Modérateur: Modérateurs
sillicate a écrit:si c'etait etienne, vu le nombre de rateau qu'il se prend, si c'etait un mec normal il aurait dejà commencé à se poser des questions sur sa sexualité
non, le fake qui se fait draguer par un des puceaux sans voiture
Bêné a écrit:P'tin Al Moujrihoun énorme celui la
En fait je m'en rends compte qu'un paquet de mecs ne viennent meme plus ...
Qqn à leurs traces ?
LeTrepied a écrit:Omliveurs, Omliveuses,
Si je prends la parole en ce jour de ligue des champions, c’est que l’heure est grave et urgente. Le forum va mal, très mal. En effet, alors que les associations, ayant pignon sur rue, fleurissent, toujours plus puissantes, méchantes, vicieuses et sélectives, la cohésion sociale du forum s’en trouve largement menacée.
Le retour de la momie (PMP), Jurassik Park (Five Club), Le Titanic (PG), A la recherche de la nouvelle star (SON LOURD)…. ont en effet mis en place une certaine forme de communautarisme qui crée des inégalités entre omliveurs et de nombreux conflits.
J’étais moi-même un membre d’assoce, je menais une vie de patachon sans me soucier des autres, puis un jour la tuile : les dirigeants de mon assoce sont partis sans crier garde, me laissant seul comme un malpropre. Malgré mes compétences et ma qualification très élevées, je n’ai toujours pas trouvé de nouveau poste.
Aujourd’hui je me rends compte de tous ces problèmes et j’ai décidé avec mes camarades de mettre fin à cette mascarade et de prendre les armes. C'est pour quoi nous disons STOP. Cela suffit, nous aussi avons droit à la parole, à la joie de vivre, à l’amour et aux relations sexuelles.
Parce qu’appartenir à une association devient un privilège de bourgeois bedonnant et pervers, nous avons décidé d’offrir une place et une chance à tout le monde, car vous êtes tous des gens formidables.
Ainsi nous avons crée l’association Sans Team Fixe, association humanitaire loi 1901 à but non lucratif, sans aucun autre but remarque, qui est ouverte à tous et à toutes, sans chef ni gourou, sans règle ni obligation, sans casting ni autre promotion canapé, sans membre peut être.
Pour un omlive meilleur, pour qu’il n’y ait plus de rejetés, de refoulés et de malheureux, la STF vous accueille librement, 24h/24, dimanches et jours fériés.
Vous ressemblez à une L5 et vous devez subir les commentaires graveleux d’un haut fonctionnaire de ce forum ?
Vous vous êtres fait gronder plus ou moins poliment par manel ?
Vous faites parti d’une association à la dérive et vous voulez en changer ?
Vous ne parlez qu’en smillez et on veut vous le faire payer ?
Vous avez fêté vos 1000 posts dans la haine générale ?
Vous avez été le jouet sexuel d’une association pendant trop longtemps ?
Vous aimez le son lourd, êtes un homme fat et vous voulez vous exprimer ?
Vous êtes un Juda parce que vous avez monté un site sans prévenir ?
Vous êtes irlandais et alcoolique ?
Vous êtes portugais, poilu et fourbe ?
Vous êtes espagnol, fainéant et modo ?
Vous voulez faire librement des débats sur la religion, les conflits internationaux, les pokémons ?
Vous êtes supporters de Paris, Lyon, le Mans… et on vous le reproche ?
Vous pensez que Delfim ne coure plus aussi vite qu’avant, et on vous traite de footix ?
Vous avez fait un sondage et 76% du public a demandé votre départ définitf ?
Vous êtes vieux, lourd, moche, belge, nordiste, corse, chauve, moustachu, barbu ?
Vous voulez dire « il est où ? » sans subir des « DTC » intempestifs ?
Vous êtes voyant, vous pronostiquez les résultats le lendemain de match, et on remet en doute vos compétences ?
Vous pensez que la Grèce se situe autour du nombril et on se moque de vous ?
Vous etes finlandais et metalleux ?
Vous avez un nom ridicule et vous le vivez mal ?
Vous fantasmez sur Vincent McDoom et vous ne voulez plus vous cacher ?
Vous êtes une ancienne gloire déchue de ce forum ?
Vous pensez que cette salope de Morgane doit quitter les colocataires ?
Vous êtes la compagne du Trepied, et on vous jalouse ?
Vous avez fait des erreurs dans le passé, et on vous les reproche toujours ?
Vous vous êtes fait refouler à un post de modo alors qu’ils ont pris Khobal ?
.......
REJOIGNEZ NOUS
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 102 invités