Insultes à Sarkozy

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar Dyser » 26 Fév 2004, 13:35

dtc 8)
ImageImage
"Hop, attention, vous avez failli rater ma main... Mamadou Niang, je présume?"
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar mrkennedy » 26 Fév 2004, 13:46

pour les 50 000 balles de prestations sociales , je suis pas assez informé pour en parler mais il est clair que dans tout systeme il ya des profiteurs , je connais un type qui touche 40 000 balles d'assedic par mois en travaillant ... dans tout systeme il y ades failles et celui qui sait les exploiter le fera :roll:
mrkennedy
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 26 Fév 2004, 19:57

mrkennedy, j'ai qu'une chose a dire
TA GUEULE!!

ca fait du bien 8)
Invité

Messagepar peezee » 27 Fév 2004, 05:42

beenie a écrit:peezee, ne viens surtout pas me dire que Chirac aime l'afrique!!

Il aime peut etre son petrole, ses reseaux, ses palaces (ile maurice), ses statuettes (volees), ses dictateurs... mais surement pas les africains.
Sur le lien afrique-chiraquie, il existe d'excellents livres pour se faire son opinion. Je vous y renvoie.

Et pour cette citation digne de JMLP, je vois meme pas comment tu peux la defendre. Ca me depasse completement!! Et ce d'autant plus qu'il ne s'est JAMAIS excuse pour ces mots repugnants

ps: amha le communisme et le fn sont pas comparables

beenie, je n'arriverai ss doute pas à te convaincre, mais je dirai juste que j'ai déjà eu l'occasion de rencontrer des gens proches de Chirac et que je crois donc pouvoir affirmer ça. Ce qui n'empêche qu'en effet ds sa position il n'a pas à prononcer ce type de discours, surtout ds le contexte d'une campagne électorale (ce que j'avais oublié ds un premier temps, dsl :oops: )

Je le répète donc, je trouve aussi ce discours détestable, mais en mm temps je dis que Chirac, meme s'il est interesse par ce que tu rappelles ds ton post, n'est pas un raciste, tout au plus un mec prêt à se rabaisser un chouïa pour gagner une élection, 'fin bon un politique bon teint quoi, that's all. :evil:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar peezee » 27 Fév 2004, 05:58

Beenie, c'est quand mm dommage que du post de mrkennedy tu ne retiennes que les phrases relatives aux "odeurs et au bruit". Perso j'ai surtout relevé qu'il a hébergé chez lui un couple d'Africains pendant 2 ans, ce que je trouve très cool. Pas assez pour la Légion d'Honneur, peut-être, mais cool quand même!

Et je me demande combien des moralisateurs en herbe sur ce forum ont déjà fait qq chose comme ça, ou seraient vraiment prêts à le faire...

A ton avis...?

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar mrkennedy » 27 Fév 2004, 06:47

Beenie =D> Vas y argumente

Traite moi de raciste si tu veux tout en sachant que j'ai hebergé pdt 2 ans une famille africaine chez moi , je leur ai trouvé des papiers , tout en les considérant comme ma propre famille (je les invitais aux fetes de famille etc)
Je bosse pas mal avec le Gabon je suis souvent là bas et les africains sont souvent les premiers à en rire de l'odeur de l'huile de palme frite tu sais l'huile rouge (berk).

Le racisme se crée à partir du moment où l'on s'interdit de critiquer les autres pour moi,après Chirac avait pas à dire ça devant des micros vu que ca entrainerait des réactions de ce genre . À force de s'offusquer du racisme des qu'on critique une minorité éthnique ça décredibilise cette notion à force , c'est à double tranchant et à utiliser avec parcimonie à mon humble avis.
mrkennedy
Assidu
Assidu

Messagepar mrkennedy » 27 Fév 2004, 07:04

petit ajout : on parle svt du racisme des blancs envers les noirs dans notre pays ce qui est logique puisque c'est le plus répandu mais en tant que blanc dans un pays africain c'est parfois pire. Je me rappelle m'être baladé dans un marché dans l'île de Sao Tomé et Principe en face du Gabon , cette traversée a été interminable , j'ai littéralement declenché les hilarités des gens dans le marché qui me regardaient comme une bête de foire en criant "blanco blanco".

Au Gabon un mec a deja refusé de me parler parce qu'il parle pas au blanc :shock: #-o
mrkennedy
Assidu
Assidu

Messagepar timolovitch » 27 Fév 2004, 10:30

mrkennedy a écrit:Pour ce qui est du bruit imaginons une famille comorienne ds un hlm ils sont 6 en dessous y'a un couple de beaufs français c'est sur qu'à 6 ils font du bruit et vu que c'est mal insonorisé un hlm les beaufs petent un cable

Et alors,y a que les familles d'immigrés qui sont nombreuses et font du bruit???
Mes voisins du dessus ont trois enfants de 5,3 et 2ans environ....les gosses courent partout dès le matin,hurlent sans cesse,m'empechent de dormir (après 8h meme le week end...) La mère est une folle qui passe son temps à leur gueuler dessus sur son mari et à claquer ses volets le matin et le soir...

ET C EST UNE FAMILLE D ORIGINE FRANCAISE....
Nico je crois que je vais demissioner de mon taf pour me consacrer pleinement à la nuit, je vois bien qu'elle a besoin de moi @ un vrai bringueur pote de flashy
timolovitch
Assidu
Assidu

Messagepar timolovitch » 27 Fév 2004, 10:32

mrkennedy a écrit: j'ai hebergé pdt 2 ans une famille africaine chez moi , je leur ai trouvé des papiers , tout en les considérant comme ma propre famille (je les invitais aux fetes de famille etc)
Je bosse pas mal avec le Gabon

Certes,mais ca ne te donne pas le droit de dire et penser n'importe quoi...
Nico je crois que je vais demissioner de mon taf pour me consacrer pleinement à la nuit, je vois bien qu'elle a besoin de moi @ un vrai bringueur pote de flashy
timolovitch
Assidu
Assidu

Messagepar timolovitch » 27 Fév 2004, 10:40

mrkennedy a écrit:Ayant moi même hébergé pendant deux années un couple africain qui a eu ensuite 2 gosses , je peux attester que niveau odeur la cuisine africaine c'est pas mal avec l'huile de palme , les différentes fritures etc.
Le fait est que chez eux souvent la cuisine est en exterieur , quand ils viennent en France elles sont en intérieur et une mauvaise hotte fait que les odeurs de leur cuisine se baladent partout. C'est pas mauvais mais ça pue ...

J'ai déjà eu une famille africaine comme voisin de pallier...Il est vrai que,quand ils se mettaient aux fourneaux certains jours,ca sentait relativement fort (certains trouvent cela désagréable car ils n'y sont pas habitués je pense..) à l'étage mais je ne vois pas ou est le problème sachant que l'étage est à tout le monde...Sinon la cuisine francaise est parfois assez odorante aussi (et pas toujours de facon agréable)...
Sinon,je préfère que ca sente la cuisine africaine sur mon palier que la cigarette dans l'ascenseur ou la cage d'escalier (ce qui ne manque pas d'arriver)...
timolovitch
Assidu
Assidu

Messagepar timolovitch » 27 Fév 2004, 10:43

superolive a écrit:
Perso,je suis pour cette interdiction et pourtant je ne me sens pas anti-démocratique

De quel droit tu t'arroges le droit de dire ce qui est bon ou mauvais pour la France ?

je ne dis pas ce qui est bon ou mauvais pour la france...je sais juste que le FN et tous les partis de droite (extreme) sont très mauvais et dangereux pour la démocratie,les droits de l'homme,l'égalité,la liberté...
timolovitch
Assidu
Assidu

Messagepar timolovitch » 27 Fév 2004, 11:13

mrkennedy a écrit:je suis pas d'accord pour dire que la citation de Chirac est raciste

Et déclarer: "et sinon attitude scandaleuse des ces portugais de merde, fidèles à eux mêmes, c'est à dire fourbes, laches et tricheurs" (cf signature de figoal) ce n'est pas xénophobe?
timolovitch
Assidu
Assidu

Messagepar ideh » 27 Fév 2004, 12:27

Au Gabon un mec a deja refusé de me parler parce qu'il parle pas au blanc

Colonisation=haine??
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Invité » 27 Fév 2004, 16:40

peezee a écrit:beenie, je n'arriverai ss doute pas à te convaincre, mais je dirai juste que j'ai déjà eu l'occasion de rencontrer des gens proches de Chirac et que je crois donc pouvoir affirmer ça. Ce qui n'empêche qu'en effet ds sa position il n'a pas à prononcer ce type de discours, surtout ds le contexte d'une campagne électorale (ce que j'avais oublié ds un premier temps, dsl :oops: )

Je le répète donc, je trouve aussi ce discours détestable, mais en mm temps je dis que Chirac, meme s'il est interesse par ce que tu rappelles ds ton post, n'est pas un raciste, tout au plus un mec prêt à se rabaisser un chouïa pour gagner une élection, 'fin bon un politique bon teint quoi, that's all. :evil:
j'en sais rien, si il est raciste ou pas. Je vis pas avec lui. En tt cas, cette citation est belle est bien raciste. J'ai du mal a comprendre comment on peut affirmer le contraire.
Cette citation est pitoyable. Admettons que ce soit une erreur de sa part. Mais alors qu'est ce qu'il attend pour revenir sur cette citation et s'excuser?!
Invité

Messagepar Figoal » 27 Fév 2004, 16:47

timolovitch, kennedy était revenu dessus.

ça me reste en travers de la gorge que quelqu'un puisse parler comme ça, quand bien même il ne voudrait viser que les joueurs car dans la citation c'était tous les portugais qu'il mettait dans le même sac, mais de là à le traiter de raciste faut pas exagérer quand même :? :?
Image
le système capitaliste est le principale moteur au fascisme@Iamaseb
Comme quoi il suffit d´ouvrir les yeux pour aimer le libéralisme.@etienne92200
Figoal
Le dernier des poilus
Le dernier des poilus

Messagepar EL MAGNIFICO » 27 Fév 2004, 17:38

Figoal, tu pense quoi des Irlandais qui prend les portugais pour des paillasson :D
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar peezee » 28 Fév 2004, 03:58

Bref, pour conclure je dirai que si d'un côté il faut faire très attention à la manière de dire certaines choses qui pourraient blesser une ou plusieurs personnes dans leur identité, d'un autre côté faudrait voir à éviter de crier au "racisme" ou "raciste" à tout bout de champ, car amha à être employés trop souvent ça finit pas ne plus rien dire du tout ces mots-là, il faut qu'ils gardent un sens fort non...? :|

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Invité » 28 Fév 2004, 08:29

serais tu en train de dire que cette citation n'a rien de raciste?
Invité

Messagepar Yokinho » 28 Fév 2004, 09:56

pour en revenir aux differences extreme-doite / extreme-gauche, je pense que les 2 sont assez semblables en plusieurs points :

- deja, ils sont aux extremes ( 8) #-o )
- tout d'eux sont basés sur l'intolerance, du moins quand ils sont au pouvoir pour les cocos, et la repression ( cf nbre de morts victimes du communisme en URSS, en Chine, au Cambdodge ( dsl pr l'orth )
- ils sont, a mon avis tout les 2 aussi dangereux
- les 2 st basees sur un syteme autoritaire dont seuls les adherents au parti sont "libres"

Bref, choisir entre la peste et le choléra :?
"Ta gueule !"@mon ex-prof d'svt
"Yokinho, fait toi plaisir ! flood moi ce topic"@OSBLC
Image
Yokinho
Assidu
Assidu

Messagepar mrkennedy » 28 Fév 2004, 11:22

timolovitch a écrit:
mrkennedy a écrit:Pour ce qui est du bruit imaginons une famille comorienne ds un hlm ils sont 6 en dessous y'a un couple de beaufs français c'est sur qu'à 6 ils font du bruit et vu que c'est mal insonorisé un hlm les beaufs petent un cable

Et alors,y a que les familles d'immigrés qui sont nombreuses et font du bruit???
Mes voisins du dessus ont trois enfants de 5,3 et 2ans environ....les gosses courent partout dès le matin,hurlent sans cesse,m'empechent de dormir (après 8h meme le week end...) La mère est une folle qui passe son temps à leur gueuler dessus sur son mari et à claquer ses volets le matin et le soir...

ET C EST UNE FAMILLE D ORIGINE FRANCAISE....

C est pas parce qu une faşılle afrıcaıne faıt du bruıt au une faşılle francaıse n en faıt pas c est pas du tout ce aue je voulaıs dıre le faıt est aue noşbre de famılle afrıcaıne sont nombreuses et les famılles nombreuses en general ca faıt du bruıt

pour les portugaıs cette cıtatıon de moı date du jour d om porto ou lors du şatch les portugaıs ont sımule tout au long du şatch c une crıtıaue adressee aux joueurs de porto et non au portugaıs dans leur enseşble

sınon dsl pour les fautes de frappe je suıs en turauıe avec un clavıer turc c cho
mrkennedy
Assidu
Assidu

Précédente

Retourner vers Le Café