Insultes à Sarkozy

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar Moonwalker » 25 Fév 2004, 10:35

Tu sais, le pen il a bien des noirs dans ses chateaux, ca veut pas dire qu'il n'est pas raciste... Lui, il s'en sert comme argument pour dire qu'il n'est pas raciste, mais en fait, les personne noir qui sont dans ses chateaux, sont des esclaves...

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

je ve bien que le pen soit le plus gros conard de la politique , (meme si les communistes valent leur pesant de guano) serieusemen , si Le pen aurait des esclaves :lol: ou un truc s en raprochant ca ferai longtemps ke les media lui serait tombé dessus :P

et donne moi la source de ton affirmation :P
Moonwalker

Messagepar timolovitch » 25 Fév 2004, 10:42

Moonwalker a écrit:
Tu sais, le pen il a bien des noirs dans ses chateaux, ca veut pas dire qu'il n'est pas raciste... Lui, il s'en sert comme argument pour dire qu'il n'est pas raciste, mais en fait, les personne noir qui sont dans ses chateaux, sont des esclaves...

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

je ve bien que le pen soit le plus gros conard de la politique , (meme si les communistes valent leur pesant de guano) serieusemen , si Le pen aurait des esclaves :lol: ou un truc s en raprochant ca ferai longtemps ke les media lui serait tombé dessus :P

et donne moi la source de ton affirmation :P

si le pen avait des esclaves... 8) 8) 8)
Nico je crois que je vais demissioner de mon taf pour me consacrer pleinement à la nuit, je vois bien qu'elle a besoin de moi @ un vrai bringueur pote de flashy
timolovitch
Assidu
Assidu

Messagepar timolovitch » 25 Fév 2004, 10:43

Ceci dit,je trouve inadmissible que l'on compare les communistes avec JM le pen
Nico je crois que je vais demissioner de mon taf pour me consacrer pleinement à la nuit, je vois bien qu'elle a besoin de moi @ un vrai bringueur pote de flashy
timolovitch
Assidu
Assidu

Messagepar Rafael » 25 Fév 2004, 11:08

iamaseb a écrit:Sans rire, ce mec, il est coupable de plein de délit, il ment, il est pas très inteligent ( heureusement qu'il a sa fille ...) il a tenu des propos racistes, il descend les classes inferieur... Et pourtant, dans son électorat, des immigrés, et même des gens pauvre vote pour lui. C'est assez dingue. De toute facon, il suffit de se poser les bonnes question; le patron de dannone qui licencie ses employés même avec des profits, ils votent pour qui lui ? bah pour Chirac, et croyez-moi, lui il sait ce qu'il vote.

M'enfin, en ce momment, notre pays c'est un peu la merde quand même.

Je veux bien que l'on sorte la rengaine, les diplomes ça ne veut rien dire sur l'intelligence bla bla bla....mais quand même, sciences po, l'ENA, Harvard, c'est pas une quiche non plus le chirac....!!!
Rafael
Assidu
Assidu

Messagepar superolive » 25 Fév 2004, 11:16

question de mentalités c'est tout. Une arrivée au pouvoir de l'un ou l'autre de ces 2 partis serait tout aussi catastrophique.

Car les communistes ne sont pas des grands démocrates, malgré l'image qu'ils veulent donner...et leurs principes d'égalité et de respest des autres ne s'appliquent qu'à leurs sympatisants.... :wink:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar timolovitch » 25 Fév 2004, 12:21

superolive a écrit:

question de mentalités c'est tout. Une arrivée au pouvoir de l'un ou l'autre de ces 2 partis serait tout aussi catastrophique.

Car les communistes ne sont pas des grands démocrates, malgré l'image qu'ils veulent donner...et leurs principes d'égalité et de respest des autres ne s'appliquent qu'à leurs sympatisants.... :wink:

Sur quoi tu te bases pour prétendre cela???Les communistes ne sont jamais arrivés au pouvoir...
JMLP non plus d'accord mais lui,pas la peine d'être devin pour savoir que ce serait pire que tout...
timolovitch
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 25 Fév 2004, 12:29

Neoflex, je parlais des points spécifiques mentionnés ds le post (le fameux "bruit et l'odeur"). Ca s'applique aussi au pbm de certaines familles (une minorité, heureusement) qui accumulent les allocations.

J'ai ds ma famille qq'un qui travaille bénévolement ds une assoc' d'aide aux immigrés (recueil, repas, vêtements, ...) et c'est pas la peine de venir me raconter que "tout le monde il est beau tt le monde il est honnête" parce que franchement... :roll: Comme ds tout système, quel qu'il soit, il y a des profiteurs, et nier cette vérité c'est être à côté de la plaque!

Ceci étant posé, je continue à dire que:

- il y a des propos qu'un responsable politique se doit de ne pas tenir, surtout en public - quelle que soit la véracité, totale ou partielle, de ces propos. C'est plutôt ds la forme et surtout ds le contexte que je trouve ces propos condamnables, avec bien sûr un vieux relent (pun intended) d'électoralisme derrière... :?

- cependant Chirac n'est amha pas le raciste que certains voudraient nous faire croire. Et je ne suis pas "chiraquien", j'essaie d'être objectif. J'ai qq raisons de penser que je ne me trompe pas.

donc si d apres toi a la base ce qu il dit n est pas faux, j en deduis que tu penses que les immigrés chlinguent, bravo.

bah là tu rentres ds le mm jeu que les politicards (déformation de propos, exagération ou procès d'intention), je ne te félicite pas sur ce coup! #-o
Modifié en dernier par Anonymous le 25 Fév 2004, 12:33, modifié 1 fois.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar peezee » 25 Fév 2004, 12:32

Sur quoi tu te bases pour prétendre cela???Les communistes ne sont jamais arrivés au pouvoir...

:shock: En France peut-être, mais ailleurs oui (tu dois être au courant je pense) et on a vu ce que ça a donné. Alors merci, mais NON!! :evil:

EDIT: Et puis va dire ça à Marie-Georges Buffet ou J-Claude Gayssot, et tous les autres ex-ministres communistes ( http://www.quid.fr/2000/Q019830.htm ) je suis sûr qu'elle/il apprécieront... :roll:
Modifié en dernier par Anonymous le 25 Fév 2004, 14:44, modifié 2 fois.

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar superolive » 25 Fév 2004, 14:28

même pas la rentrer de rentrer dans le délire communiste soviétique...car même si on considère que le PC Français n'a jamais eu de liens avec le PC Soviétique ( ce qui est faux ) force est de constater que:
1/ il est tres difficile de discuter avec un communiste,des lors qu'il se rends compte que tu ne penses pas comme lui...
2/ j'ai souvent remarqué que les communistes faisaient preuve d'une grande intolérance vis à vis des personnes qui sont différentes d'eux.
Certains se prononcent aussi pour l'interdiction du FN, ce qui est profondément anti-démocratique....2 poids 2 mesures

c'est pour ces raisons et d'autres encore plus politiques cette fois que je considère que les communistes sont aussi dangereux que le FN, mais d'une autre manière bien sur....
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar neoflex » 25 Fév 2004, 15:54

peut etre qu ils sont aussi dangereux pour notre societe mais la grande difference est que le communisme est basé sur une idee noble, peut etre idealiste, irrealisable mais respectable alors que le fn n est basé que sur la haine et des idees gerbantes.
un clavier azerty en vaut deux
-->Aidez Gertrude à grandir !<--
-->Dictionnaire vidéo de langue des signes ( LSF, LSE et ISL)<--
Participez à la première encyclopédie libre sur l'OM : OMLiveWiki
neoflex
Assidu
Assidu

Messagepar superolive » 25 Fév 2004, 16:09

Neoflex a écrit:peut etre qu ils sont aussi dangereux pour notre societe mais la grande difference est que le communisme est basé sur une idee noble, peut etre idealiste, irrealisable mais respectable alors que le fn n est basé que sur la haine et des idees gerbantes.

tu as peut être raison, mais ce qui importe en l'espece , c'est le résultat...et c'est quasi pareil :wink:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 25 Fév 2004, 16:24

superolive a écrit:même pas la rentrer de rentrer dans le délire communiste soviétique...car même si on considère que le PC Français n'a jamais eu de liens avec le PC Soviétique ( ce qui est faux ) force est de constater que:
1/ il est tres difficile de discuter avec un communiste,des lors qu'il se rends compte que tu ne penses pas comme lui...
2/ j'ai souvent remarqué que les communistes faisaient preuve d'une grande intolérance vis à vis des personnes qui sont différentes d'eux.
Certains se prononcent aussi pour l'interdiction du FN, ce qui est profondément anti-démocratique....2 poids 2 mesures

c'est pour ces raisons et d'autres encore plus politiques cette fois que je considère que les communistes sont aussi dangereux que le FN, mais d'une autre manière bien sur....

ne généralise pas trop qd même, j'ai pour ma part connu une famille communiste (ds ma jeunesse, il y a "qq" années :lol: ) et c'étaient des gens super sympas, généreux et très cool dans les discussions, pas du tout fermés. Ce qui ne les empêchait pas d'avoir leurs convictions et de s'y tenir, bien sûr, ce qui est normal.

Comme dit Neo (flex, pas -communiste ni -nazi :lol: :mrgreen: ) le point de départ de l'idéologie communiste n'est pas l'exclusion et l'intolérance envers certaines communautés, comme ça l'est pour le F-haine. :twisted:

Par contre les communistes ont tjours été clairs avec leur rejet des autorités religieuses (voire les religions), donc rien que pour ça ils me seraient presque sympas... :up:

'fin bon, faut pas pousser non plus, j'ai bien dit presque... :wink:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Tactao » 25 Fév 2004, 16:24

Neoflex a écrit:peut etre qu ils sont aussi dangereux pour notre societe mais la grande difference est que le communisme est basé sur une idee noble, peut etre idealiste, irrealisable mais respectable alors que le fn n est basé que sur la haine et des idees gerbantes.

:up:
Image
Tactao
En formation
En formation

Messagepar Invité » 26 Fév 2004, 09:29

peezee, ne viens surtout pas me dire que Chirac aime l'afrique!!

Il aime peut etre son petrole, ses reseaux, ses palaces (ile maurice), ses statuettes (volees), ses dictateurs... mais surement pas les africains.
Sur le lien afrique-chiraquie, il existe d'excellents livres pour se faire son opinion. Je vous y renvoie.

Et pour cette citation digne de JMLP, je vois meme pas comment tu peux la defendre. Ca me depasse completement!! Et ce d'autant plus qu'il ne s'est JAMAIS excuse pour ces mots repugnants

ps: amha le communisme et le fn sont pas comparables
Invité

Messagepar timolovitch » 26 Fév 2004, 09:41

peezee a écrit:

:shock: En France peut-être, mais ailleurs oui (tu dois être au courant je pense) et on a vu ce que ça a donné. Alors merci, mais NON!! :evil:

EDIT: Et puis va dire ça à Marie-Georges Buffet ou J-Claude Gayssot, et tous les autres ex-ministres communistes ( http://www.quid.fr/2000/Q019830.htm ) je suis sûr qu'elle/il apprécieront... :roll:

Leninisme,stalinisme,castrisme ne sont pas communisme....Le communisme et ses idées n'ont jamais été appliquées à l'echelle d'un pays...(je ne dis pas que c'est applicable...)
timolovitch
Assidu
Assidu

Messagepar timolovitch » 26 Fév 2004, 09:45

superolive a écrit:Certains se prononcent aussi pour l'interdiction du FN, ce qui est profondément anti-démocratique....

Perso,je suis pour cette interdiction et pourtant je ne me sens pas anti-démocratique..Est-ce etre anti-démocratique que de vouloir supprimer ce qui va à l'encontre de la démocratie??
Je ne suis pas,non plus,communiste..
timolovitch
Assidu
Assidu

Messagepar superolive » 26 Fév 2004, 10:56

Perso,je suis pour cette interdiction et pourtant je ne me sens pas anti-démocratique

c'est là que te trompes , du moins c'est mon avis. De quel droit tu t'arroges le droit de dire ce qui est bon ou mauvais pour la France ? la liberté se fait dans les urnes.
Les gens doivent être libres de voter FN, comme toi tu dois être libre de prouver à ces gens qu'ils se trompent :idea: c'est cà la démocratie.

a mon humble avis ce qui a fait monter lepen ces dernieres années c'est que personne n'a essayé de le contrer par ses idées. Je m'explique on essaie de le faire taire par des moyens détournés, alors qu'il serait tres simple de le démonter de toutes pieces en public point par point.
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar neoflex » 26 Fév 2004, 12:32

non seulement on n essaie pas de montrer aux gens qui votent fn qu il s ont tords mais le plus grave que sous pretexte que 20% des francais ayant le droit de voter leurs donnent leur voix, on se dit que quelques part s ils en sont arrivés là c est que notre politique est mauvaise et que l on ne repond pas aux exigences de ces gens la. on va donc essayer de leur plaire plutot que d essayer de leur prouver qu il s ont tord. si personne ne combat le fn je pense que c est parceque il permet, par une sorte de lepennisation des esprits, a tous les politiques d exprimer leurs cotés nationnaliste, ultra securitaire et raciste sans choquer grand monde. cela leur permet de reduire nos libertes individuelles et les aides sociales avec beaucoup plus de facilité. je pense et j espere que le fn n arrivera jamais au pouvoir mais ce n est pas cela qui l empeche de faire beaucoup de mal a notre societe.
un clavier azerty en vaut deux
-->Aidez Gertrude à grandir !<--
-->Dictionnaire vidéo de langue des signes ( LSF, LSE et ISL)<--
Participez à la première encyclopédie libre sur l'OM : OMLiveWiki
neoflex
Assidu
Assidu

Messagepar mrkennedy » 26 Fév 2004, 13:07

je suis pas d'accord pour dire que la citation de Chirac est raciste
Ayant moi même hébergé pendant deux années un couple africain qui a eu ensuite 2 gosses , je peux attester que niveau odeur la cuisine africaine c'est pas mal avec l'huile de palme , les différentes fritures etc.
Le fait est que chez eux souvent la cuisine est en exterieur , quand ils viennent en France elles sont en intérieur et une mauvaise hotte fait que les odeurs de leur cuisine se baladent partout. C'est pas mauvais mais ça pue ...

Pour ce qui est du bruit imaginons une famille comorienne ds un hlm ils sont 6 en dessous y'a un couple de beaufs français c'est sur qu'à 6 ils font du bruit et vu que c'est mal insonorisé un hlm les beaufs petent un cable

Après, c'est vrai que ce n'est pas politiquement correct ou à dire ce qu'à dit Chirac mais il est dans le vrai
mrkennedy
Assidu
Assidu

Messagepar ben becker » 26 Fév 2004, 13:32

et les 50 000 francs de prestations sociales ?
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café