13 Fév 2004, 19:35
13 Fév 2004, 20:32
13 Fév 2004, 22:08
1) Ca faisait parti des transactions ce match amical...et comme toute transaction y a eu négociation et ce match a été annulé
Je rajouterais un dernier truc qui s'adresse a une personne qui se fait passer pour modérateur ici.
Si mon profil n'est pas remis "normalement" sans vos commentaires idiots sera VIRé SUR LE CHAMP PAR MOM !!!!!
TOUT MODERATEUR QU 'IL SOIT
ceci n'est pas une blague ni une menace, juste un simple avertissement !
13 Fév 2004, 23:42
14 Fév 2004, 04:11
bordel!!timolovitch a écrit:beenie, on pourrait ptet retrouver P&T demain au Mans histoire de prendre un verre et de mieux le connaitre..??..
14 Fév 2004, 12:26
PartoutetToujours a écrit:ce soir je passe la soirée a Aix, donc si tu veux passer une soirée a l'oeil en compagnie de belles femmes, je serais aux Templiers ce soir, et plus particulièrement au 1er étage en cabine, donc passe me voir
15 Fév 2004, 11:20
mrkennedy a écrit:el loco a écrit:marsol a écrit:je ne pense pas que rld quitte marseille pour paris sinon il n'aurait jamais investi de telles sommes, il y a des supporteurs medisants sur ce forum
peut-être que le retour sur investissement qu'il a mis dans sa poche lui suffit à moins qu'il ne soit boulimique et qu'il en veuille toujours plus, c'est un type qui ne pense qu'à l'argent, il s'en fou de la réussite de l'OM, le club est dans la panade financièrement et doit vendre des joueurs clé comme Van Buyten pendant ce temps là le messène marseillais rachète les droits télé des 2 prochaines coupe du monde, de qui se moque t'on?
Moi je me moque de toi pour le coup .. car un mec qui sait pas écrire mécène et qui pense que RLD a fait du bénéfice sur l'OM c'est à mourir de rire .. TOUS les clubs de foot du monde hormis peut être Manchester et quelques autres rares clubs sont déficitaires .. le foot ca ne rapporte rien financièrement , en terme d'image c'est autre chose. Lorsque t'aura filé plus d' 1 Milliard dans l'OM tu pourra parler parce que là à part baragouiner sur un site web tu sers à rien .. ne le prends pas mal c'est la stricte vérité
edit : le club est dans la panade financièrement ? souces ? le parisen ? ah ok LOL ..
Nota Bene : Au dernier contrôle de la DNCG l'OM était à +400 000 euros ..un des seuls clubs qui puisse actuellement se targuer de ne pas être endetté en France
15 Fév 2004, 19:00
Jester a écrit:non en effet ce n'est pas l'argent de RLD mais c'est pas seulement la passion de l'OM qui fait monter une équipe et qui la fait gagner. Ca me rappelle l'expression 'vivre d'amour et d'eau fraîche' et bien tu reviendras me voir quand tu y seras arrivé.
Sans RLD et ses milliards € apporté tu fais que dalle et tu joues contre Sainté et Istres pour savoir si tu remontes en L1 cette année ou si tu passes encore une année au purgatoire... mais certains ont la mémoire courte, trop courte.
15 Fév 2004, 22:18
15 Fév 2004, 23:02
16 Fév 2004, 01:08
beenie a écrit:il est trop bon
16 Fév 2004, 01:11
5 ) Séguez vous sur mon compte a m'insulter quand je suis pas sur Omlive j'aime bien ca.... sur internet
16 Fév 2004, 01:20
Pour tous ceux qui se croient encore malin de ressortir une connerie de Manchester, faut bien vous mettre a la page que Barthez il a été transférer a l'OM en provenance de Manchester et non de triffouilli les oies.
1) Ca faisait parti des transactions ce match amical...et comme toute transaction y a eu négociation et ce match a été annulé
Donc, les seul bouffons sont ceux qui ,encore aujourd'hui, reparle de cette histoire dans le seul but de ce foutre de moi.....
2) Pour l'autre enculé de bourges elmuneco oui le bourges monégasque expatrié , ce soir je passe la soirée a Aix, donc si tu veux passer une soirée a l'oeil en compagnie de belles femmes, je serais aux Templiers ce soir, et plus particulièrement au 1er étage en cabine, donc passe me voir......si tu as des couilles autre que devant ton écran d'ordinateur
3 ) Pour ceux qui rigole de l'article du Parisien avec ce démenti, je vous rappelle que ce sont les paroles de Fourtu président de VU , alors que le démenti vient de l'entourage de VU et non de Fourtu lui meme !!! donc tant que y a pas de démenti de Fourtu lui meme , ca sert a rien de raconter des conneries..............
5) Pour ceux qui rigole de soit disant mon auto hackage, rigolez bien mais on vous manipule et vous , vous gobez , beunet vous avez dit....
7 ) Vous pouvez continuer a m'insulter j'adore ca.......
16 Fév 2004, 08:36
Jester a écrit:allez Djul dis le nous que tu as ta cabine réservée aux Templiers...
16 Fév 2004, 14:03
16 Fév 2004, 14:04
16 Fév 2004, 17:14
gob a écrit:Dis donc, djul, je ne te connaissais pas amateur de cabines.
J'aurai pas cru .
16 Fév 2004, 18:07
PartoutetToujours a écrit:je serais aux Templiers ce soir
16 Fév 2004, 22:07
16 Fév 2004, 23:25
PartoutetToujours a écrit:Je rajouterais un dernier truc qui s'adresse a une personne qui se fait passer pour modérateur ici.
Si mon profil n'est pas remis "normalement" sans vos commentaires idiots sera VIRé SUR LE CHAMP PAR MOM !!!!!
TOUT MODERATEUR QU 'IL SOIT
ceci n'est pas une blague ni une menace, juste un simple avertissement !