 2: quelqu'un a télépoche? :oops: :oops: 8) dedans il donne les peines pour divers infractions,sa fais peur :roll: :roll: #-o
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu

Messagepar ~Juan~ » 13 Fév 2004, 14:02

qui se rapel du reportage sur les supporter de 'lom lors d'un match a paris???avec le "sarko on t'encule.mdrr aller hop tous le monde en zonzon =D> =D> #-o
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu

Messagepar Dyser » 13 Fév 2004, 14:03

c inadmisible :evil:
ImageImage
"Hop, attention, vous avez failli rater ma main... Mamadou Niang, je présume?"
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar EL MAGNIFICO » 13 Fév 2004, 14:12

beenie a écrit:et oui, les amis sa part en couilles mais c'est qd meme le peuple fr qui l'a mis au responsabilite. Faut pas s'etonner qu'il applique la politique pour laquelle il a ete elu

ET OUI :?
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar timolovitch » 13 Fév 2004, 14:19

~Juan~ a écrit:attendais franchement quand j'entend que quand une fille se fait taper par son mec et que les flics tant que elle n'aura pas vu un medecin qu'il lui donnera un arret de travail de 8 minimume
j'ais commencer a lire ton poste,mais j'ais abandonner car je ne comprend rien a ce que tu as écris :shock: :shock: :shock:

PS/timolovitch, tu ne mo choque pas,je n'ais jamais dis que l'amende pour la ceinture etait plus abusée que le moi de prison pour une insulte,c'étais juste pour faire remarquer l'abus des augmentation des peines(je ne sais pas si sa se dis sa)

ps 2: quelqu'un a télépoche? :oops: :oops: 8) dedans il donne les peines pour divers infractions,sa fais peur :roll: :roll: #-o

Tu es dur avec Vyrnal là il faut t'excuser...lol

En y reflechissant,il est vrai qu'ils ont quand meme un peu abusé avec l'augmentation des peines (supposons que ca se dise..) en ce qui concerne le code de la route....Surtout quand on sait que ceux qui passeront leur permi après le premier mars n'auront que 6points à conserver pendant 3ans...Perso je l'ai DLC puisque c'est mon cas...
Nico je crois que je vais demissioner de mon taf pour me consacrer pleinement à la nuit, je vois bien qu'elle a besoin de moi @ un vrai bringueur pote de flashy
timolovitch
Assidu
Assidu

Messagepar EL MAGNIFICO » 13 Fév 2004, 14:33

jai essaye de passer le permis en france ya 5 ans cetait trop long + 20 lecons pour lavoir

A dublin le temps de repondre a la fiche de renseignement et un coup de file
et hop un permis de conduire tous neuf :P
Modifié en dernier par EL MAGNIFICO le 13 Fév 2004, 14:36, modifié 1 fois.
Image

R.I.P COLIN
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar superolive » 13 Fév 2004, 14:35

djul13 a écrit:vive la démocratie :mrgreen:

la démocratie ce n'est pas le droit d'insulter les gens.

Ce n'est pas parce j'ai le droit de parler, que j'ai le droit de te traiter de "fils de p.." par exemple :wink:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar timolovitch » 13 Fév 2004, 14:36

Le pire c'est que ton permi est valable en France...
Des potes marocains et libanais m'ont aussi dit de venir chez eux passer le permi...
Chez eux,il est trop facile et trop rapide à avoir et en plus il coute vraiment pas cher...
Putain ici il te revient à 650euros minimum...Et si tu n'es pas doué,tu atteins vite les 1000euros...Y a de l abus... :evil: :evil: :evil:
timolovitch
Assidu
Assidu

Messagepar EL MAGNIFICO » 13 Fév 2004, 14:38

timolovitch a écrit:Le pire c'est que ton permi est valable en France...
Des potes marocains et libanais m'ont aussi dit de venir chez eux passer le permi...
Chez eux,il est trop facile et trop rapide à avoir et en plus il coute vraiment pas cher...
Putain ici il te revient à 650euros minimum...Et si tu n'es pas doué,tu atteins vite les 1000euros...Y a de l abus... :evil: :evil: :evil:

qu'il soit valable ou pas jaurais eu le droit de rouler en france quand meme 8)
Image

R.I.P COLIN
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar superolive » 13 Fév 2004, 14:38

EL MAGNIFICO a écrit:jai essaye de passer le permis en france ya 5 ans cetait trop long + 20 lecons pour lavoir

c'est magnifique en Irlande la vie est tellement plus simple qu'il n'y a pas de contrôle quand tu on te donnes le permis. Merci EL MAGNFICO ....

cette fois ci aussi tes sources sont secretes ?
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar marseillais4ever » 13 Fév 2004, 14:39

ouais mais bon on ne pt pas nier quil ya une justice a deux vitesses quand tu vois des mecs qui detournent des millions qui sont en liberté ,certains meme a des positions de responsabilité (un est meme president de la rezpublique pr ne pas le citer ) et quils ne seront probablement jamais inquiétés ,je trouve ça un peu grave qd meme.
alors soit le mec qui insulte gratuitement il se prend un eamende et va en taule ,mais le mec qui detourne des millions je veux quil fasse de la taule aussi
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar EL MAGNIFICO » 13 Fév 2004, 14:42

superolive a écrit:
EL MAGNIFICO a écrit:jai essaye de passer le permis en france ya 5 ans cetait trop long + 20 lecons pour lavoir

c'est magnifique en Irlande la vie est tellement plus simple qu'il n'y a pas de contrôle quand tu on te donnes le permis. Merci EL MAGNFICO ....

cette fois ci aussi tes sources sont secretes ?

nan sa sapelle les relations ou la magouille pour certain 8)
Image

R.I.P COLIN
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar superolive » 13 Fév 2004, 14:49

EL MAGNIFICO a écrit:
nan sa sapelle les relations ou la magouille pour certain 8)

donc tu penses qu'il vaut mieux acheter son permis que de passer 20 heures de conduite avec un moniteur....
triste vision des choses.....
et c'est bien la ton probleme, c'est que quand on donne des lecons de morale sur "la supériorité" de son pays, je pensais que cela incluait aussi l'honneur et le respect des autres...
mais ne le prends pas mal, je ne cherche pas à t'énerver ou t'insulter, juste à pousser la contradiction ....
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Salahedine » 13 Fév 2004, 14:52

timolovitch a écrit:Le pire c'est que ton permi est valable en France...

non ca c'est finit les gens se sont rendus compte que c'était trop facile.jai un oncle qui a acheté le sien en tunisie,il a jamais passé le permis mais labas tout s'achète.maintenant t'es obligé de le passer en france ou en europe si tu eux conduire
Salahedine

Messagepar EL MAGNIFICO » 13 Fév 2004, 14:53

tinquiete jai apris des lecons de conduite dans des circuits :wink:

mais votre facon dapprendre a conduire ne me convener pas
en + javais deja apris a conduire avec mon chauffeur
Image

R.I.P COLIN
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Re: Insultes à Sarkozy

Messagepar flashylami » 13 Fév 2004, 14:54

timolovitch a écrit:1 mois de prison,c'est ce à quoi ont été comdamnées deux personnes par le parquet en comparution immédiate pour insulte à détenteur de l'ordre public...Le 29janvier c'est un sans domicile fixe bénéficiaire du RMI qui s'était écrié se trouvant proche alors du ministre de l'intérieur "retourne en Chine espèce de Hongrois!!" qui s'est vu infligé cette peine..

le 2février c'est un jeune de Strasbourg qui aurait crié en direction du ministre (alors que celui-ci était en visite dans son quartier) "Sarkozy va niquer ta mère".

VOUS EN PENSEZ QUOI?????

sincerement quand je vois que juppé se prend que du sursis ( je parle de ca parce que c'est la meme periode ) et qu'un gosse qui dit "va niquer ta mere a sarkozy" se prend du ferme je ne comprends plus.

A quoi ca va lui servir de faire un mois de prison a part avoir plus la haine.

Qu'on lui mette des travaux d'interet general mais pas du ferme.

De toutes facons sarkozy est en train de se rendre de plus en plus impopulaire et c'est bien fait pour sa gueule de con.

On est en france et a ce titre j'exprime ma pensée en toute liberté
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Re: Insultes à Sarkozy

Messagepar EL MAGNIFICO » 13 Fév 2004, 14:56

flashylami a écrit:
timolovitch a écrit:1 mois de prison,c'est ce à quoi ont été comdamnées deux personnes par le parquet en comparution immédiate pour insulte à détenteur de l'ordre public...Le 29janvier c'est un sans domicile fixe bénéficiaire du RMI qui s'était écrié se trouvant proche alors du ministre de l'intérieur "retourne en Chine espèce de Hongrois!!" qui s'est vu infligé cette peine..

le 2février c'est un jeune de Strasbourg qui aurait crié en direction du ministre (alors que celui-ci était en visite dans son quartier) "Sarkozy va niquer ta mère".

VOUS EN PENSEZ QUOI?????

sincerement quand je vois que juppé se prend que du sursis ( je parle de ca parce que c'est la meme periode ) et qu'un gosse qui dit "va niquer ta mere a sarkozy" se prend du ferme je ne comprends plus.

A quoi ca va lui servir de faire un mois de prison a part avoir plus la haine.

Qu'on lui mette des travaux d'interet general mais pas du ferme.

De toutes facons sarkozy est en train de se rendre de plus en plus impopulaire et c'est bien fait pour sa gueule de con.

On est en france et a ce titre j'exprime ma pensée en toute liberté

personne nait loge a la meme enseigne et heureusement
mais pour jupe je trouve sa normal pourquoi il devrait prendre pour chirac
Image

R.I.P COLIN
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café