Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Et si la Wallonie devenait française ?

08 Aoû 2008, 15:03

par contre t'as des vaccins a jour ? :o

08 Aoû 2008, 15:38

ouais, BCG, Tetanos, Oreillons, Rougeolle, Rubéolle, Variole, Peste.

08 Aoû 2008, 15:38

hmmm, t'as pas la rage!!!!!!

08 Aoû 2008, 15:40

et la fievre jaune ? :o

08 Aoû 2008, 15:42

Raciste

08 Aoû 2008, 21:19

JPP REVIENS, +1.

J'ai le typhus du cambodge aussi.

09 Aoû 2008, 10:36

Et les hépatites ? La A n'a pas besoin de sexe, tu peux l'attraper...

Jodko.

09 Aoû 2008, 12:12

Hépatites alimentaire.

11 Aoû 2008, 20:20

J'ai réfléchi à un truc, Bruxelles est une belle ville, donc on la prend comme DOVM (département outre ville moche) et on leur laisse le reste, plus nos villes moches à nous et européennes.

One day, the sun will rise upon the United States of Villes Moches and the world will shiver each time it will hear its frightening name! The USVM citizens have no fear, have no respect, have no culture and so on... They will invade us like Genghis Khan in his time. You won't be able to tell me that I didn't warn you. I saw the future!!! And it's "moche".

:jesors:

11 Aoû 2008, 20:55

Bruxelles une belle ville?

moi j'y suis allé et je l'ai trouvé tout sauf belle: c'est gris et poussiereux. Une ville comme Bruges est largement plus jolie.

11 Aoû 2008, 21:29

fabMars89 a écrit:J'ai réfléchi à un truc, Bruxelles est une belle ville, donc on la prend comme DOVM (département outre ville moche) et on leur laisse le reste, plus nos villes moches à nous et européennes.

One day, the sun will rise upon the United States of Villes Moches and the world will shiver each time it will hear its frightening name! The USVM citizens have no fear, have no respect, have no culture and so on... They will invade us like Genghis Khan in his time. You won't be able to tell me that I didn't warn you. I saw the future!!! And it's "moche".

Ceci est l'archétype même du post servant juste à montrer qu'on est bilingue... :mrgreen:

11 Aoû 2008, 21:33

et si on laissait les belges dans leur merde ? :twisted: 8)

11 Aoû 2008, 21:37

C'est tout juste ce que je proposais de manière humaniste et généreuse.

11 Aoû 2008, 22:05

killerdemars, et alors? 8)

11 Aoû 2008, 22:14

fabMars89, stop showing off now, will ya...? :twisted:

11 Aoû 2008, 22:23

peezee, what for? That's a very French habit which consists on being ashame to be different or superior... I'm not and I want to claim to the rest of the world that I AM SPECIAL. 8) You know, when I am with someone, I love myself through his eyes :mrgreen: (luv this sentence ^^)

anyway, I'm not that pretentious and I hope everybody understood that I was kidding... Did you? :jesors:

En gros, je dis qu'il n'y a pas de mal à frimer, et que je suis d'un naturel prétentieux, tout en précisant que je suis en train de déconner et que j'espère que vous l'avez compris... N'est-ce pas? :mrgreen:

11 Aoû 2008, 22:28

fabMars89, in fact, u'd rather stop da :segue:

11 Aoû 2008, 22:35

peezee, I can't cause I'm far from my girlfriend. But don't worry, as soon as I go to Séoul and I rejoing her (just wait two weeks :P ), I'll stop this ^^

So, your message means you didn't understand I was kidding. That's quite disappointing. If you really bother about my behaviour, I'll stop, no sooner said than done. But I wonder something... WHY SO SERIOUS?

:shock:

11 Aoû 2008, 22:58

sonny, C'est pas plus mal de les laisser dans leur merde, je suis d'accord. En plus, qui aurait voulu nous aider si nous étions dans la même merde qu'eux?

11 Aoû 2008, 23:11

par conter, qui va faire le chocolat maintenant ? les wallons? les flamands ? ou rocca ? :mrgreen:
Répondre