25 Fév 2004, 10:35
Tu sais, le pen il a bien des noirs dans ses chateaux, ca veut pas dire qu'il n'est pas raciste... Lui, il s'en sert comme argument pour dire qu'il n'est pas raciste, mais en fait, les personne noir qui sont dans ses chateaux, sont des esclaves...
25 Fév 2004, 10:42
Moonwalker a écrit:Tu sais, le pen il a bien des noirs dans ses chateaux, ca veut pas dire qu'il n'est pas raciste... Lui, il s'en sert comme argument pour dire qu'il n'est pas raciste, mais en fait, les personne noir qui sont dans ses chateaux, sont des esclaves...
je ve bien que le pen soit le plus gros conard de la politique , (meme si les communistes valent leur pesant de guano) serieusemen , si Le pen aurait des esclaves ou un truc s en raprochant ca ferai longtemps ke les media lui serait tombé dessus
et donne moi la source de ton affirmation
25 Fév 2004, 10:43
25 Fév 2004, 11:08
iamaseb a écrit:Sans rire, ce mec, il est coupable de plein de délit, il ment, il est pas très inteligent ( heureusement qu'il a sa fille ...) il a tenu des propos racistes, il descend les classes inferieur... Et pourtant, dans son électorat, des immigrés, et même des gens pauvre vote pour lui. C'est assez dingue. De toute facon, il suffit de se poser les bonnes question; le patron de dannone qui licencie ses employés même avec des profits, ils votent pour qui lui ? bah pour Chirac, et croyez-moi, lui il sait ce qu'il vote.
M'enfin, en ce momment, notre pays c'est un peu la merde quand même.
25 Fév 2004, 11:16
Ceci dit,je trouve inadmissible que l'on compare les communistes avec JM le pen
25 Fév 2004, 12:21
superolive a écrit:Ceci dit,je trouve inadmissible que l'on compare les communistes avec JM le pen
question de mentalités c'est tout. Une arrivée au pouvoir de l'un ou l'autre de ces 2 partis serait tout aussi catastrophique.
Car les communistes ne sont pas des grands démocrates, malgré l'image qu'ils veulent donner...et leurs principes d'égalité et de respest des autres ne s'appliquent qu'à leurs sympatisants....
25 Fév 2004, 12:29
donc si d apres toi a la base ce qu il dit n est pas faux, j en deduis que tu penses que les immigrés chlinguent, bravo.
25 Fév 2004, 12:32
Sur quoi tu te bases pour prétendre cela???Les communistes ne sont jamais arrivés au pouvoir...
25 Fév 2004, 14:28
25 Fév 2004, 15:54
25 Fév 2004, 16:09
Neoflex a écrit:peut etre qu ils sont aussi dangereux pour notre societe mais la grande difference est que le communisme est basé sur une idee noble, peut etre idealiste, irrealisable mais respectable alors que le fn n est basé que sur la haine et des idees gerbantes.
25 Fév 2004, 16:24
superolive a écrit:même pas la rentrer de rentrer dans le délire communiste soviétique...car même si on considère que le PC Français n'a jamais eu de liens avec le PC Soviétique ( ce qui est faux ) force est de constater que:
1/ il est tres difficile de discuter avec un communiste,des lors qu'il se rends compte que tu ne penses pas comme lui...
2/ j'ai souvent remarqué que les communistes faisaient preuve d'une grande intolérance vis à vis des personnes qui sont différentes d'eux.
Certains se prononcent aussi pour l'interdiction du FN, ce qui est profondément anti-démocratique....2 poids 2 mesures
c'est pour ces raisons et d'autres encore plus politiques cette fois que je considère que les communistes sont aussi dangereux que le FN, mais d'une autre manière bien sur....
25 Fév 2004, 16:24
Neoflex a écrit:peut etre qu ils sont aussi dangereux pour notre societe mais la grande difference est que le communisme est basé sur une idee noble, peut etre idealiste, irrealisable mais respectable alors que le fn n est basé que sur la haine et des idees gerbantes.
26 Fév 2004, 09:29
26 Fév 2004, 09:41
peezee a écrit:Sur quoi tu te bases pour prétendre cela???Les communistes ne sont jamais arrivés au pouvoir...
En France peut-être, mais ailleurs oui (tu dois être au courant je pense) et on a vu ce que ça a donné. Alors merci, mais NON!!
EDIT: Et puis va dire ça à Marie-Georges Buffet ou J-Claude Gayssot, et tous les autres ex-ministres communistes ( http://www.quid.fr/2000/Q019830.htm ) je suis sûr qu'elle/il apprécieront...
26 Fév 2004, 09:45
superolive a écrit:Certains se prononcent aussi pour l'interdiction du FN, ce qui est profondément anti-démocratique....
26 Fév 2004, 10:56
Perso,je suis pour cette interdiction et pourtant je ne me sens pas anti-démocratique
26 Fév 2004, 12:32
26 Fév 2004, 13:07
26 Fév 2004, 13:32