Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
09 Juil 2008, 11:36
Balthazar a écrit:excuse moi mais j'ai un cerveau et l'école et mes parents m'ont appris a parler correctement

parler correctement c'est bien
Balthazar a écrit:Jsens que William & 95% des tentateurs vont lui foutre leur rouleau à patisserie durant cette petite excursion estivale , son mec a beau être serein, il ne pourra que constater les dégats (sur l'anus de sa compagne)
Son mec est serein mais le plus serein ca reste william
be oui parce que william serein

mais ca
09 Juil 2008, 11:47
sonny, pour une fois qu'on retrouve notre flashou
09 Juil 2008, 11:53
carlosOM, ouais ba il est plus drole quand il picole
09 Juil 2008, 12:16
Oui, mais quand il picole, faut aller le sortir de prison d'omlive apres
09 Juil 2008, 20:18
J'ai regardé un peu hier soir entre deux analyses, et c'est la première fois que je regardais cette merde depuis la saison avec brandon et diana.
J'ai jamais autant de dinde et de dindon au kilomètre carré, à eux tous ils ont le QI d'une huître.
Puis douze jours sans voir son mec ou sa femme cela se fait.
11 Juil 2008, 10:01
Apparemment une Sex Tape de Lindsay ne devrait pas tarder à sortir sur nos écrans, chauffeurdebuzz.com en diffuse déjà quelques extrait.
Sinon pour ceux qui auraient rater le 1er épisode voici un blog assez complet avec la présentation des tentateurs et des tentateuse :
http://ile-2-la-tentation-2008.skyrock.com/1.html
11 Juil 2008, 10:06
ben ils sont tous laids les tentateurs...
enfin ds le genre stéréotypé, on fait pas mieux quoi
11 Juil 2008, 10:22
Quelle horreur toutes ces couleurs
J'aurai aimé voir la présentation de Yuki la tentatrice...
11 Juil 2008, 10:27
la femme de l autre, c'est vrai ca n'empeche, y a pas mal de tentateurs et tentatrices dont ils ont zappé la presentation.
Cette honte, déjà qu'ils sont la en tant que potiche, on les coupe au montage tellement ca devait etre ridicule
11 Juil 2008, 10:41
Balthazar, il y aura peut-être un bêtisier? Rhaa! ça serait bien ça
11 Juil 2008, 11:13
la femme de l autre, ben en meme temps le betisier c'est l'emission en soit
14 Juil 2008, 15:44
Ya pas quelqu'un qui a gardé la mythique vidéo de Nicolas d'il y a quelques années qui chialait comme une fillette ?
15 Juil 2008, 01:34
Moi je mettrais Moundir et Momo de Koh Lanta avec leurs femmes à l'ile de la tentation.
Yaurait de la video best of la
15 Juil 2008, 18:42
Tonight is the night
15 Juil 2008, 19:17
Information
Lindsay virée par la prod ? (Ile de la tentation)
Lindsay, star du premier épisode de L'Ile de la tentation 7, n'est pas restée très longtemps dans l'émission (à peine 7 jours au total). Dans une interview accordée à nos confrères de Télé Star, la jeune femme affirme avoir été virée par la prod. "Le premier soir, j'ai cédé à la tentation, ça ne leur a pas plu. Ils se sont dits il n'y a plus rien à regarder", affirme Lindsay.
Après une explication avec Léonard au tour du traditionnel feu de camp, le couple aurait été invité à quitter l'île... Enervée, Lindsay se serait vengée sur une caméra ! "Ils ont violé le contrat, ils n'avaient pas le droit de filmer dans les chambres. Ils ont cassé une vitre pour me filmer nue", se défend la demoiselle. Avant de conclure : "Le septième jour, j'ai quitté l'aventure et la prod a fait croire à une élimination". L'Ile de la tentation, une émission toujours aussi mouvementée !
Sinon :
Le blog de Marta avec des photos censé etre sexy :
http://fr.netlog.com/xana5/photohttp://ile-de-la-tentation.programme-tv ... say-viree/
15 Juil 2008, 21:24
Ca va commencer
15 Juil 2008, 21:24
Ça va être l'heure