Modérateur: Modérateurs
Mais non, ils n'intégreront pas la France. Pourquoi, parce qu'ils ne sont pas français, tout simplement...
thelooser a écrit:arreter on verra bien au moment venus ce qui est dingue c'est qu'un pays de 10 milions d'habitants soit capble d'en venir la a quand une scission de monaco ou de andorrre
JPP REVIENS a écrit:Tout ce que j'ai à dire, c'est que si on avait le choix, je vois pas pourquoi on devrait se coltiner les Wallons...
Autant récupérer les Flamands, eux au moins, ils bossent.
Axe a écrit:Je suis contre !
pour plusieurs raison, si on intégre le sud de la bélgique à la france, alors la Région NORD devra etre rebatissé puisqu'elle ne sera plus au nord, ( ça devrait aussi permettre a Danny Boon de sortir un Remasterisé de bienvenue chez les chti)
Pour nous Nordiste, passé la frontierre et allez en belgique, c'est comme allez au pays des schtroumphs, ils sont tous sympas, et en plus ils ont des méga boite ou on peut fumé , ou la binouz est pas chere, ou la législation vien pas casser les couilles, et surtout il ont une Identité au niveau musical.
Si c'est pour perdre tout ça, c'est pas la peine !
et jveu pas que mes clopes est un tarrif made in france
voila mes raisons alcoolo-fumo-franco-française.
Alors les belges faites pas chiez ! vous vous serrez la main vous faites la paix et pi c tout !!
et jveu pas que mes clopes est un tarrif
Utilisateurs parcourant ce forum : homer et 43 invités