Elle a de ces questions la Géraud Le mec il vient de voir sa nana se faire pécho par un type. "Alors, comment vous vous sentez?" "Oh ben ça va bien et toi? On boit un café?"
Trop bon en tout cas sa part sur des chapeaux de roue cette année . Mais je sais pas ou il les trouve toute leurs bonasses de tentatrices mais c'est allucinant quoi ...
ideh, t'es le seul à matter l'animatrice dans cette émission. je pensais que tu trouverais ton bonheur entre disco dan et andy
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main, tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main, tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
Non mais serieux ca part en couille vite cette année, en espérant qu'ils auront assez de matiere pour eviter de nous remontrer dix fois les memes images.
Y a une tentatrice, gabrielle je crois, qui est splendide. Les autres ont beau etre bien faites elles ont toutes des gueules d'estheticiennes