Modérateur: Modérateurs
bobpanda a écrit:etienne a écrit:ManuAixoix, c'est balot, y suffisait de proposer un stage chez les FARC, et là ta boite mp utété blindée.
Faut les laisser parler. Généralement, y z'adorent lycnher les mecs nouveaux, surtout de droite.
Fallait etre de gauche (meme d'extreme gauche hein, c'est pas le pb), dire que Sarko était un facho et là, ces personnes t'auraient .
Oui, ces memes personnes qui viennent te faire des leçons de moral à la con, ceux-là meme viennent te lyncher.
Après, tu as tjrs des mecs qui viennent poster une photo de civelli et un smiley, genre : ouahou, t'es cassé. (Z'ont du aimer le film Brice de Nice.)
Bref, à chaque fois qu'un mec vient poster ou ouvrir un topic pour aider les autres, il se fait lyncher (étrange, si on a des pseudos valeures humanistes de gauche), , alors si en plus il vote Sarko ...
Demande à un modo de fermer ton topic, c'est triste, mais bon ...
Faudrait penser à se vider les couilles Etienne, car là tu es vraiment aigris et tu ne comprends rien à rien et c'est toi qui fait une crise de parano sur la droite.
Travis Bickle a écrit:putain l'enflammage pour quetchi sur ce topic
entre le DRH qui assume mal sa Sarkozytude , Etienne qui tente de se faire passer pour un humaniste
c'est du lourd@bennie
un peu de second degré ne vous ferait pas de mal , messieurs.
PS: lachez pas , Nicolas, Etienne et les autres
ManuAixois a écrit:Travis Bickle a écrit:putain l'enflammage pour quetchi sur ce topic
entre le DRH qui assume mal sa Sarkozytude , Etienne qui tente de se faire passer pour un humaniste
c'est du lourd@bennie
un peu de second degré ne vous ferait pas de mal , messieurs.
PS: lachez pas , Nicolas, Etienne et les autres
Je te conseil de relire tous mes posts et tu me dira où est ce que je ne l'assume pas ....
Allé tu ferai mieux de te taire je crois des fois au lieu de parler sans savoir!!!!
Tu as l'air le roi du hors sujet....
gob a écrit:super les post dans ce topic.
Bravo
Fidel Cienaga a écrit:ManuAixois, tu le sais puisque tu fréquentes ces lieux, ça n'est pas toujours très mature ni très intelligent mais ça fait partie du jeu. Ne prend pas la mouche, surtout avec Travis qui est quand même encarté à l'UMP itou, ne te laisse pas monter le crane par un pseudo désir de lynchage de la part de bolcheviks qui peuplent ce forum, c'est tout au plus du chambrage, bref fais ton boulot puisque c'est de cela qu'il s'agit.
Perso je trouve qu'on peut éventuellement passer des annonces d'offres d'emploi ici, mais je préfèrerais que cela reste en post-it et que les gens te joignent par mp.
"Gagnant-gagnant" (l'expression "rendre service" ne me parait pas très approprié quand il s'agit de recruter quelqu'un pour le compte d'une boite)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 208 invités