Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: THE Topic [Ile de La Tentation]

22 Juil 2008, 22:29

"je vais me frotter à la tentation"... putain ils savent plus quoi inventer comme expression.

bientôt ça va être "je vais titiller l'anus de la tentation" ou "je vais fesser la tentation"

22 Juil 2008, 22:30

loursin, :ptdr: :ptdr:
j'ai kiffé aussi quand elle a dit ça, avec l'hésitation avant de dire "frotter" :lol:

22 Juil 2008, 22:31

NONNNNNN pas le slip !!!!!!!! #-o

22 Juil 2008, 22:32

ils pourraient renouveler la musique sur l'ile. entre la vieille dance 90 pourrave de la soirée tout à l'heure et la le "suavemente Betsamee ( :oops: )" qu'on a chaque année depuis la 1ère édition..

22 Juil 2008, 22:33

la voix de mamie de la tentatrice :lol:

22 Juil 2008, 22:39

les thèmes :lol:

22 Juil 2008, 23:00

loursin a écrit:ils pourraient renouveler la musique sur l'ile. entre la vieille dance 90 pourrave de la soirée tout à l'heure et la le "suavemente Betsamee ( :oops: )" qu'on a chaque année depuis la 1ère édition..

:mrgreen:

22 Juil 2008, 23:04

:lol: elle essaye de pipoter :ptdr:

ils se taclent !!!

23 Juil 2008, 08:08

Ptain j'ai pas pu voir la fin, il s'est passé quoi pendant la rencontre Lindsay (alias yo-yo) & Leonard de Vinci ? J'espere qu'il l'a envoyé chier.

Sinon Andy ( :gay: ) va pas tarder à mettre son grappin sur l'autre, cf son sourire gourmand quand il avait son calecon à tête d'élephant ds le bateau, le prochain épisode s'annonce croustillant :bave:

23 Juil 2008, 09:04

The_Official_JRK, ils se sont casiment rien dit... et ca a coupe au moment ou on leur demandait s'il voulaient repartir ens ou pas.
la suite dans le prochain numero

23 Juil 2008, 10:22

The_Official_JRK, Lindsay a essayé de rattraper le coup en mettant à égalité sa situation et celle de son mec ( :lol: ).

29 Juil 2008, 21:26

:ahuri:

29 Juil 2008, 21:49

elle est vraiment trop moche marta

29 Juil 2008, 21:55

Petite info Made in Montpellier :

Ma belle sœur à croiser Léonard (le mec de Lindsay, enfin l'ex) sur une plage privée, elle a sympathisé avec et lui à poser quelque questions.
La Lindsay à foutu la merde dans leur couple avant l'émission en voulant se taper le meilleur ami de Léonard.
Depuis février (date de fin de tournage de l'émission) elle arrête pas de l'harceler pour se remettre avec (d'ailleurs ce soir la elle a appeler Léonard et il l'a envoyer se faire foutre)
Apparemment elle se tape tout ce qui bouge sur Montpellier et sur Paris (elle espère devenir actrice)

Sinon tous les couple reste ensemble à la fin, il ni a que les 2 marseillais qui se séparent, mais ils se seraient remis ensemble au mois de mai, juin

29 Juil 2008, 21:57

Baioko, aaaaaaaaaaaaah faut mettre ça en spoiler !!!

29 Juil 2008, 22:11

C'est quoi cette vieille qui va rentrer?!!! :shock:

29 Juil 2008, 22:11

lolo38, encore un fake couple

29 Juil 2008, 22:25

Qu'est ce qu'elle est laide :shock:

Elle a 40 piges, c'est pas possible :shock:

29 Juil 2008, 22:26

randoulou a écrit:Baioko, aaaaaaaaaaaaah faut mettre ça en spoiler !!!

t'as besoin d'un spoiler pour pas savoir que c'était une chaude du cul nymphomane ? :mrgreen:

29 Juil 2008, 22:26

J'aurais pas tenu cette saison, ça m'a soulé :?
Répondre