Modérateur: Modérateurs
marsol a écrit:je ne pense pas que rld quitte marseille pour paris sinon il n'aurait jamais investi de telles sommes, il y a des supporteurs medisants sur ce forum
el loco a écrit:marsol a écrit:je ne pense pas que rld quitte marseille pour paris sinon il n'aurait jamais investi de telles sommes, il y a des supporteurs medisants sur ce forum
peut-être que le retour sur investissement qu'il a mis dans sa poche lui suffit à moins qu'il ne soit boulimique et qu'il en veuille toujours plus, c'est un type qui ne pense qu'à l'argent, il s'en fou de la réussite de l'OM, le club est dans la panade financièrement et doit vendre des joueurs clé comme Van Buyten pendant ce temps là le messène marseillais rachète les droits télé des 2 prochaines coupe du monde, de qui se moque t'on?
PartoutetToujoursetToujoursetMalheureusementToujours a écrit:Si la nuit pourrait te porter un cerveau
beenie a écrit:LOL
il est de retour!!!
1)un certain Milo s'est deplace mais par contre un certain CDV n'est malheureusement pas venu
Pour une chose de vraie combien sont fausses (cf om-man u amical)
ps: t'as retrouve le hacker?
mrkennedy a écrit:el loco a écrit:marsol a écrit:je ne pense pas que rld quitte marseille pour paris sinon il n'aurait jamais investi de telles sommes, il y a des supporteurs medisants sur ce forum
peut-être que le retour sur investissement qu'il a mis dans sa poche lui suffit à moins qu'il ne soit boulimique et qu'il en veuille toujours plus, c'est un type qui ne pense qu'à l'argent, il s'en fou de la réussite de l'OM, le club est dans la panade financièrement et doit vendre des joueurs clé comme Van Buyten pendant ce temps là le messène marseillais rachète les droits télé des 2 prochaines coupe du monde, de qui se moque t'on?
Moi je me moque de toi pour le coup .. car un mec qui sait pas écrire mécène et qui pense que RLD a fait du bénéfice sur l'OM c'est à mourir de rire .. TOUS les clubs de foot du monde hormis peut être Manchester et quelques autres rares clubs sont déficitaires .. le foot ca ne rapporte rien financièrement , en terme d'image c'est autre chose. Lorsque t'aura filé plus d' 1 Milliard dans l'OM tu pourra parler parce que là à part baragouiner sur un site web tu sers à rien .. ne le prends pas mal c'est la stricte vérité
edit : le club est dans la panade financièrement ? souces ? le parisen ? ah ok LOL ..
Nota Bene : Au dernier contrôle de la DNCG l'OM était à +400 000 euros ..un des seuls clubs qui puisse actuellement se targuer de ne pas être endetté en France
Ryo Saeba a écrit:PartoutetToujours, "a tous ceux qui se foutait de ma gueule"
pourquoi tu mets a l imparfait ? on est pas pret de s arreter de se foutre de ta gueule, donc le present aurait été plus approprié.
n empeche avec cette histoire de auto-hacke, avoue que tu t es tapé la honte sur le coup...c'est pas grave on te pardonne, on sait que t en fera encore des belles boulettes
Utilisateurs parcourant ce forum : aliocha et 144 invités