A tous ceux qui se foutait de ma gueule

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar ~Juan~ » 13 Fév 2004, 13:56

timolovitch a écrit:
Ryo Saeba a écrit:PartoutetToujours, "a tous ceux qui se foutait de ma gueule"
pourquoi tu mets a l imparfait ? on est pas pret de s arreter de se foutre de ta gueule, donc le present aurait été plus approprié.

n empeche avec cette histoire de auto-hacke, avoue que tu t es tapé la honte sur le coup...c'est pas grave on te pardonne, on sait que t en fera encore des belles boulettes :mrgreen:

En meme temps,on ne peut pas etre à la fois un grand ultra et un expert en piraterie informatique lol....Il faut choisir...

oè ni en en prémonissions....(pour ceux qui comprenent...om m.u) :roll: :roll: :roll:
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu

Messagepar ~Juan~ » 13 Fév 2004, 13:59

timolovitch, au fait on ne dis pas "ultra" mais....

OULTRA 8) 8) 8)
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu

Messagepar elmuneco » 13 Fév 2004, 14:03

the bouffon is back =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D>
elmuneco
Assidu
Assidu

Re: A tous ceux qui se foutait de ma gueule

Messagepar ~Juan~ » 13 Fév 2004, 14:06

PartoutetToujours a écrit:
5 ) Séguez vous sur mon compte a m'insulter quand je suis pas sur Omlive j'aime bien ca.... sur internet

coquine va :oops: :oops: :oops:
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu

Messagepar superolive » 13 Fév 2004, 14:11

el loco a écrit:
marsol a écrit:je ne pense pas que rld quitte marseille pour paris sinon il n'aurait jamais investi de telles sommes, il y a des supporteurs medisants sur ce forum

peut-être que le retour sur investissement qu'il a mis dans sa poche lui suffit à moins qu'il ne soit boulimique et qu'il en veuille toujours plus, c'est un type qui ne pense qu'à l'argent, il s'en fou de la réussite de l'OM, le club est dans la panade financièrement et doit vendre des joueurs clé comme Van Buyten pendant ce temps là le messène marseillais :ptdr: rachète les droits télé des 2 prochaines coupe du monde, de qui se moque t'on?

c'est un des seuls clubs qui va équilibrer ses comptes au 30 juin 2004, mais à part ca il est dans la panade.
PS: Van Buyten n'est pas encore vendu.
PS2 : finalement au lieu d'inventer des trucs, tu ferais mieux de te renseigner un peu plus avant :wink:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar timolovitch » 13 Fév 2004, 14:40

En tout cas il n'est pas très présent sur son topic P&T...Il doit surement etre en route vers Le Mans...Faut s'y prendre un jour à l'avance quand tu fais le déplacement en stop comme un vrai Oultra...
Nico je crois que je vais demissioner de mon taf pour me consacrer pleinement à la nuit, je vois bien qu'elle a besoin de moi @ un vrai bringueur pote de flashy
timolovitch
Assidu
Assidu

Messagepar flashylami » 13 Fév 2004, 14:42

en fait j'ai pas compris en quoi ce qu'il a dit devait nous clouer le bec.

Il est encore plus con que je le pensais ce gars :lol:
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar PartoutetToujours » 13 Fév 2004, 17:51

Pour tous ceux qui se croient encore malin de ressortir une connerie de Manchester, faut bien vous mettre a la page que Barthez il a été transférer a l'OM en provenance de Manchester et non de triffouilli les oies.
1) Ca faisait parti des transactions ce match amical...et comme toute transaction y a eu négociation et ce match a été annulé
Donc, les seul bouffons sont ceux qui ,encore aujourd'hui, reparle de cette histoire dans le seul but de ce foutre de moi.....

2) Pour l'autre enculé de bourges elmuneco oui le bourges monégasque expatrié , ce soir je passe la soirée a Aix, donc si tu veux passer une soirée a l'oeil en compagnie de belles femmes, je serais aux Templiers ce soir, et plus particulièrement au 1er étage en cabine, donc passe me voir......si tu as des couilles autre que devant ton écran d'ordinateur

3 ) Pour ceux qui rigole de l'article du Parisien avec ce démenti, je vous rappelle que ce sont les paroles de Fourtu président de VU , alors que le démenti vient de l'entourage de VU et non de Fourtu lui meme !!! donc tant que y a pas de démenti de Fourtu lui meme , ca sert a rien de raconter des conneries..............

4 ) Pour ceux qui s'impatiente de ma vene, sachez que j'ai autre chose a foutre que de passer mes journées devant un ordinateur

5) Pour ceux qui rigole de soit disant mon auto hackage, rigolez bien mais on vous manipule et vous , vous gobez :lol: , beunet vous avez dit....

6) Non je suis pas encore parti au Mans , départ prévu de Marseille 6h du mat

7 ) Vous pouvez continuer a m'insulter j'adore ca.......
PartoutetToujours

Messagepar ben becker » 13 Fév 2004, 17:54

PartoutetToujours a écrit:Pour tous ceux qui se croient encore malin de ressortir une connerie de Manchester, faut bien vous mettre a la page que Barthez il a été transférer a l'OM en provenance de Manchester et non de triffouilli les oies.
1) Ca faisait parti des transactions ce match amical...et comme toute transaction y a eu négociation et ce match a été annulé
Donc, les seul bouffons sont ceux qui ,encore aujourd'hui, reparle de cette histoire dans le seul but de ce foutre de moi.....

LOL t'avais annoncé ça cet été et la venue de barthez n'était pas encore d'actualité :ptdr:
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar neoflex » 13 Fév 2004, 17:57

5) Pour ceux qui rigole de soit disant mon auto hackage, rigolez bien mais on vous manipule et vous , vous gobez , beunet vous avez dit....

il a pas changé en tout cas :ptdr:
un clavier azerty en vaut deux
-->Aidez Gertrude à grandir !<--
-->Dictionnaire vidéo de langue des signes ( LSF, LSE et ISL)<--
Participez à la première encyclopédie libre sur l'OM : OMLiveWiki
neoflex
Assidu
Assidu

Messagepar PartoutetToujours » 13 Fév 2004, 18:00

Ah bon, l'OM ne cherchait pas un gardien ????
Tiens tu m'en apprends une benbecker.....explique moi alors le cas de Coupet ......
le fait que Runje a été écarté la saison dernière pendant 2-3 matchs également par Perrin .......

PS : Je vous rappelle pour ceux qui ont la mémoire sélective, que c'est Bouchet lui-meme qui nous en avait parlé lors des differentes réunions concernant les abo.....

PS : Vous non plus vous n'avez pas changé toujours autant de Webbix qui n'ont jamais mis les pieds au vèl ni a Marseille mais qui se la joue grand supporter de l'OM !
PartoutetToujours

Messagepar gone0107 » 13 Fév 2004, 18:09

5) Pour ceux qui rigole de soit disant mon auto hackage, rigolez bien mais on vous manipule et vous , vous gobez , beunet vous avez dit....

:shock: :shock: :shock:
gone0107
Assidu
Assidu

Messagepar PartoutetToujours » 13 Fév 2004, 18:09

Je rajouterais un dernier truc qui s'adresse a une personne qui se fait passer pour modérateur ici.

Si mon profil n'est pas remis "normalement" sans vos commentaires idiots sera VIRé SUR LE CHAMP PAR MOM !!!!!
TOUT MODERATEUR QU 'IL SOIT

ceci n'est pas une blague ni une menace, juste un simple avertissement !
PartoutetToujours

Messagepar Invité » 13 Fév 2004, 18:10

il est trop bon :ptdr:
Invité

Messagepar ben becker » 13 Fév 2004, 18:12

:ptdr: :ptdr: :ptdr:
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Zorion » 13 Fév 2004, 18:18

Moi je l'aime bien PartoutetToujours, c'est un peu la mascotte du forum, notre Bakayoko à nous.

PartoutetToujours je suis fan de toi, notamment de ta manière de te "défendre". Arrête avec tes pseudo menaces, tu va finir par te faire peur.
Et puis tes petites provocations du style "viens à cet endroit si tu a des couilles" sont assez pitoyables, donc stp garde ca pour toi, on a pas que ça à faire de se déplacer pour voir un petit rigolo comme toi.
Zorion
Assidu
Assidu

Messagepar Salahedine » 13 Fév 2004, 18:50

et dire que c'est moi qu'on a banni :ptdr: [-(
Salahedine

Messagepar Ryo Saeba » 13 Fév 2004, 19:18

OMliver OMliveuse, les weebix vous mentent, on vous exploite, on vous spolie

mmmhhh moi je dis, il a un lien de parenté avec arlette :D
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Ryo Saeba » 13 Fév 2004, 19:19

OMliver OMliveuse, les weebix vous mentent, on vous exploite, on vous spolie

mmmhhh moi je dis, il a un lien de parenté avec arlette :D

P&T, serieu..t en as pas marre de te servir du web alors que t aime pas le web vu que c est virtuel..., t es bizarre :roll:
t en as pas marre de la vie ? t as pas eu une enfance difficile par hasard ?
dis nous tous ! nous t ecoutons et nous serons là pour t aider :!:

:idea: les weebix ca vous derange pas de m aider a ecouter p&t, jouer au pyschologue sur le net ca peïte 8)
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar ~Juan~ » 13 Fév 2004, 19:34

beenie a écrit:il est trop bon :ptdr:

tu m'étonne,il a cette faculté a se faire passer lui meme pour un con que meme steph n'as pas....quoi que.....

m'enfin cDv c'est du trés lourd,un niveau international dans le monde de la connerie 8) 8) 8)
bref cdv ne part pas cette foi ci,reste avec nous :lol: :lol: :lol:
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café