Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Koh-Lanta 8 : Caramoan...

23 Juil 2008, 13:32

23 Juil 2008, 13:40

déja postée :o

23 Juil 2008, 13:41

Pourriture ! Image :ptdr:

23 Juil 2008, 14:09

je m'en lasse pas

23 Juil 2008, 14:22

Bon bah vu le succès de "pourriture" j'ai modifié l'anim avec un triplon. :lol: :arrow:

25 Juil 2008, 01:22

Le Hakim i lest :shock:

25 Juil 2008, 20:16

Con, le plateau de chocolat comme cadeau !! :waouw:

25 Juil 2008, 20:37

Ils taquinent les rouges :shock:

08 Aoû 2008, 21:47

Yeah, encore une victoire des rouges. (un jaune en moins, en espérant que Hakim dégage la prochaine fois).

Mes 1/2 f : bertrand, le beau gosse, la flic et Frédéric.

08 Aoû 2008, 21:51

pfff JB est sorti :(

08 Aoû 2008, 22:05

en espérant que Hakim dégage la prochaine fois

Rien d'etonnant! 8)

08 Aoû 2008, 22:08

Je l'aimais bien avant aujourd'hui mais il m'a déçu...

Avant d'aller au conseil : "Je me rapprocherai pas des rouges au détriment d'un jaune"
Puis il vote J-B... :roll:

08 Aoû 2008, 22:11

je comprends pas comment les rouges ont fait pour ne pas sentir l'énorme langue d'Hakim leur titiller désespérément l'anus pour sauver sa peau. perso je l'aurais dégagé direct pour lui apprendre la finesse dans le léchage de fion (encore un truc appris lors du stage en Grèce d'ailleurs)

08 Aoû 2008, 22:11

killerdemars, pourtant JB a aussi voté contre lui....

08 Aoû 2008, 22:15

Parce qu'au lieu de passer le pantalon d'un ancien jaune éliminé à Régis, il a préféré le donner à un autre rouge pour se rapprocher de cette tribu...il y aura d'ailleurs plus de précisions la semaine prochaine...

08 Aoû 2008, 22:17

En plus, le mec, à part bronzer et piquer ses colères, il sert à rien.

Faut des vrais : Bertrand, Frédéric, le beau gosse et une nana (la flic).

En espérant une victoire de Bertrand [-o<

08 Aoû 2008, 22:17

loursin a écrit:je comprends pas comment les rouges ont fait pour ne pas sentir l'énorme langue d'Hakim leur titiller désespérément l'anus pour sauver sa peau. perso je l'aurais dégagé direct pour lui apprendre la finesse dans le léchage de fion (encore un truc appris lors du stage en Grèce d'ailleurs)

JB n'a rien a envier a hakim question lechage! C'est pas lui qui est parti essayer leur pêcher du poisson, hisotire de montrer qu'il est gentil?

08 Aoû 2008, 22:19

Nathalie sera en finale!

08 Aoû 2008, 22:23

ideh a écrit:
loursin a écrit:je comprends pas comment les rouges ont fait pour ne pas sentir l'énorme langue d'Hakim leur titiller désespérément l'anus pour sauver sa peau. perso je l'aurais dégagé direct pour lui apprendre la finesse dans le léchage de fion (encore un truc appris lors du stage en Grèce d'ailleurs)

JB n'a rien a envier a hakim question lechage! C'est pas lui qui est parti essayer leur pêcher du poisson, hisotire de montrer qu'il est gentil?

bin non la preuve c'est qu'ils étaient pas content qu'il aille se baigner alors que eux coupaient du bois

08 Aoû 2008, 22:24

bertrand il m'énerve à se la jouer colonel, les mecs vont finir par en avoir marre de se sacrifier
Répondre