Pour tous ceux qui se croient encore malin de ressortir une connerie de Manchester, faut bien vous mettre a la page que Barthez il a été transférer a l'OM en provenance de Manchester et non de triffouilli les oies.
1) Ca faisait parti des transactions ce match amical...et comme toute transaction y a eu négociation et ce match a été annulé
Donc, les seul bouffons sont ceux qui ,encore aujourd'hui, reparle de cette histoire dans le seul but de ce foutre de moi.....
2) Pour l'autre enculé de bourges elmuneco oui le bourges monégasque expatrié , ce soir je passe la soirée a Aix, donc si tu veux passer une soirée a l'oeil en compagnie de belles femmes, je serais aux Templiers ce soir, et plus particulièrement au 1er étage en cabine, donc passe me voir......si tu as des couilles autre que devant ton écran d'ordinateur
3 ) Pour ceux qui rigole de l'article du Parisien avec ce démenti, je vous rappelle que ce sont les paroles de Fourtu président de VU , alors que le démenti vient de l'entourage de VU et non de Fourtu lui meme !!! donc tant que y a pas de démenti de Fourtu lui meme , ca sert a rien de raconter des conneries..............
4 ) Pour ceux qui s'impatiente de ma vene, sachez que j'ai autre chose a foutre que de passer mes journées devant un ordinateur
5) Pour ceux qui rigole de soit disant mon auto hackage, rigolez bien mais on vous manipule et vous , vous gobez
![Laughing :lol:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_lol.gif)
, beunet vous avez dit....
6) Non je suis pas encore parti au Mans , départ prévu de Marseille 6h du mat
7 ) Vous pouvez continuer a m'insulter j'adore ca.......