Modérateur: Modérateurs
beenie a écrit:peezee, ne viens surtout pas me dire que Chirac aime l'afrique!!
Il aime peut etre son petrole, ses reseaux, ses palaces (ile maurice), ses statuettes (volees), ses dictateurs... mais surement pas les africains.
Sur le lien afrique-chiraquie, il existe d'excellents livres pour se faire son opinion. Je vous y renvoie.
Et pour cette citation digne de JMLP, je vois meme pas comment tu peux la defendre. Ca me depasse completement!! Et ce d'autant plus qu'il ne s'est JAMAIS excuse pour ces mots repugnants
ps: amha le communisme et le fn sont pas comparables
mrkennedy a écrit:Pour ce qui est du bruit imaginons une famille comorienne ds un hlm ils sont 6 en dessous y'a un couple de beaufs français c'est sur qu'à 6 ils font du bruit et vu que c'est mal insonorisé un hlm les beaufs petent un cable
mrkennedy a écrit: j'ai hebergé pdt 2 ans une famille africaine chez moi , je leur ai trouvé des papiers , tout en les considérant comme ma propre famille (je les invitais aux fetes de famille etc)
Je bosse pas mal avec le Gabon
mrkennedy a écrit:Ayant moi même hébergé pendant deux années un couple africain qui a eu ensuite 2 gosses , je peux attester que niveau odeur la cuisine africaine c'est pas mal avec l'huile de palme , les différentes fritures etc.
Le fait est que chez eux souvent la cuisine est en exterieur , quand ils viennent en France elles sont en intérieur et une mauvaise hotte fait que les odeurs de leur cuisine se baladent partout. C'est pas mauvais mais ça pue ...
superolive a écrit:Perso,je suis pour cette interdiction et pourtant je ne me sens pas anti-démocratique
De quel droit tu t'arroges le droit de dire ce qui est bon ou mauvais pour la France ?
mrkennedy a écrit:je suis pas d'accord pour dire que la citation de Chirac est raciste
j'en sais rien, si il est raciste ou pas. Je vis pas avec lui. En tt cas, cette citation est belle est bien raciste. J'ai du mal a comprendre comment on peut affirmer le contraire.peezee a écrit:beenie, je n'arriverai ss doute pas à te convaincre, mais je dirai juste que j'ai déjà eu l'occasion de rencontrer des gens proches de Chirac et que je crois donc pouvoir affirmer ça. Ce qui n'empêche qu'en effet ds sa position il n'a pas à prononcer ce type de discours, surtout ds le contexte d'une campagne électorale (ce que j'avais oublié ds un premier temps, dsl )
Je le répète donc, je trouve aussi ce discours détestable, mais en mm temps je dis que Chirac, meme s'il est interesse par ce que tu rappelles ds ton post, n'est pas un raciste, tout au plus un mec prêt à se rabaisser un chouïa pour gagner une élection, 'fin bon un politique bon teint quoi, that's all.
timolovitch a écrit:mrkennedy a écrit:Pour ce qui est du bruit imaginons une famille comorienne ds un hlm ils sont 6 en dessous y'a un couple de beaufs français c'est sur qu'à 6 ils font du bruit et vu que c'est mal insonorisé un hlm les beaufs petent un cable
Et alors,y a que les familles d'immigrés qui sont nombreuses et font du bruit???
Mes voisins du dessus ont trois enfants de 5,3 et 2ans environ....les gosses courent partout dès le matin,hurlent sans cesse,m'empechent de dormir (après 8h meme le week end...) La mère est une folle qui passe son temps à leur gueuler dessus sur son mari et à claquer ses volets le matin et le soir...
ET C EST UNE FAMILLE D ORIGINE FRANCAISE....
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 56 invités