Modérateur: Modérateurs
beenie a écrit:et oui, les amis sa part en couilles mais c'est qd meme le peuple fr qui l'a mis au responsabilite. Faut pas s'etonner qu'il applique la politique pour laquelle il a ete elu
beenie a écrit:et oui, les amis sa part en couilles mais c'est qd meme le peuple fr qui l'a mis au responsabilite. Faut pas s'etonner qu'il applique la politique pour laquelle il a ete elu
~Juan~ a écrit:attendais franchement quand j'entend que quand une fille se fait taper par son mec et que les flics tant que elle n'aura pas vu un medecin qu'il lui donnera un arret de travail de 8 minimume
j'ais commencer a lire ton poste,mais j'ais abandonner car je ne comprend rien a ce que tu as écris
PS/timolovitch, tu ne mo choque pas,je n'ais jamais dis que l'amende pour la ceinture etait plus abusée que le moi de prison pour une insulte,c'étais juste pour faire remarquer l'abus des augmentation des peines(je ne sais pas si sa se dis sa)
ps 2: quelqu'un a télépoche? dedans il donne les peines pour divers infractions,sa fais peur
djul13 a écrit:vive la démocratie
timolovitch a écrit:Le pire c'est que ton permi est valable en France...
Des potes marocains et libanais m'ont aussi dit de venir chez eux passer le permi...
Chez eux,il est trop facile et trop rapide à avoir et en plus il coute vraiment pas cher...
Putain ici il te revient à 650euros minimum...Et si tu n'es pas doué,tu atteins vite les 1000euros...Y a de l abus...
EL MAGNIFICO a écrit:jai essaye de passer le permis en france ya 5 ans cetait trop long + 20 lecons pour lavoir
A dublin le temps de repondre a la fiche de renseignement et un coup de file
et hop un permis de conduire tous neuf
superolive a écrit:EL MAGNIFICO a écrit:jai essaye de passer le permis en france ya 5 ans cetait trop long + 20 lecons pour lavoir
A dublin le temps de repondre a la fiche de renseignement et un coup de file
et hop un permis de conduire tous neuf
c'est magnifique en Irlande la vie est tellement plus simple qu'il n'y a pas de contrôle quand tu on te donnes le permis. Merci EL MAGNFICO ....
cette fois ci aussi tes sources sont secretes ?
EL MAGNIFICO a écrit:
nan sa sapelle les relations ou la magouille pour certain
timolovitch a écrit:Le pire c'est que ton permi est valable en France...
Des potes marocains et libanais m'ont aussi dit de venir chez eux passer le permi...
Chez eux,il est trop facile et trop rapide à avoir et en plus il coute vraiment pas cher...
Putain ici il te revient à 650euros minimum...Et si tu n'es pas doué,tu atteins vite les 1000euros...Y a de l abus...
timolovitch a écrit:1 mois de prison,c'est ce à quoi ont été comdamnées deux personnes par le parquet en comparution immédiate pour insulte à détenteur de l'ordre public...Le 29janvier c'est un sans domicile fixe bénéficiaire du RMI qui s'était écrié se trouvant proche alors du ministre de l'intérieur "retourne en Chine espèce de Hongrois!!" qui s'est vu infligé cette peine..
le 2février c'est un jeune de Strasbourg qui aurait crié en direction du ministre (alors que celui-ci était en visite dans son quartier) "Sarkozy va niquer ta mère".
VOUS EN PENSEZ QUOI?????
flashylami a écrit:timolovitch a écrit:1 mois de prison,c'est ce à quoi ont été comdamnées deux personnes par le parquet en comparution immédiate pour insulte à détenteur de l'ordre public...Le 29janvier c'est un sans domicile fixe bénéficiaire du RMI qui s'était écrié se trouvant proche alors du ministre de l'intérieur "retourne en Chine espèce de Hongrois!!" qui s'est vu infligé cette peine..
le 2février c'est un jeune de Strasbourg qui aurait crié en direction du ministre (alors que celui-ci était en visite dans son quartier) "Sarkozy va niquer ta mère".
VOUS EN PENSEZ QUOI?????
sincerement quand je vois que juppé se prend que du sursis ( je parle de ca parce que c'est la meme periode ) et qu'un gosse qui dit "va niquer ta mere a sarkozy" se prend du ferme je ne comprends plus.
A quoi ca va lui servir de faire un mois de prison a part avoir plus la haine.
Qu'on lui mette des travaux d'interet general mais pas du ferme.
De toutes facons sarkozy est en train de se rendre de plus en plus impopulaire et c'est bien fait pour sa gueule de con.
On est en france et a ce titre j'exprime ma pensée en toute liberté
Utilisateurs parcourant ce forum : Rony2D et 52 invités