Rafael a écrit:Merci ManuAixois pour les explications et je ne suis pas du tt énervé, je suis même plutot drole dans la vie et bienvenu aussi
Le seul mec de droite qui soit drôle c'est
Modérateur: Modérateurs
Rafael a écrit:Merci ManuAixois pour les explications et je ne suis pas du tt énervé, je suis même plutot drole dans la vie et bienvenu aussi
peops a écrit:Rafael a écrit:Merci ManuAixois pour les explications et je ne suis pas du tt énervé, je suis même plutot drole dans la vie et bienvenu aussi
peops a écrit:Rafael a écrit:Merci ManuAixois pour les explications et je ne suis pas du tt énervé, je suis même plutot drole dans la vie et bienvenu aussi
etienne a écrit:Tiens, un RRH, alors question : un jeune qui se présente pour un entretien d'embauche, doit-il tjrs porter une cravate ?
Zobi1 a écrit:Tiens question, tant qu'on tiens un RRH, comment un jeune peut se faire de l'experience si toutes les offres d'emploi demandent 2/3ans d'expérience?
ManuAixois a écrit:Y en a qui perdent pas le nord.....
Travis Bickle a écrit:ManuAixois a écrit:Y en a qui perdent pas le nord.....
sur un forum tenu par des mecs de droite, et où sévissent pas mal de suppôts de Satanarkozy, il est normal de parler k€
Zobi1 a écrit:ManuAixois, nan mais tant que c'est des stages c'est plus ou moins facile...après...c'est bien plus difficile...tu passe de 300€ net/mois (sans charges) à 1300€ brut/mois (minimum) pour une entreprise...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 63 invités